Page 1 sur 1

Finale de la coupe de France

Posté : jeu. avr. 27, 2006 5:24 pm
par lemarseillais
Roooo mais qu'est ce que je vois, y'a même pas un petit sondage pour la plus belle affiche en finale de coupe de France depuis fort fort longtemps.

Et on ne vote pas contre l'OM juste pour me faire chier einh....je dis ça pour certains :lol:

Posté : jeu. avr. 27, 2006 5:25 pm
par lemarseillais
Ahhhh ça fait plaisir de voir que tout le monde pense à 100% que l'OM va gagner.

(quoi !?! comment ça je suis le seul à avoir voté.........)

Posté : jeu. avr. 27, 2006 6:13 pm
par vince
bof... deux équipes pitoyables, indignes de leur passé (moins vrai pour le psg).

mon avis est que le match sera arrêté par les spectateurs qui vont envahir la pelouse au vu du médiocre spectacle qui sera offert.
A moins qu'il ne sifflent la marseillaise(l'hymne hein, pas toi seb), et là c'est chirac qui s'en va ==> match annulé.

Posté : jeu. avr. 27, 2006 10:32 pm
par Coelio
Paris 8)

Posté : jeu. avr. 27, 2006 11:30 pm
par jmlo
Coelio a écrit :Paris 8)
on t'enc... :chalumeau:

:oki:

Posté : ven. avr. 28, 2006 12:41 am
par Coelio
jmlo a écrit :
Coelio a écrit :Paris 8)
on t'enc... :chalumeau:

:oki:
Fallait pas picoler à la pizzeria :o

(suis dégouté de pas avoir pu y aller :cry: )

Posté : ven. avr. 28, 2006 9:39 am
par lemarseillais
Vince, décidemment tu aimes que je te tape dessus, allez hop je te dow mercredi prochain.

Coelio..................................je commence à croire Danton finalement :D

Posté : ven. avr. 28, 2006 9:40 am
par vince
lemarseillais a écrit :Vince, décidemment tu aimes que je te tape dessus, allez hop je te dow mercredi prochain.
on est déjà en guerre, ma poule :D

Posté : ven. avr. 28, 2006 10:39 am
par Coelio
lemarseillais a écrit : Coelio..................................je commence à croire Danton finalement :D
Croire Danton c'est jamais bon signe en soi :D

Bon en stoppant un peu ma mauvaise foi anti-om, ils sont plutôt convaincants en ce moment, il faut bien le dire.
Mais Paris à quasi-domicile et avec la machine Pauleta reste quand même favori.
Par contre je sens venir le match chiant. Style un 0-0, 5-4 aux tirs au but (avec un dernier tir au but de Frédéric Dehu qui tue un oiseau) :D

Posté : ven. avr. 28, 2006 12:05 pm
par Bubu
OM! Sont en forme en ce moment

Posté : ven. avr. 28, 2006 4:58 pm
par youssef
vive le PSG

parce qu'ils avaient Ronaldinho avant

Posté : dim. avr. 30, 2006 11:45 am
par vince
ben moi je me suis régalé !!! 3-0 à la mi-temps, franchement, on n'en demandait pas autant. MAtch agréable, engagé, des buts, et en + le soleil était au rdv.

finalement 4-2. Très content. Et après on s'est tapé un bon couscous...
Bref, une magnifique soirée.

Ah oui, je parlais du Derby Lens-Lille. Sinon, la coupe de france ? Ca a donné quoi, seb ? :D

Posté : dim. avr. 30, 2006 12:07 pm
par lemarseillais
pfffffffffffffffffff

Posté : jeu. juil. 19, 2007 2:17 am
par ric novice
:D

la deception :)