armés jusqu'aux dents qui cherchent à nous faire la peau
Que faire ?
Posté : dim. juil. 30, 2006 6:19 pm
par griffon
3 km plus loin 5 mn plus tard !
Posté : dim. juil. 30, 2006 8:22 pm
par Bob Terrius
Demander un appui aerien ou a un peloton de leclerc de t'accompagner.
Quelle est le nom de la mission?
Posté : lun. juil. 31, 2006 9:22 am
par SeNTEnZa
tiens je jouais a ca avant j'etais meme dans une squad!
Tu fais du multi ou juste du solo, griff ?
il faut ptet que tu te paramètres d'autres armes en debt de partie ?
Posté : lun. juil. 31, 2006 2:51 pm
par Moradim
La solution se trouve peut etre dans le retrait tactique ( courage fuyons P)
Posté : lun. juil. 31, 2006 9:03 pm
par griffon
SeNTEnZa a écrit :tiens je jouais a ca avant j'etais meme dans une squad!
Tu fais du multi ou juste du solo, griff ?
il faut ptet que tu te paramètres d'autres armes en debt de partie ?
du solo ! (pour l'instant) !
mais comme je viens d'installer le mod "Frenchpoint"
dédié à l'armée française
avec tout le matos et les missions
qui vont avec
je viens de retrouver un grand interet à ce jeu
tout ce qui me manque maintenant
c'est d'embarquer Aheuc et Dédé dans le Vab
pour aller patrouiller les petits chemins creux du Kosovo !
un tireur au dessus ne serait pas du luxe non plus !
des volontaires ?
Posté : mar. août 01, 2006 11:57 am
par aheuc
griffon a écrit :
tout ce qui me manque maintenant
c'est d'embarquer Aheuc et Dédé dans le Vab
pour aller patrouiller les petits chemins creux du Kosovo !
Ce sera avec plaisir, mais il faut d'abord que je replace la carte mère endommagée de mon PC principal
Posté : ven. août 18, 2006 6:05 pm
par Bob Terrius
Un volontaire supplementaire de plus. Si cela interesse bien sur.
Posté : ven. août 18, 2006 7:00 pm
par griffon
oui !
encore 3 et l'équipage sera complet
Posté : lun. août 21, 2006 2:06 pm
par Dédé
Présent Chef, oui Chef, à vos ordres Chef, comment on devient Chef, Chef?
Juste un petit truc, faut que j'installe correctement le mod, là, j'avoue, je merdouille un peu, mais sinon, partant à fond! En équipe ce sera beaucoup mieux!
(j'ai fait des scénarios en solo avec du matos US, j'ai planté une jeep et je me suis fait buter 5 mn après en montant à l'assaut de positions russes, genre charge héroique 1914) Tout çà pour dire que je suis une vrai bete de guerre, une machine à tuer
Posté : mer. août 23, 2006 6:06 pm
par Bob Terrius
Besoin d'aide pour installer le mod?
Posté : jeu. août 24, 2006 10:17 am
par Dédé
euuuh voui
Posté : jeu. août 24, 2006 4:58 pm
par Bob Terrius
Le jeu est bien patche en 1.96?
les 7 packs ofrp telechargés?
On installe tout d'abord le pack interface en double cliquant sur le .exe.
Une fois ceci fait, on doit avoir un dossier @ofrp_mod dans son dossier operation flashpoint. On ouvre le dossier @ofrp_mod on trouve un dossier addons et on extrait les 6 autres packs dans ce dossier
telechargement des packs. http://www.ofrp.net/index.php?m=dl
Posté : jeu. août 24, 2006 5:29 pm
par griffon
comme Aheuc doit avoir récupéré sa config "de course"
dans la semaine ,
rien ne devrait pouvoir empecher notre
promenade dans la riante campagne Kossovar
la semaine précédente !
Posté : jeu. août 24, 2006 8:19 pm
par aheuc
Griffon tient absolument à me faire combattre dans cette armée frnaçaise !!! :baguette:
Tu veux pas que je pilote un char américain plutot, histoire que je vous montre qui c'est les patrons ?
Posté : jeu. août 24, 2006 10:02 pm
par griffon
bof je sais pas par contre j'adore le matériel dans ce mod
(sauf le famas )
rien de tel que de se faire un T72 au missile Milan
pour commencer une journée sur le bon pied !
Posté : ven. août 25, 2006 10:44 am
par Bob Terrius
Pourquoi pas le famas?
Posté : ven. août 25, 2006 11:10 am
par Dédé
Oui, warum? il est bien not' Famas, par rapport à l'encombrant M16, en plus le Famas est pas mal précis, au moin jusqu'à 200m, moi j'aime bien
Pour nous faire la main, y nous faudrait une mission avec des Leclercs, histoire de nettoyer le terrain
Posté : ven. août 25, 2006 4:04 pm
par Bob Terrius
On a qu'a creer un epetite mission multi tres simple mettant au prise 2 ou 3 Leclerc a une horde de russe sanguinaire assoiffe de sang.
Posté : ven. août 25, 2006 5:51 pm
par Dédé
Ouééééééééé!!!!!!!!
PS : faut utiliser un logiciel spécifique pour communiquer en oral ou bien on peut passer par MSN messenger?
Posté : ven. août 25, 2006 5:54 pm
par aheuc
Teamspeak ! Déjà utilisé avec succés dans les GPO Hoi2 par Griffon et moi-même
Posté : ven. août 25, 2006 8:24 pm
par Bob Terrius
+1 pour team speak. Vraiment utile.
Posté : ven. août 25, 2006 9:14 pm
par mad
Bon j'ai réussi à dégotter le jeu dans une toute petite surface pour un super p'tit prix (il est frais mon flashpoint ! Allez la p'tite dame, j'vous rajoute un Sim's avec ça ? ) et je m'y mets rapidement histoire de comprendre le pourquoi du comment...
et je vous rejoins dés que je peux !
Posté : ven. août 25, 2006 10:00 pm
par griffon
installes le mod en suivant les instructions de bobterius
ci dessus !
Posté : ven. août 25, 2006 11:09 pm
par mad
Dur dur de trouver les 150 patchs successifs nécéssaires à l'installation du jeu complet mais c'est en bonne voie ...
Posté : sam. août 26, 2006 9:11 am
par mad
Euh j'ai un léger soucis, j'ai peut être fait une erreur ..
J'ai donc OFP (précision : y'a marqué Cold War Crisis en dessous, mais pourtant c'est bien la version de base ? En fin je crois ?) et je peux appliquer les patchs 1.20, 1.30 et 1.46 ... mais apparement pas plus !
Est-ce qu'il faut donc que j'ai la version "jeu de l'année" (la version OFP Goth, comme on dit sur le net ) pour aller jusqu'au patch ... euh .. 1.96 je crois ?
Posté : sam. août 26, 2006 11:10 am
par griffon
oui la version GOTY est indispensable !
me dit pas que tu as acheté la précédente pour 3 Euros
alors que tu dois pouvoir facilement trouver la GOTY pour 5 ?
Posté : sam. août 26, 2006 11:22 am
par Bob Terrius
L'essentiel Mad est que tu es resistance. Donc effectivement Goty est tres fortement recommandé.
Posté : sam. août 26, 2006 12:36 pm
par mad
Bien ... je suis bon pour retourner chez mon marchand de poisson ...
Sinon le peu que j'ai testé du jeu hier soir : Graphismes pas trés beaux, mais profondeur réelle, surtout si les patchs et mods incluent des véhicules de toutes les nations.
Bref, face à un Leclerc, ça promet !
Posté : sam. août 26, 2006 12:53 pm
par Bob Terrius
Je te rassure mad. les mods ameliorent grandement les graphisme des unites.
Posté : lun. août 28, 2006 10:19 am
par Dédé
Bon, j'ai installé teamspeak, je glandouille encore un peu mais la victoire est proche.
Posté : lun. août 28, 2006 10:19 pm
par Dédé
:
Bon, j'ai -enfin- installé le mod frenchpoint et les six packs dans le bon dossier addon (les packs armes, infanterie, blindés, véhicules, air et objets)
J'ai également installé teamspaeck pour etre pret...
