AAR IIIe Reich

jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent

Message par jmlo »

Bravo :) un petit screen peut-être ? :roll:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Euh justement, la particularité de cet AAR c'est que ..... y a pas de screens avant le 7 septembre 1947 !
En fait je pensais jamais faire un AAR de cette partie, j'ai jamais pris de screens, jusqu'a ce que je raconte un peu ma partie à Yboom (quand elle était déjà bien partie en couille), qui m'a dit que je devrais en faire un AAR.
Ben donc je vais commencer vraiment cet AAR à partir de 1947, ceci n'était qu'une introduction :)
Ca fera peut-être le premier AAR qui débute en 1947 :wink: J'ai encore du boulot alors ça promet, vu l'allure à laquelle mes alliés tombent :roll:
Enfin on ne va pas trop vous révéler la suite, ça gacherait le plaisir, non ? :P
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

en un seul et unique mot

génial!!!
le breton
franconaute
ImageImage
athax
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2

Message par athax »

Très bonne introduction alors :wink:
Faudrait en effet que tu nous mettes quelques petits SS bien choisis pour nous montrer la situation en Europe et dans les restes du monde. (SS = ScreenShots = blague bidon 8) )

ps : tu pourrais nous faire un récapitulatif des grades allemands que tu emploies en donnant leur équivalent Français (a peu près si ça correspond pas) ?
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

[align=center][/align]
Modifié en dernier par von Aasen le sam. oct. 09, 2004 11:54 pm, modifié 1 fois.
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Merci Athax et Yboom :wink: ; pour les grades allemands :

Gefreiter : Caporal
Feldwebel : Adjudant
Oberleutnant i.G. : Lieutenant servant dans l'état-major (avec des bandes rouges sur les pantalons)
Hauptmann : Capitaine

EDIT : sur le deuxième screen vous pourrez voir la composition du gouvernement
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

von Aasen a écrit :Merci Athax et Yboom :wink: ; pour les grades allemands :

Gefreiter : Caporal
Feldwebel : Adjudant
Oberleutnant i.G. : Lieutenant servant dans l'état-major (avec des bandes rouges sur les pantalons)
Hauptmann : Capitaine

EDIT : sur le deuxième screen vous pourrez voir la composition du gouvernement
de rien!!!
pour les grade je connaissait

par contre aprend a compté cé le troisiemme screen
le breton
franconaute
ImageImage
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Bien bien, belle histoire.

Pétard ! ton manpower laisse songeur !

Je tourne à 108 en janvier 1942 avec la GB !

C'est un effet du CORE ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

Oui t'as raison Yboom c'est le 3e :oops: J'avais plus vu celui du haut en me relisant ! Et les grades c'était sur la demande d'Athax
:P

Et pour Boudi, ben en fait le manpower m'a jamais posé de problèmes, je m'interdis de passer sous la barre des 1 000. Faut savoir que jusqu'a la déclaration de guerre de l'URSS, je tournais pour les PP en 100 pour les biens, 300 pour le supply, 300 pour la recherche et 50 pour la production d'unités. Entretemps, je peux me permettre de larges offensives, grâce à Guderian, je gagne 66 mp par mois. Indispensable pour les offensives de 85 divisions dans un seul secteur à l'Est :?

Le CORE ne change pas grand-chose au MP, il a surtout tendance à le limiter (attaque de partisans à l'Est, ça fait -7mp et -250 supply, si on chasse les partisans et punit ceux qui se sont laissés aller dans nos propres rangs pendant cette chasse, ça fait +2 de dissent par-dessus. Mais au moins ça soutient le dissent en URSS) et vers 1944-45 j'ai eu des évents qui faisaient rentrer dans les 5 divisions en tout dans mon armée (Galiciens, armée Vlassov, Caucasiens), plus encore des évents qui saluaient l'avancée des troupes allemandes qui ont du me fournir 500 mp en tout (300 ukrainiens, 100 biélorusses, 100 caucasiens). La particularité de ce CORE c'est surtout que les techs dorées coûtent dans les 2 IC, mais prennent très longtemps à aboutir. Ce qui fait qu'en 1952 je n'ai toujours pas exploré l'intégralité de l'arbre techno malgré des investissements fous. Les doctrines prennent carrément une année.

Je vais tenter de faire la suite pour cet après-midi :)
von Aasen
Margrave de Brandebourg

Message par von Aasen »

[align=center][/align]
Modifié en dernier par von Aasen le dim. oct. 10, 2004 8:55 pm, modifié 3 fois.
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2

Message par Schnick »

MAgnifique AAR aussi...
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Répondre

Retourner vers « AARs Hearts of Iron »