La date de sortie de BfME dévoilée !
-
- El Administrator
La date de sortie de BfME dévoilée !
La date de sortie de Battle for Middle Earth a été dévoilée !!
A la fin du dernier "Inside the battle" on voit clairement '6 Décembre 2004'
http://www.eagames.com/official/lordoft ... videos.jsp
Régalez vous, c'est très beau : voila bien un jeu que je me procurerais, par principe, en croisant les doigts pour que ça ne soit pas un nouvel assassinat de l'oeuvre de Tolkien
A la fin du dernier "Inside the battle" on voit clairement '6 Décembre 2004'
http://www.eagames.com/official/lordoft ... videos.jsp
Régalez vous, c'est très beau : voila bien un jeu que je me procurerais, par principe, en croisant les doigts pour que ça ne soit pas un nouvel assassinat de l'oeuvre de Tolkien
Lord Simileon, Administrateur
-
- Aspirant spammeur
J'aimerai bien l'acheter mais il faut d'abord que j'ai un lecteur DVD rom sur mon ordi
Au faite, il ressemble à quoi comme style de jeu, il se joue comment?
J'espere qu'il ne ressemblera pas au jeu: "La guerre de l'Anneau", j'etais assez dégouté de celui la, pas d'oliphant, pas de guerrier haradrim, etc, til ressemble trop à un Warcraft.
Sortir le 6? Mais c'est lundi, et tout les magasins (ou presque) sont fermer le lundi. :(

Au faite, il ressemble à quoi comme style de jeu, il se joue comment?
J'espere qu'il ne ressemblera pas au jeu: "La guerre de l'Anneau", j'etais assez dégouté de celui la, pas d'oliphant, pas de guerrier haradrim, etc, til ressemble trop à un Warcraft.

Sortir le 6? Mais c'est lundi, et tout les magasins (ou presque) sont fermer le lundi. :(
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
-
- El Administrator
Le 6 ou le 9, il y a tergiversation
C'est un jeu de stratégie en temps réel tournant sur le moteur de C&C Generals, vois-tu. Ma seule crainte en la matière c'est qu'il soit bien trop arcade, comme le sont généralement les jeux Electronics Arts...
Jettes un oeil aux screens !

C'est un jeu de stratégie en temps réel tournant sur le moteur de C&C Generals, vois-tu. Ma seule crainte en la matière c'est qu'il soit bien trop arcade, comme le sont généralement les jeux Electronics Arts...
Jettes un oeil aux screens !
Lord Simileon, Administrateur
-
- Aspirant spammeur
J'ai vu les vidéos,
simplement génial, voir un mulmaki foncer sur de pauvre petit rangers et des combats aérians entre Nazguls et Aigles, c'etait une pure merveille, M-E-R-veilleux.
Un seul petit cri d'alarme, :( , il faudra surement un ordi monstrueux pour pouvoir jouer sans lag, ni bug divers.

Un seul petit cri d'alarme, :( , il faudra surement un ordi monstrueux pour pouvoir jouer sans lag, ni bug divers.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
-
- El Administrator
-
- El Administrator
-
- Aspirant spammeur
J'ai peux pas l'acheter, il faut un lecteur DVD-Rom mais moi je n'ai qu'un simple lecteur CD-Rom.

--> Recule ! Bête cruel !

--> Vous etes des fils du Gondor, vous m'atteindrez vos positions.

--> ...la dernière marche des Ents ! Bougaroum !

--> Entrez, tuez tout sous votre passage.

--> Recule ! Bête cruel !

--> Vous etes des fils du Gondor, vous m'atteindrez vos positions.

--> ...la dernière marche des Ents ! Bougaroum !

--> Entrez, tuez tout sous votre passage.
-
- Empereur de la Lune Noire
- Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Un copain l'a acheté et m'a fait une démo.
Lui est conquis et c'est un grand fan de stratégie.
Il faut dire que les graphs sont magnifiques, la jouabilité facile et très complet comme jeu.
Honnêtement pour ceux qui aiment ce genre de jeu, il vaut la peine.
Un genre Warcraft en bcp plus beau, plus complet et avec les persos du Seigneur des Anneaux
J'ai joué 10 min. la prise en main est très facile. D'ailleurs le Gondor a éclaté à Saroumane assez facilement 8)
Lui est conquis et c'est un grand fan de stratégie.
Il faut dire que les graphs sont magnifiques, la jouabilité facile et très complet comme jeu.
Honnêtement pour ceux qui aiment ce genre de jeu, il vaut la peine.
Un genre Warcraft en bcp plus beau, plus complet et avec les persos du Seigneur des Anneaux
J'ai joué 10 min. la prise en main est très facile. D'ailleurs le Gondor a éclaté à Saroumane assez facilement 8)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
-
- Aspirant spammeur
Faut absolument que je l'ai !!!
Liste des unités:
La communauté de l'anneau :
ce sont nos neufs gars qu'on connait tous alors pas la peine de les mettre je pense.
Gondor :

Rohan :

Mordor :

Othanc

Les Neutres :

Ce que je regret, c'est qu'on a encore tout mélanger, on a tous regroupé. Comme par exemple: les hommes du Rohan avec les elfes de la Lorien. Les Orcs du Mordor avec les Haradrim.
J'aurai préféré que chaque peuple soit bien divisé.
Et il n'y a pas tous les peuples dans le jeu. Où sont donc nos braves hobbits de la comté ? Les Numénoréens d'Anor (le peuple d'Aragorn) ? Les Elfes Noldor (de Elrond qu'on vois au debut du 1er film) ? Les Elfes de Légolas? Les différents royaume Nains? Les hommes sauvages du Pays de Dun (ceux qui s'allie avec sarouman pr attaquer le Rohan) ? Les Pirates d'Umbar ? Les Elfes des Havres Gris ? Les différents peuples des régions de Rhun ? etc, etc, etc.
Et il manque des héros, comme la Bouche de Sauron, Harabald (le cousin d'Aragorn), etc. Ils sont quand meme important dans le livre de Tolkien.

--> Comme vous pouvez le voir ici.

Liste des unités:
La communauté de l'anneau :
ce sont nos neufs gars qu'on connait tous alors pas la peine de les mettre je pense.
Gondor :

Rohan :

Mordor :

Othanc

Les Neutres :

Ce que je regret, c'est qu'on a encore tout mélanger, on a tous regroupé. Comme par exemple: les hommes du Rohan avec les elfes de la Lorien. Les Orcs du Mordor avec les Haradrim.
J'aurai préféré que chaque peuple soit bien divisé.
Et il n'y a pas tous les peuples dans le jeu. Où sont donc nos braves hobbits de la comté ? Les Numénoréens d'Anor (le peuple d'Aragorn) ? Les Elfes Noldor (de Elrond qu'on vois au debut du 1er film) ? Les Elfes de Légolas? Les différents royaume Nains? Les hommes sauvages du Pays de Dun (ceux qui s'allie avec sarouman pr attaquer le Rohan) ? Les Pirates d'Umbar ? Les Elfes des Havres Gris ? Les différents peuples des régions de Rhun ? etc, etc, etc.
Et il manque des héros, comme la Bouche de Sauron, Harabald (le cousin d'Aragorn), etc. Ils sont quand meme important dans le livre de Tolkien.

--> Comme vous pouvez le voir ici.
-
- El Administrator