Je met mon CD ofp resistance, je lance le mod operation frenchpoint, j'arrive bien sur la page d'accueil avec le joli VBL, je clique sur jouer et là, je rencontre un petit soucis, c'est que j'ai tjrs le curseur de ma souris "classique" et le curseur du jeu (en gris) et lorsque je bouge le curseur classique, le curseur gris a un léger décalage....??? Bon, pas grave, ca m'empeche pas de jouer, je vais dans "scénarios" -je crois que c'est scénario, je choisis le premier "le vol de lavoiture" où l'on doit aller voler une jeep soviétique et la ramener dans son camp, près de la Trinité. Je lance le scénario et là, oh surprise, je me retrouve avec GI armé d'un M16 là où je pensais me retrouver avec un brave piou piou bien poilus armé de notre bon vieux Famas.....cerise sur le gateau, j'ai des problèmes de de décors puisque j'ai des gros carrés blancs à la place de certains decors....
Bref, j'ai du rater un truc.... :
Posté : lun. août 28, 2006 10:47 pm
par mad
Dédé a écrit : Je lance le scénario et là, oh surprise, je me retrouve avec GI armé d'un M16 là où je pensais me retrouver avec un brave piou piou bien poilus armé de notre bon vieux Famas.....cerise sur le gateau, j'ai des problèmes de de décors puisque j'ai des gros carrés blancs à la place de certains decors....
Bref, j'ai du rater un truc.... :
Une guerre franco-amércaine peut être ?
Bon sinon, add-on Resistance introuvable pour l'instant dans les magasins d'occase, j'attends mon retour sur Paris. Et je commence à me faire la main avec les blindés américains (et c'est pas d'la tarte ! )
Posté : mar. août 29, 2006 6:30 am
par griffon
dédé il faut lancer dess scenarios OFPR
par contre les classiques sont toujours dispo bien sur !
pour l'afichage du pointeur souris
c'est marqué quelque part dans le forum cyber stratège !
c est pas bien grave !
Posté : mar. août 29, 2006 9:07 am
par Dédé
j'ai chargé un scénario d'operation frenchpoint ou il faut detruire un scud. Je l'ai installé dans les repertoires "missions" et "MPmissions" sous operation flashpoint, mais quand je lance frrenchpoint avec resistance, et que je vais dans mission, là, c'est encore mieux, je n'ai plus aucune mission qui s'affiche, ni naucune campagne d'ailleurs........????
Oublie pas de mettre les mission en .noe.pbo dans le sous dossier resistance.
Posté : mer. août 30, 2006 6:42 am
par griffon
et surtout d'ouvrir une mission mp
meme si tu joue en solo !
si tu as un casque et un micro je veux bien faire un essai ce soir !
Posté : mer. août 30, 2006 6:48 am
par griffon
quote de panther sur cyberstratège !
"Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:50 pm Sujet du message:
le double curseur: cest un pb de carte graphique mineur (parceque le mode graphique de OFP différent mode graphique de Windows)
Chez moi Alt-TAB permet de repasser sous windows
Nouvel Alt-TAB pour revenir sous OFP et le pb du double curseur disparait
Dans http://www.ofp-fr.net/forum/index.php?showtopic=6962
tout en bas il y a le lien vers les missions disponibles dans ledit serveur, vous les téléchargez et les placez dans le répertoire MPmissions
normal c'est des missions multijoueurs mais toute celles avec 1 seul groupe sont jouables en solo.
celles avec OFRP ont tout simplement "ofrp" dans le nom et "co" c'est pour coopérative.
Pour y jouer: faut aller dans MULTIJOUEUR. la faut cliquer Nouveau. choix de l'ile et de la mission. choix de la position du joueur (là faut prendre chef de groupe) et OK, c'est parti pour une mission FrenchPoint.
PS: la série des NoirTotal 1 , 2 , 3 et 4 (sur ile CATafghanistan) est bien adaptée à du solo bien que concu pour 8 au depart.
PS2: certains amateurs du Front de l'EST trouverons aussi les missions Ternovaia et Bobr dont le briefing devrait leur rapeller qq chose "
Posté : mer. août 30, 2006 9:03 am
par Dédé
EUREKA, alleluia, Montjoie Saint Denis! Lorraine ! Lorraine!
CA MARCHEEEEEUUUUUUUU
Ayé, j'ai mes ptits bonshommes franchouillards, mes pious pious, mes poilus!
Et plus de problème de curseurs!
Par contre, j'ai toujours ce léger problème de zones blanches sur l'ecran, parfois, certains soldats ennemis sont en blanc, ce qui facilite parfois leur localisation, le camouflage hiver étant ml adapté au milieu centre europe en été
Je joins un screen (alors que j'allais degommer la gazelle stationnée à coté du puma pour attirer l'attention de mon groupe qui refusait d'avancer )
Posté : mer. août 30, 2006 10:28 am
par Bob Terrius
Vraiment bizarre.
Sinon pour le probleme de double curseur un moyen de le resoudre definitivement et de reduire la frequence de ravitaillement du bureau afin de la rendre inferieur a celle de OFP.
Une partiemulti est organise ce soir sur milles sabords.
Faut que je vois avec Griffounet, mais je pense qu'on devrait s'entrainer un peu à Flashpoint et frenchpoint (raccourcis, utilisation efficace de l'ineterface) pour etre au point avec de vieux routiers comme vous.
Enfin, du moin en ce qui me concerne, sinon, je vais vous pourrir votre partie avec des remarques interessantes du genre "c'est quoi deja la touche pour s'accroupir" et pan dans la tete....
En tout cas, merci pour tous vos conseils, je m'entraine un peu, peut etre avec Grif ce soir, et dès que prets, on se joint à vous pour des missions captivantes!
Repos! vous pouvez fumer.
Posté : mer. août 30, 2006 2:45 pm
par Bob Terrius
Des vieux routiers?
On a commencé y' a a peine 2 semaines a jouer des multi.
Milles sabords est surtout consacré aux simu maritimes. Et nos parties sont loin d'être serieuse.
Donc y'a pas de probléme.
Posté : mer. août 30, 2006 3:09 pm
par Dédé
Ben éventuellement alors, ca me dit bien, je pense que Griff sera ok aussi, tu pourras m'envoyer l'IP steuplé?
J'envois un MP à Griff
Il est sympa votre site mille-sabords
Faudra qu'on en cause à l'occase.
Posté : mer. août 30, 2006 5:16 pm
par griffon
vais essayer d'etre au rendez vous !
mais meme remarque que Dédé
faut pas me demander plus que de conduire une Jeep
et d'utiliser un FAMAS !
Posté : mer. août 30, 2006 5:44 pm
par Bob Terrius
Même pas un petit Leclerc?
Y'aura pas de probléme, pour les helicos on a déja des pros.
Posté : mer. août 30, 2006 6:44 pm
par mad
Comment marchent les parties en multi ? Il faut être trés nombreux ou on peut se contenter d'être seulement 5/6 face à l'ia ?
Possibilité d'affronter des joueurs humains en face ?
Bref c'est simple à réaliser ou c'est une grosse machinerie ?
Posté : mer. août 30, 2006 7:47 pm
par griffon
les deux mon colonel !
cela dépend de tes gouts !
simulation sérieuse ou "capture du drapeau"
c'est toi qui vois !
Posté : mer. août 30, 2006 7:49 pm
par griffon
Bob Terrius a écrit :Même pas un petit Leclerc?
Y'aura pas de probléme, pour les helicos on a déja des pros.
parce qu'il va falloir monter dedans ? :(
Posté : mer. août 30, 2006 9:17 pm
par griffon
et pourtant tout avait si bien commencé !
nous partimes à 4 et plein d'allant dans notre VAB
flambant neuf !
Hélas après avoir fait une mauvaise rencontre
ce qui flambait c'était le village de Montignac
ci dessous au milieu d'un bruit d'enfer et sous
une lueur de fin du monde
le spectacle tragique d'une infirmerie improvisée
ou agonise le soldat Dédé !
Posté : mer. août 30, 2006 11:30 pm
par Dédé
On s'est un peu fais laminer, mais bon, c'était de la decouverte.
Après, on a fait un scénario terrible avec Jeyk etBobterrius!
EXCELLENTISSIME!!!!!
Dans un premier temps, embuscade : on pose des mines et on regarde, plusieurs chars ennemis explosent, puis, exfiltration en hélico, bon, on se fat degommer....
Pas grave, on s'exfiltre à pieds!
On rejoins un autre hélico et avec Bob au commandes, on rejoins la base arrière française, le temps de soigner un membre du groupe et avec Bob ont va faire un tour en gazelle hot, histoire de degommer quelques M1 ennemis...
bon, j'étais tireur ce qui explique qu'on ai pas degommé grand chose....
Pas grave, Bob ramène l'hélico, on recupère le reste du groupe et on repart en hélico vers la base ennemie : mission : s'approcher discrtement de celle ci et là, appeler des AMX10 et un Leclerc pour faire le ménage, après, on nettoiera la base avec la biffe.
C'est partis en hélico, arrivés un peu plus loin que la base ennemie, saut en parachute à basse altitude...pas de chance, on perd un gars, on est plus que trois. On fonce vers la base ennemie à travers la foret. Lorsqu'on approche de la base, on se poste, Bob previent la cavalerie qui ne tarde pas à arriver et à nettoyer une bonne partie de la base ennemie.
On y vas, histoire de finir l'ennemi. Bob y va, je le suis avec ma minimi préférée. Ca flingue, mais ca passe, Bob passe en avant, je le couvre. Lors d'un accrochage, je me prends une prune, mais ca va (pff, une egratignure).
La base est nettoyée....pourtant il reste des ennemis, probalbment en dehors..on sort de la base et on tomne nez à nez avec un M1 ennemi...detruit ou pas?
On va jetter un oeil et en s'approchant, on se rend compte qu'au mouvement de sa tourrelle, il est toujours bien en activité, le bougre. On se replie fissa. Une rafale part en direction de Bob...
Je me suis replié derrière le char, en lisière de foret, il ne m'a pas vu...et il me reste une charge explosive, avec l'accord de Bob (c'est mon chef), je rampe discretos vers l'arrière du char, je pose la charge à la base de la chenille arrière droite, je la règle sur 30seconde et je me sauve...en rampant, on sait jamais 29...rampe rampe.......17.......rampe rampe.....5.......rampe......1s....BOUMMMM......arghl...pas assez loin, l'explosion me rachève....mais laisse le char indemne!!!! j'aurais du placer la charge en dessous et activer l'explosion a distance!!!!
En tout cas, très bonne soirée et super jeu, je le conseille, meme si les graphismes sont parfois vieillots, il est génial!!!
Pour ceux que ca interesse, on se refait cette mission jeudi soir, vers 21h00
Posté : jeu. août 31, 2006 8:35 am
par Bob Terrius
Ouais.
Tu as juste oublie de preciser que ce char M1 s'est ensuite refait tirer a bout portant par moi avec un abl et la toujours pas detruit et il m'a encore zigouillé.
Posté : jeu. août 31, 2006 9:05 am
par Dédé
J'étais décédé
Posté : jeu. août 31, 2006 4:24 pm
par Dédé
On joue ce soir ? on joue ce soir ? on joue ce soir? hein? hein? hein?
Hein 1ere classe Griff? Sergent Bob? (et toute autre chaire à canon volontaire...)
RDV 21h00 sur MSN?
Posté : jeu. août 31, 2006 5:00 pm
par griffon
ok pour moi !
Posté : jeu. août 31, 2006 5:14 pm
par Dédé
Ouéééé!!!
1ere classe Griff au rapport de 21h00
J'espère qu'on va refaire le scénario d'hier soir, il est terrible!!!!!
(cette fois ci, je te laisse tirer les missiles Hot à partir de la Gazelle, parce que moi....)
Je pense que bob nous rejoins sur MSN
Penez des forces et ad'taleur
Posté : jeu. août 31, 2006 6:04 pm
par von Aasen
Je vois que l'honneur du QG est défendu sur tous les fronts !
Moi, je vais aller chasser des Tigres dans la plaine ukrainienne :bazooka:
Posté : jeu. août 31, 2006 6:45 pm
par Dédé
Nous c'est de l'Abrams, bonne chasse!
Posté : jeu. août 31, 2006 6:57 pm
par griffon
von Aasen a écrit :Je vois que l'honneur du QG est défendu sur tous les fronts !
dans quel univers ? hoi ?
Posté : jeu. août 31, 2006 6:58 pm
par Bob Terrius
Oui effectivement on recommence ce soir.
En plus je suis paré. Nouvelle alim, nouvelle carte graphique, nouveau disque dur. reste que cette p...... de ram qui veut pas s'installer.
Posté : jeu. août 31, 2006 7:06 pm
par Lafrite
Vous faites envie, j'irais voir demain au magasin du coin si ça ne traine pas dans les bacs
Posté : jeu. août 31, 2006 7:23 pm
par griffon
prends la bonne fait pas comme Mad !
il faut la GOTY celle qui réunit les 3 expansions ensemble !
Posté : jeu. août 31, 2006 7:25 pm
par griffon
ah Lafrite ne pourrais tu pas installer
sur le QG un serveur teamspeak
comme celui de mille sabords ?
ce serait ultra pratique pour tout un tas de choses !
Posté : jeu. août 31, 2006 7:31 pm
par aheuc
Je pense avoir (enfin ! ) une config neuve en milieu de semaine prochaine, et j'es^ère bien vous rejoindre pour casser du leclerc et de l'amx
Posté : jeu. août 31, 2006 7:41 pm
par griffon
dans ce cas tu auras le gars Dédé en face !
et rien qu'a entendre le son de sa voix
on voit bien qu'il ne rigole pas !
Posté : jeu. août 31, 2006 7:52 pm
par von Aasen
griffon a écrit :
von Aasen a écrit :Je vois que l'honneur du QG est défendu sur tous les fronts !
dans quel univers ? hoi ?
Red Orchestra
Bon bilan, j'ai fini premier du serveur !
Posté : jeu. août 31, 2006 10:05 pm
par griffon
Pfooouu !
que d'émotions !
j'ai terminé vivant mais psychologiquement vidé !
dommage que Dédé se soit lui meme mortellement bléssé
en manipulant son arme !
Posté : jeu. août 31, 2006 10:33 pm
par Lafrite
griffon a écrit :
dommage que Dédé se soit lui meme mortellement bléssé
en manipulant son arme !
Ah ça les cure-dents ça peut être dangereux mal manipulé
Posté : jeu. août 31, 2006 11:14 pm
par Dédé
pfiouuuuuuu, ca a encore été chaud!!!!
On a piégé les barams hein Griff!
Par contre, dans la deuxieme partie, ca a été plus chaud,j'ai personnellement craché un puma, on a fait une ballade en AMX10RC mais on s'est fait allumer à l'abord du camp par un Abrams...On y est retournés en Fennec (après avoir craché une gazelle), mais on s'est fait allumer par un tireur embusqué derrière une infirmerie, le fourbe!
En tout cas, je confirme, excellent jeu!!!!
Je suis partant pour y rejouer la semaine prochaine!
Pour trouver operation flashpoint, GOTY....essayez sur eBay ou faites comme moi, j'ai passé une annonce sur un forum de jeu dédié
En tout cas, c'est très prenant!!!!
Posté : ven. sept. 01, 2006 10:10 am
par griffon
meme sans avoir le jeu
rien que pour se faire une petite idéee
il suffit de se mettre à l'écoute du canal teamspeak dédié !
pendant une de nos parties !
entendre Dédé réagir sous la pression
je vous assure c'est grandiose !
certainement mieux qu'un film a la TV !
Posté : ven. sept. 01, 2006 10:20 am
par Dédé
J'avoue avoir légèrement hurlé lorqu'un BMP2 a surgit derière moi en explosant un mur et en se dirigeant vers l'endroit où j'étais allongé, j'ai bien cru finir broyé sous ses chenilles!!!!
Posté : ven. sept. 01, 2006 10:28 am
par griffon
je vais m'inscrire sur "Mille sabords" !
ils ont eu la gentilesse d'héberger la sonorisation de nos parties
et leur site est très riche !
Posté : ven. sept. 01, 2006 11:54 am
par Dédé
Déja fait
On rejoue dans le courant de la semaine prochaine???
Posté : ven. sept. 01, 2006 12:43 pm
par griffon
s'il y a des volontaires ce WE je suis partant !
ca va devenir une drogue ce jeu !
plus moyen de se passer de sa dose d'adrénaline avant d'aller
dormir
Posté : ven. sept. 01, 2006 6:12 pm
par Bob Terrius
On peut essayer de s'en faire une ce soir?
Posté : ven. sept. 01, 2006 6:45 pm
par griffon
aie !
pour moi soirée réservée à autre chose
meme si peux trouver quelques périodes de libres
cela ne sera pas suffisant !
l'idéal en ce qui me concerne c'est le DI aux alentours
de 18h00
Posté : ven. sept. 01, 2006 6:46 pm
par Bob Terrius
Euh demain je veux dire. ha décidemment. Que d'erreur.
Et puis ce soir je peux pas rater les nouveau NCIS.
Posté : ven. sept. 01, 2006 6:54 pm
par griffon
oui !
j'aime beaucoup la chercheuse "goth" !
Posté : ven. sept. 01, 2006 7:06 pm
par jagermeister
Et vous êtes nombreux à jouer à la guerre-guerre ?
Cà pourrait m'intéresser, j'ai OFP GOTY.
A part çà vous jouez contre d'autres joueurs humains ou seulement contre l'IA ?
Si vous cherchez des recrues.............
Posté : ven. sept. 01, 2006 7:31 pm
par griffon
oui on recrute
oui on commence à etre nombreux
oui on joue souvent
oui on s'amuse comme c'est pas permis !
bienvenue à la section !
pour le coiffeur et la "boule à Z"
c'est la première porte à droite !
bienvenu !
Posté : ven. sept. 01, 2006 8:19 pm
par jagermeister
griffon a écrit :oui on recrute
oui on commence à etre nombreux
oui on joue souvent
oui on s'amuse comme c'est pas permis !
bienvenue à la section !
pour le coiffeur et la "boule à Z"
c'est la première porte à droite !
bienvenu !
Oui chef ! A vos ordres chef !
J'installe frenchpoint et je m'entraîne un peu que je retrouve les sensations.
Ah oui sinon il faut installer gamespy pour jouer ?
Posté : ven. sept. 01, 2006 8:45 pm
par griffon
non !
Posté : ven. sept. 01, 2006 10:01 pm
par Bob Terrius
Salut Jag (au fait tu n'es pas le meme qui s'occupait d'une equipe de moddeur beleg sur ofp, ou alors t'es plutot celui qui joue a Hoi?).
On fait de prefernece des scenar contre l'ia en cooperation, mais pourquoi pas si notre nombre le permet faire des match a mort meme si je pense que OFP y perd de son charme.
Posté : sam. sept. 02, 2006 12:48 am
par jagermeister
Bob Terrius a écrit :Salut Jag (au fait tu n'es pas le meme qui s'occupait d'une equipe de moddeur beleg sur ofp, ou alors t'es plutot celui qui joue a Hoi?).
On fait de prefernece des scenar contre l'ia en cooperation, mais pourquoi pas si notre nombre le permet faire des match a mort meme si je pense que OFP y perd de son charme.
On s'est croisé sur HOI mon brave.
J'ai testé la mission "lance de fer" en solo, dur dur, j'avais oublié que l'on pouvait mourir aussi vite, en plus l'ia fonce dans le tas. Je me retrouve tout seul assez vite.
En coop çà doit être beaucoup mieux.
Posté : sam. sept. 02, 2006 1:22 am
par Dédé
On est trois, quatre, on est de quoi faire une equipe, mais y nous manque un destructeur de blindés kamikaze, on a pensé a toi Jag, sinon, tu as bien ton permis Puma, AMX10RC, Fennec, P4, VBL, si oui, bienvenue, sinon y'a moyen de les passer! 8)
Le M1ABRAMS ne te fait pas peur en corps à corps au fait?
Bref, on recrute, plus on est de fous.....
PS : le test consiste à passer en rampant sous un BMP2 en mouvemement sans toucher les chenilles et surtout, sans hurler dans les oreilles de tes co-équipiers qui t'écoutent avec teamspeack
Posté : sam. sept. 02, 2006 9:38 am
par Bob Terrius
Bon je vais essayer de creer une petite mission sympas pour ce soir.
"Opération terre brulée" contre les méchantes FORAD.
Posté : sam. sept. 02, 2006 11:01 am
par von Aasen
Dites les gars, comme OFP commence à avoir du succès, vous voudriez peut-être une section OFP sur le QG ?
Posté : sam. sept. 02, 2006 11:49 am
par griffon
Posté : sam. sept. 02, 2006 11:57 am
par jagermeister
Vous utilisez toujours teamspeak ? J'ai vu sur mille-sabords un nouveau serveur, "ventrilo" apparemment il serait mieux.
Posté : sam. sept. 02, 2006 12:02 pm
par griffon
je sais pas je vais voir !
c'est peut etre le nom du serveur qui a changé ?
a ce propos je ne sais pas si c'est possible mais un serveur teamspeak
dédié sur le QG ce serait génial !
Posté : sam. sept. 02, 2006 12:09 pm
par griffon
non c est toujours le serveur habituel !
je suis actuellement dans le salon "red orchestra"
si tu veux tailler une bavette !
Posté : sam. sept. 02, 2006 12:16 pm
par jagermeister
Faudrait déjà que je l'installe.
Posté : sam. sept. 02, 2006 12:18 pm
par Lafrite
griffon a écrit :je sais pas je vais voir !
c'est peut etre le nom du serveur qui a changé ?
a ce propos je ne sais pas si c'est possible mais un serveur teamspeak
dédié sur le QG ce serait génial !
Pas possible, sauf si tu as 400€ à donner par an pour payer un serveur dédié pour le QG
et qui pourrait etre utilisée en permanence rien que pour cela ?
on s'est bien servi avec Aheuc du serveur que j'avais crée
pour les GPO HOI 2 ?
Posté : sam. sept. 02, 2006 2:33 pm
par Bob Terrius
Je viens de remarquer que l'on avait maintenant une partie du forum reserve. bonne nouvelle. Merci les admins.
Posté : sam. sept. 02, 2006 3:06 pm
par von Aasen
pas de problème
Posté : sam. sept. 02, 2006 4:01 pm
par jagermeister
Bon teamspeak est installé et si ce soir une partie s'organise je suis des votres.
Par contre pour piloter un hélico je suis une vrai bille.
Posté : sam. sept. 02, 2006 4:26 pm
par mad
Bon j'ai trouvé l'add-on nul part pour l'instant (c'est dingue, le jeu complet était encore dans toutes les bonnes boulangeries il y a quelques mois, et là ... POUF ! ) donc je vais certainement le dénicher sur le net...
J'suis pô rendu, moué..
Posté : sam. sept. 02, 2006 5:09 pm
par Bob Terrius
jagermeister a écrit :Bon teamspeak est installé et si ce soir une partie s'organise je suis des votres.
Par contre pour piloter un hélico je suis une vrai bille.
pas de probleme on aura surement des postes de rampant. 8)
Posté : sam. sept. 02, 2006 5:31 pm
par Lafrite
Pas trouvé non plus mais je suis sur bruxelles mardi, y'aura plus de crèmeries que dans mon bled
Posté : dim. sept. 03, 2006 12:59 pm
par jagermeister
Il est dispo sur Ebay.
Sinon belle soirée sur OFP, mes premiers débuts en multi sur ce jeu et çà me manque déjà.
Je me suis découvert des talents pour piloter l'hélico donc pour la prochaine session.....................par contre la conduite de véhicules, de nuit et phares éteints c'est pas encore çà.
Dommage que Dédé n'était pas là.
Posté : dim. sept. 03, 2006 1:07 pm
par griffon
les lunettes de visions nocturnes étaient HS ?
Posté : dim. sept. 03, 2006 1:12 pm
par aheuc
griffon a écrit :les lunettes de visions nocturnes étaient HS ?
Matériel armée française !! :baguette:
Posté : dim. sept. 03, 2006 1:53 pm
par jagermeister
griffon a écrit :les lunettes de visions nocturnes étaient HS ?
Je devais pas les avoir ou j'ai oublié de les utiliser.
Posté : dim. sept. 03, 2006 1:58 pm
par jagermeister
Pour les futurs acquéreurs de la version GOTY, il faut bien installer le patch 1.96_GOTY et non le patch 1.96_Resistance, j'ai moi même fait l'erreur.
Posté : dim. sept. 03, 2006 5:47 pm
par Dédé
Désolé, les vendredi et samedi soirs, c'est souvent fiesta pour moi, par contre, à quand la prochaine session? (suis devenu addict moi!!!)
On commence à etre en nombre non? ca va flinguer sec!
Posté : dim. sept. 03, 2006 6:08 pm
par griffon
meme tout seul c'est pas mal !
je viens de terminer la mission solo "LASER GUIDE"
de résistance et j'ai failli me faire dessus
tellement j'ai eu peur !
ca commence dans un petit village
et l'on doit seul s'approcher le plus pres possible d'un gigantesque pont ,
extremement bien gardé
de plus les patrouilles de l'occupant sont partout !
arrivé la bas et bien camouflé il faut contacter l'aviation
par radio puis avec le désignateur laser viser le pont !
si vous avez respecté le timing un convoi sera dessus
au moment de la frappe !
grand spectacle garanti !
apres il faut s'extirper de la le plus vite possible
car les chiens sont lachés et ca grouille dans tous les coins !
à éviter terrain clair routes et maisons isolées !
PS: au début pour gagner du temps j'ai emprunté un tracteur
à la résistance mais il faut savoir jusqu'ou aller avec :!
Posté : lun. sept. 04, 2006 5:41 pm
par Dédé
Kikia pour le moment dans notre dream team?
- Griffon (Dynamit'Griff)
- Bobterrius (not' chef)
- Jag (Jagdpanther le degommeur de M1)
- Moué (Déd'Puma)
- et des amis d'autres forums, mille-sabords.com pour ne pas le nommer, un peu de pub ne fait jamais de mal, d'autant plus qu'on utilise leur site pour teamspeack
Bon, demain soir, vous etes dispos?
AU RAPPOOOOORT!!! Garde à vous, repos, garde à vous! Dediou!
Posté : lun. sept. 04, 2006 7:52 pm
par griffon
oui CHEEEEEFFF !
Posté : lun. sept. 04, 2006 8:25 pm
par jagermeister
Au rapport ! 8)
Posté : lun. sept. 04, 2006 9:19 pm
par griffon
lol !
j'ai jamais rien dynamité si ce n'est la station essence
de l'autre jour !
joli spectacle d'ailleurs !
Posté : lun. sept. 04, 2006 10:00 pm
par mad
Dédé a écrit :- Griffon (Dynamit'Griff)
- Bobterrius (not' chef)
- Jag (Jagdpanther le degommeur de M1)
- Moué (Déd'Puma)
Ah ouais, avec les pseudos, on voit déjà un peu mieux qui fait quoi
Posté : mar. sept. 05, 2006 10:19 am
par Dédé
RDV à 21h00 sur Teamspeack (et MSN au cas ou?)
J'espère que bob sera dispo
Posté : mar. sept. 05, 2006 11:02 am
par SeNTEnZa
vous faites des jeu Flags? ou bien seulement des missions ?
Posté : mar. sept. 05, 2006 11:09 am
par jagermeister
Pour l'instant des missions contre l'ia.
Quand on sera devenu des bêtes de guerre on affrontera des joueurs humains.
Posté : mar. sept. 05, 2006 1:00 pm
par SeNTEnZa
il faudrait que je regarde si j'a itoujours le jeu installé moi
Posté : mar. sept. 05, 2006 5:57 pm
par griffon
oui ca vaut le détour !
a 21h00 ok
Posté : mar. sept. 05, 2006 6:03 pm
par Dédé
Hemmmm
Je peu pas jouer ce soir, mais c'est pas grave, c'est l'avantage de ce jeu, c'est que meme seulement à deux tu peux jouer.
A une prochaine et flinguez bien!
Posté : mar. sept. 05, 2006 6:07 pm
par jagermeister
Dommage. :(
Tu nous redira tes disponibilités.
Posté : mer. sept. 06, 2006 10:38 am
par Dédé
Z'avez joué hier soir? ca a flingué sec? z'avez degommé combien de BMP? Pulvérisé combien de T72? désoudé combien de bolchéviques assoifés de sang avec des couteaux entre les dents qui viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes? hein? hein? hein?
Posté : mer. sept. 06, 2006 11:58 am
par jagermeister
Deux missions essayées, sur celle-ci "shadow_killer" mission de nuit nous avons échoué à faire sauter la station d'essence mais j'ai ressayé en solo et c'est parfaitement faisable.
Sinon on espére que tu sera là la prochaine fois, plus on est mieux c'est.
Posté : mer. sept. 06, 2006 1:20 pm
par Chal
c'est obligatoire Team speak ??
Posté : mer. sept. 06, 2006 1:25 pm
par Dédé
Pour mes dispos, ca va etre chaud, peut etre dimanche après midi, après, ca devrait aller un peu mieux.
Team Speack n'est pas obligatoire car tu peu chatter sur le jeu, mais c'est beaucoup plus pratique et ca rajoute un petit plus au jeu, tu peu hurler des trucs du genre "Aaaahhrgl, un BMP2 derrière moi, y va nous passer dessus aaaaaah" à 140 décibels, ca met un petit peu d'ambiance
Posté : mer. sept. 06, 2006 1:51 pm
par jagermeister
Chal a écrit :c'est obligatoire Team speak ??
Non mais le temps que tu tapes dans le chat : "attention au char !" ton collègue est déjà mort.
Posté : mer. sept. 06, 2006 5:28 pm
par griffon
Dédé a écrit :Pour mes dispos, ca va etre chaud, peut etre dimanche après midi, après, ca devrait aller un peu mieux.
Team Speack n'est pas obligatoire car tu peu chatter sur le jeu, mais c'est beaucoup plus pratique et ca rajoute un petit plus au jeu, tu peu hurler des trucs du genre "Aaaahhrgl, un BMP2 derrière moi, y va nous passer dessus aaaaaah" à 140 décibels, ca met un petit peu d'ambiance
c'est beaucoup moins éxigeant en temps libre
qu'une GPO HOI2
30 mn de dispo par ci par là suffisent
largement pour un très agréable défoulement !
Posté : mer. sept. 06, 2006 5:33 pm
par Dédé
Astiquez vos Famas, ca va flinguer! (a priori, donc, je suis dispo dimanche AM, voire dimanche soir)
Posté : mer. sept. 06, 2006 5:35 pm
par griffon
dimanche ok !
Posté : mer. sept. 06, 2006 6:06 pm
par jagermeister
Bon dimanche, lever à six heures et revue de paquetage.
Posté : mer. sept. 06, 2006 6:11 pm
par Dédé
OUI CHEF A VOS ORDRES CHEF
Je peu suggérer levé à 05h30? 06h00 ca fait tard chef
Posté : mer. sept. 06, 2006 7:30 pm
par Lafrite
Ok j'ai trouvé la version GTO sur ebay.uk à un prix correct (15€ port compris).
La semaine prochaine je serais des vôtres
Posté : mer. sept. 06, 2006 7:38 pm
par jagermeister
Ouais !!! L'armée belge nous rejoint !
Posté : jeu. sept. 07, 2006 11:20 am
par Dédé
Y'a d'ailleurs un mod armée belge je crois!!!
On va pouvoir se faire des missions européennes ou type ONU!
Ce soir, j'essaye d'installer le mod afghan et je part à l'assaut de Tora Bora!
Comme çà, dimanche soir, je serai au top, faut que je bosse ma conduite de véhicules et mon pilotage d'hélicos
Posté : jeu. sept. 07, 2006 11:28 am
par Chal
Vous m'avez titillé avec vos posts dithyrambiques et en fin de compte j'ai découvert hier soir en rentrant que mon fils avait la version Goty, j'ai donc essayé avec lui en LAN. C'est pas mal du tout ce jeu, va falloir un peu d'entrainement, mais la conduite du BMP par temps de pluie n'a déjà plus de secret pour moi. Il ne me reste qu’à installer French point pour être totalement addict.
Posté : jeu. sept. 07, 2006 11:31 am
par Dédé
OUAIII! Encore une recrue
Amiral-Chef de 1ere classe Chal au rapport!
On va pouvoir se faire des missions terribles!
N'oublie pas d'installer teamspeack, histoire de pouvoir hurler gaiement dans nos petites oreilles des trucs du genre "attention le T80 derriaarrrgghhllll..."
Posté : jeu. sept. 07, 2006 11:33 am
par Dédé
On sera bientot un groupe au complet! Les ultimates warriors :
Dynamite-Griff
Minimi-Jag
Chief-Bob
BMP-Chal
Lafrite dit le "chasseur ardennais"
hopital-Ded
Posté : jeu. sept. 07, 2006 12:57 pm
par jagermeister
Pour les nouveaux, l'installation de teamspeak est très simple et on trouve des tas de tutoriaux sur le net. Pour vous connecter au serveur on vous donnera les détails sur msn ou bien vous pouvez aller sur le forum http://www.mille-sabords.com/forum/
On joue aussi samedi soir ? J'uis en manque moi.
Posté : ven. sept. 08, 2006 5:26 pm
par Bob Terrius
Moi ca m'arrangerait mieux une partie ce soir ou demain soir.
Au fait scusez moi mais la rentree etant passé je ne suis plus dispo la semaine.
Posté : ven. sept. 08, 2006 5:31 pm
par griffon
ce soir je peux pas !
demain soir ou dimanche oui !
demain soir ET dimanche pourquoi pas ?
Posté : ven. sept. 08, 2006 5:31 pm
par Dédé
Je peu pas jouer ce soir ni demain soir, seulement dimanche soir...
Posté : ven. sept. 08, 2006 6:32 pm
par Bob Terrius
Ouin la vie est mal faite. :(
Bon on essaie quand même de s'organiser une petite partie demain soir? (avec les survivants bien entendu)
Posté : ven. sept. 08, 2006 7:16 pm
par griffon
et dimanche apres midi ?
c'est le meilleur moment non ?
Posté : ven. sept. 08, 2006 7:17 pm
par jagermeister
Demain soir sans problème et je serais aussi dispo dimanche.
Posté : ven. sept. 08, 2006 7:21 pm
par griffon
j'aurais bien joué ce soir
mais ma voisine m'a dit ce matin
qu'elle passerait me donner un petit bonjour !
Posté : ven. sept. 08, 2006 8:10 pm
par jagermeister
griffon a écrit :j'aurais bien joué ce soir
mais ma voisine m'a dit ce matin
qu'elle passerait me donner un petit bonjour !
Sacré Griff.
Posté : ven. sept. 08, 2006 8:48 pm
par Bob Terrius
Ben si elle y est encore a minuit c'est gagné.
Posté : sam. sept. 09, 2006 7:16 pm
par griffon
ce soir Samedi pas possible !
demain dimanche oui
Posté : sam. sept. 09, 2006 8:01 pm
par Bob Terrius
Ouais mais moi demain de retour au turbin.
Posté : sam. sept. 09, 2006 8:02 pm
par jagermeister
Qui est là ce soir ? 8)
Posté : dim. sept. 10, 2006 11:31 am
par griffon
serais sur MSN ce DI à 18h00
Posté : dim. sept. 10, 2006 3:44 pm
par Dédé
dispo ce soir, mais pas avant 20h30 sur MSN
Posté : dim. sept. 10, 2006 5:02 pm
par griffon
ok j'essaye de viser 20h30 !
Posté : dim. sept. 10, 2006 5:06 pm
par jagermeister
J'essaierai d'être là mais plutôt vers 21h00.
Posté : dim. sept. 10, 2006 5:21 pm
par Dédé
Ok pour 21h
Posté : dim. sept. 10, 2006 5:54 pm
par griffon
ok
Posté : dim. sept. 10, 2006 7:53 pm
par jagermeister
Passez direct sur TS qu'on discute le bout de gras.
Posté : dim. sept. 10, 2006 8:14 pm
par Dédé
Comment on fait pour se connecter en direct à TS? sur quel serveur?
Encore une petite mission bien sympa, c'est dommage pour la première, mais bon...pas grave
Par contre, l'attaque du camp, dur dur, y'a au moin un bataillon mécanisé en face, quand on est 10....ceci dit, Griff, tu es devenu un expert en degommage de BMP!!! Faudrait qu'on se spécialise, ca nous aiderait dans futures missions, z'en pensez quoi?
Posté : lun. sept. 11, 2006 11:22 am
par jagermeister
Dédé a écrit :Encore une petite mission bien sympa, c'est dommage pour la première, mais bon...pas grave
Par contre, l'attaque du camp, dur dur, y'a au moin un bataillon mécanisé en face, quand on est 10....ceci dit, Griff, tu es devenu un expert en degommage de BMP!!! Faudrait qu'on se spécialise, ca nous aiderait dans futures missions, z'en pensez quoi?
Oui belle soirée, dommage que certaines missions ne soient pas finalisées.
Je me débrouille pas mal avec l'hélico donc si y a besoin de pilotes.
Posté : lun. sept. 11, 2006 12:26 pm
par Bob Terrius
Ah un nouveau pilote tant mieux.
ce serait effectivement une bonne idee la specialisation.
un systeme de brevet a obtenir peut etre?
Au fait il faudrait que tout le monde telecharge le parachute VBSE glider, il sera utile pour la prochaine mission.
Entrainez vous a son maniement ainsi qu'a la chute libre.
A samedi prochain.
Posté : lun. sept. 11, 2006 2:19 pm
par Dédé
Oui, on a déja :
"Chief" Bob : Chef de Groupe
"Panzer-Breaker" Griffon : Tireur anti-char
"helico-jag" Jag : Pilote hélico(s)
"target" Ded : cible vivante - appat à tireurs d'élites
Mais je pense que si on se spécialise, ca peut etre bien, on sera forcement plus efficaces!
Posté : mer. sept. 13, 2006 10:20 am
par Dédé
Gaaaaaaarde à vous!
Dediou!
Vais vous dresser moi!
Bon, quand est-ce que vous etes dispos pour une prochaine mission? Dimanche soir?
Posté : mer. sept. 13, 2006 12:18 pm
par jagermeister
Vendredi, samedi et dimanche soir. 8)
Posté : mer. sept. 13, 2006 1:40 pm
par Dédé
Vendredi et samedi, je suis pas dispo, mais Bob sera dispo je crois, et il a quelques nouveaux scénarios assez sympas je crois, avec des sauts en parachutes à haute altitude au dessus de l'afghanistan 8)
Posté : jeu. sept. 14, 2006 9:40 am
par Capitaine Goranson
Tiens des fans d'OFRP, depuis le temps que j'ai installé ces add-ons
Perso je les trouves lourds pour ma machine (Un P4 3.0Ghz Dual Core, 1024 Mb de RAM + Geforce 6600 GT) car ils ont tendance a saccader un tantinet malgré une distance d'affichage loin d'être pharaonique (1900 mètres je crois)
Concernant le multi je sais pas pour vous mais je trouve le système de B.I assez compliqué (attendre pour joindre une partie etc)
Posté : jeu. sept. 14, 2006 11:22 am
par Dédé
Ben moi, y tourne bien sur un pc portable avec 512 de ram et une carte graphique de 64 Mo intégrée, quand à la façon de rejoindre, j'ai connu pire, perso, je le trouve très bien, et puis, il correspond à ce que je cherchais avec Century of Warfare (certes, c'est un autre type de jeu) : ce sont des jeux avec des materiels actuels, relativements simples dans leurs prises en main et, sur le fond, très prenants (et en plus, pas cher). Et puis, surtout, on peu jouer la France, j'aime bien (j'ai toujours eu du mal à jouer les ricains, ché pas pourquoi).
Posté : jeu. sept. 14, 2006 5:48 pm
par Lafrite
Dédé a écrit :Oui, on a déja :
"Chief" Bob : Chef de Groupe
"Panzer-Breaker" Griffon : Tireur anti-char
"helico-jag" Jag : Pilote hélico(s)
"target" Ded : cible vivante - appat à tireurs d'élites
Mais je pense que si on se spécialise, ca peut etre bien, on sera forcement plus efficaces!
Mon exemplaire GOTY est arrivé aujourdhui, je suis pris ce Wk mais la semaine prochaine vous aurez de la bleusaille à former
Posté : jeu. sept. 14, 2006 6:01 pm
par griffon
Capitaine Goranson a écrit :Tiens des fans d'OFRP, depuis le temps que j'ai installé ces add-ons
Perso je les trouves lourds pour ma machine (Un P4 3.0Ghz Dual Core, 1024 Mb de RAM + Geforce 6600 GT) car ils ont tendance a saccader un tantinet malgré une distance d'affichage loin d'être pharaonique (1900 mètres je crois)
Concernant le multi je sais pas pour vous mais je trouve le système de B.I assez compliqué (attendre pour joindre une partie etc)
curieux cette abscence de fluidité !
RAS chez moi !
Posté : jeu. sept. 14, 2006 7:46 pm
par Dédé
Ouééé, une nouvelle recrue, bienvenue 2de classe Lafrite!
L'armée belge avec nous! (t'es pas putschiste hein)?
Posté : ven. sept. 15, 2006 1:16 pm
par Bob Terrius
J'ai effectivement prepare 2 nouvelles missions: une en afghanistan et une autre ou on s'amuse en parachute.
Moi je suis pare pour demain soir. Peut etre (mais alors vraiment peut etre ce soir).
Posté : ven. sept. 15, 2006 1:33 pm
par jagermeister
Chouette on va crapahuter chez les Afghans.
Chef j'ai glissé ! 8)
Posté : ven. sept. 15, 2006 1:40 pm
par Bob Terrius
Je vais quand meme preciser.
On incarnera des afghans.
Posté : ven. sept. 15, 2006 1:52 pm
par jagermeister
Bob Terrius a écrit :Je vais quand meme preciser.
On incarnera des afghans.
Cool !
Posté : ven. sept. 15, 2006 5:42 pm
par griffon
présent Samedi !
il faut autre chose que les packs OFRP
pour l'afghanistan ?
Posté : sam. sept. 16, 2006 8:43 am
par Bob Terrius
Effectivemenbt je vais faire une liste des add ons indispensable.
Desole pour hier mais les orages m'ont coupe ma connect.
Z'avez joué samedi soir? le parachutage au dessus de l'Afghanistan?
Posté : lun. sept. 18, 2006 11:44 am
par griffon
me suis fait buté au moins 15 fois par des barbus crasseux !
sans compter les 3 fois ou je me suis
"cassé la gueule" en tombant du haut du minaret !
Posté : lun. sept. 18, 2006 1:25 pm
par Dédé
pôv Griff!
Et cette semaine, tu serais dispo quand?
Posté : lun. sept. 18, 2006 1:41 pm
par griffon
demain soir ?
Jag ?
Laffrite ?
Bob ?
Posté : lun. sept. 18, 2006 2:07 pm
par Lafrite
Je serais là demain soir. 8)
Posté : lun. sept. 18, 2006 2:36 pm
par Dédé
Va pour demain soir!
Posté : lun. sept. 18, 2006 5:07 pm
par jagermeister
Pas sûr pour demain soir mais je donnerai une réponse rapidement. 8)
Posté : mar. sept. 19, 2006 11:46 am
par griffon
Chal ?
Posté : mar. sept. 19, 2006 12:44 pm
par Chal
Oui Griffon je reponds à ton message sur Franco : Ok pour ce soir mais je suis pas sur que ma connection tienne le choc faut voir.
Le RDV est sur MSN 21H ?
Pour TS comment cela fonctionne ?
Posté : mar. sept. 19, 2006 1:20 pm
par griffon
oui !
Posté : mar. sept. 19, 2006 3:13 pm
par Dédé
BULLETIN DE SANTE DES ARMEES
Le vice-amiral de troisième classe Dédé, dit "target Ded" est de retour après une mission perilleuse. Il n'aurait pas été blessé mais aurait victime d'une arme bacterilogique dénommée "tourista"... :canard:
Bon, en gros, j'ai une gastro , mais je serai là quand meme à 21h, mais si y faut que je m'absente.... :chiot:
Posté : mar. sept. 19, 2006 6:08 pm
par jagermeister
Bon ce soir j'uis pris mais pas de problème pour samedi soir. 8)
Posté : mar. sept. 19, 2006 9:37 pm
par Lafrite
Pas mal la guerre moderne, découvete pour moi et je suis conquis, ça promet de bonnes heures d'amusement en multi.
Posté : mar. sept. 19, 2006 10:06 pm
par Dédé
Et tu n'as pas encore piloté de Gazelle ou d'AMX10RC!!! bon, ok, c'est pas toujours évident...
Posté : mer. sept. 20, 2006 9:43 am
par Chal
Sympa la soirée d'hier merci à vous, j'ai bien rigolé avec les aventures de Dédé, attention c'est avec une grande gentillesse que je dis cela, c’est sans ironie ni moquerie.
De plus, je suis redevable de l’échec de la dernière mission en tuant le pilote que nous devions récupérer, tel le sniper moyens qui tire sur tous ce qui ne bouge pas d'ailleurs.
C'est parfait avec TS !!
Je suis conquis à quand la prochaine ?
Posté : mer. sept. 20, 2006 10:25 am
par griffon
pour que ce soit parfait il faudrait que chacun vérifie
qu'il a téléchargé toutes les missions multi OFRP
que tous les addons soient placées correctement !
j'arrive pas à comprendre pourquoi Dédé attirre les balles
il s'agite de trop ? il parle de trop ? il est pas FOMEC ?
Posté : mer. sept. 20, 2006 11:21 am
par jagermeister
L'ennemi sait que Dédé est notre arme secréte alors forcèment il en fait une cible de choix.
Posté : mer. sept. 20, 2006 12:13 pm
par Chal
A mon époque c'était FOMBECTO :
Forme ; Ombres ; Mouvement ; Bruit ; Eclat ; Couleur ; Trace ; Odeur
Posté : mer. sept. 20, 2006 12:21 pm
par griffon
"ils" ont rajouté "Odeur"
apres mon passage sous les drapeaux !
Posté : mer. sept. 20, 2006 12:23 pm
par griffon
prochaine session Samedi pour ceux qui peuvent !
avec nos partenaires de "Mille sabords"
Posté : mer. sept. 20, 2006 6:48 pm
par Dédé
Pourrai pas samedi, mais dispo lundi ou mardi soir prochain
"Target Ded"
Posté : ven. sept. 22, 2006 11:33 am
par jagermeister
Dédé a écrit :Pourrai pas samedi, mais dispo lundi ou mardi soir prochain
"Target Ded"
Allez un petit effort pour demain soir.
Sinon qui sera là ?
Posté : ven. sept. 22, 2006 11:35 am
par Chal
Ok pour moi normalement sauf visite impromptue d'amis. Le WK à la campagne c'est souvent comme cela.
Posté : ven. sept. 22, 2006 11:49 am
par Boudi
Chal a écrit :A mon époque c'était FOMBECTO :
Forme ; Ombres ; Mouvement ; Bruit ; Eclat ; Couleur ; Trace ; Odeur
Put... ça me rappelle quelque chose !
Y'avait pas aussi le PATRACDR, un truc comme ça ?
Posté : ven. sept. 22, 2006 11:52 am
par Boudi
Si ! source wikipedia :
Lorsque l'on doit donner un ordre sur le terrain, il convient de définir précisémment le cadre de l'action et l'objectif à atteindre. On utilise pour cela l'acronyme mnémotechnique PATRACDR :
P = personnel (qui va réaliser la mission, avec quel véhicule)
A = armement (équipement des véhicules)
T = tenue (équipement individuel et collectif du personnel)
R = radio (de quel moyen de communication la colonne dispose-t-elle ; vérification de ces moyens)
A = alimentation (autonomie en eau et en nourriture)
C = commandement (qui sont les responsables, quelle est l'organisation hiérarchique du groupe)
D = déroulement prévu (nature de la mission, objectifs finaux et intermédiaires, durée prévue)
R = rendez vous (heure et lieu du rendez vous pour les véhicules constituant le groupe)
Posté : ven. sept. 22, 2006 11:59 am
par griffon
exactement ce qu'il nous faut !
des fois c'est un peu le "bordel"
il nous faudrait un sous off expérimenté !
c'est quand tu veux Boudi
Posté : ven. sept. 22, 2006 12:14 pm
par Boudi
Impossible ! Entre HOI et BiN, je suis plein. Un truc de plus, et j'empièterais sur mon IRL.
Posté : ven. sept. 22, 2006 1:07 pm
par griffon
LOL
je te soupconne tres fort de jouer
à Travian clandestinement !
Posté : sam. sept. 23, 2006 7:14 pm
par griffon
serais présent sur MSN à 21h15 !
j
Posté : sam. sept. 23, 2006 7:30 pm
par Bob Terrius
Moi aussi present ce soir vers 21 heure 15 sur MSN.
Posté : sam. sept. 23, 2006 7:46 pm
par Lafrite
21h15 également
Posté : sam. sept. 23, 2006 8:06 pm
par jagermeister
On vous attend. 8)
Posté : dim. sept. 24, 2006 11:13 am
par griffon
Ah quelle belle soirée !
abattu 3 fois par des tirs "amis"
et quand vous vous etes envolés tous les 3
dans des helicoptères d'attaque
pour essayer d'enrayer la progression
du régiment blindé vers la base
cela nous à fait très drole à Chal et à moi
(restés seuls pour la défense au sol)
lorsque quelques minutes apres votre stupide accident
(crash des 2 helicoptères)
le bruit métallique des chenilles de char
à commencer à parvenir à nos oreilles !
Posté : dim. sept. 24, 2006 11:25 am
par Lafrite
Sympa cette mission de défense de l'aéroport,, il va falloir recenser les moyens anti-chars existants pour y venir à bout
Posté : dim. sept. 24, 2006 7:53 pm
par GuiReu
j'espère le reçevoir cette semaine ; quelle campagne me conseillerais vous (Américains , Russes , résistance ) ???
Ah oui autre chose : y'a t-il une mission d'entrainement ???
Posté : mar. sept. 26, 2006 2:53 pm
par Lafrite
En fait difficile à dire, pour ma part je n'ai jamais joué qu'en Multi
Posté : mar. sept. 26, 2006 3:37 pm
par SeNTEnZa
y a til encore une place dans l'aventure pour moi svp ?
je vais tacher de recuperer mon (mes) CD d'OFP dans la cave de mes parents un de ces jours, mais avant d'entreprendre cette opération de péléologie, j'aimrai savoir s'il y a de la place dispo pour un nouveau trouffion (certes un poil rouillé, mais qui a un peu trainé ses leggins sur OFP)
quels sont vos horaires de jeu et quels jours svp ?
merci
Posté : mar. sept. 26, 2006 3:50 pm
par Lafrite
Oh que oui y'a de la place, pour les machine d'aujourdhui le jeu reste léger et les nombreux patchs ont éliminé la majorité des désagréments.
Pour les horaires c'est en soirée mais les jours sont très variables, on fait à la carte, nul besoin d'équipes fixes.
Perso je suis libre les mardi et souvent disponible les vendredi, samedi, dimanche.
Posté : mar. sept. 26, 2006 6:00 pm
par griffon
Aheuc va bientot pouvoir nous rejoindre !
a 10 il va bientot etre possible de faire
des missions de type chasse au terroriste
ou les 08 gentils arrivés en VAB
devront délogés les 2 méchants barbus cachés quelque part dans le village !
(je vois bien Dédé et Aheuc dans le role)!
Posté : mar. sept. 26, 2006 6:28 pm
par jagermeister
Si vous restez un peu après 23h je pourrais vous rejoindre.
Je peux difficilement lacher une GPO comme çà.
Posté : mar. sept. 26, 2006 7:36 pm
par griffon
ah pas ce soir !
Posté : mer. sept. 27, 2006 9:34 am
par Chal
Vous avez joué hier soir ?? A quand la prochaine ??
Pour ma part je suis plus pour des missions en coopérations que pour des duels, mais bon Why not !!
Posté : mer. sept. 27, 2006 10:13 am
par Dédé
Venez venez, je vous attend moi, les 8 ptits gars!! 8)
Bon, sinon, moi, mes dispos (qui sont rares), ce serait plutot les lundi ou mardi, parfois les dimanche soir, mais plus rarement.
Posté : mer. sept. 27, 2006 6:03 pm
par aheuc
griffon a écrit :Aheuc va bientot pouvoir nous rejoindre !
a 10 il va bientot etre possible de faire
des missions de type chasse au terroriste
ou les 08 gentils arrivés en VAB
devront délogés les 2 méchants barbus cachés quelque part dans le village !
(je vois bien Dédé et Aheuc dans le role)!
Ah ! mais bien volontiers Comme je l'avais déjà indiquer Je suis prets jouer n'importe qui sauf les frnaçais
Posté : mer. sept. 27, 2006 6:38 pm
par jagermeister
aheuc a écrit :Ah ! mais bien volontiers Comme je l'avais déjà indiquer Je suis prets jouer n'importe qui sauf les français
Griff qui n'aime jouer des ricains, Aheuc c'est les français.
On va plus en sortir là.
Et si je vous dit que j'aime pas l'armée ?
Bon une recrue de plus.
Soldat Aheuc vous allez me faire cent pompes !!!
8)
Posté : mer. sept. 27, 2006 6:42 pm
par SeNTEnZa
on peut aussi faire du 5vs5 si on est assez? enfin faut trouver les missions...
Posté : mer. sept. 27, 2006 6:48 pm
par jagermeister
SeNTEnZa a écrit :on peut aussi faire du 5vs5 si on est assez? enfin faut trouver les missions...
Ca manque pas les missions humains vs humains mais dans ce cas il faut deux canaux séparés sur TS.
Posté : mer. sept. 27, 2006 7:51 pm
par griffon
ah mais j'ai rien contre les français moi !
ce qui me déplait chez eux c'est le FAMAS !
j'aime pas son coté "courte bite" !
Posté : jeu. sept. 28, 2006 9:18 am
par Chal
Le principal étant de jouer tout de même, a quand la prochaine ??
Y a pas un mod sur l'armée Italienne pour Aheuc ?
Posté : jeu. sept. 28, 2006 6:10 pm
par griffon
possible Samedi pour moi !
ou Dimanche apres midi s'il pleut
pourquoi pas !
ca permettrait à DD de rejoindre !
meme si apres sa nuit il est obligé d'utiliser
ses lunettes IR pour y voir en plein jour !
Posté : sam. sept. 30, 2006 1:59 pm
par jagermeister
Rambo IV "la mission" ce soir après 21h sur OFrp.
Et le premier qui me balance une grenade dans les pieds................çà va chier.
Posté : sam. sept. 30, 2006 2:15 pm
par jagermeister
Je viens juste de voir que des nouveautés dont le Zodiac viennent juste de sortir sur le mod FrenchPoint avec 4 nouvelles missions. 8)
Pack Mer V1.0 RC1 En ligne depuis : 29/09/06, 22:51:16
Auteur : OFrP
Taille : 2.7 [MB]
Pack Air V3.0 RC1 En ligne depuis : 29/09/06, 22:37:41
Taille : 50.5 [MB]
Pack Armes V3.2 RC1 En ligne depuis : 29/09/06, 22:37:41
Taille : 13.2 [MB]
Pack Infanterie V3.2 RC1 En ligne depuis : 29/09/06, 22:37:41
Taille : 14.1 [MB]
Pack Objets V3.1 RC1 En ligne depuis : 29/09/06, 22:37:41
Taille : 13.7 [MB]
Pack Véhicules V3.0 RC1 En ligne depuis : 29/09/06, 22:34:33
Taille : 54.5 [MB]
Pack Blindés V2.0 RC1 En ligne depuis : 29/09/06, 22:34:33
Taille : 48.9 [MB]
Posté : sam. sept. 30, 2006 3:53 pm
par griffon
faut tout recharger ?
Posté : sam. sept. 30, 2006 4:05 pm
par jagermeister
griffon a écrit :faut tout recharger ?
Bah çà prend pas longtemps.
J'ai essayé les missions demo, le transall est vraiment pas mal.
Posté : sam. sept. 30, 2006 5:01 pm
par Lafrite
Ayé tout est installé, à ce soir.
Posté : sam. sept. 30, 2006 5:39 pm
par GuiReu
qu'est ce qu'on fait avec tous ces packs ??? :
Posté : sam. sept. 30, 2006 6:34 pm
par jagermeister
GuiReu a écrit :qu'est ce qu'on fait avec tous ces packs ??? :
Tu les télécharge et les installe dans le répertoire "addons" du mod Ofrp. 8)
Posté : sam. sept. 30, 2006 9:52 pm
par griffon
depuis que j'ai fait ca plus grand chose ne fonctionne
j'aurais pas du !
avant tout était fonctionnel
maintenant plus rien ne fonctionne !
ah je me boufferais
Posté : dim. oct. 01, 2006 8:33 am
par GuiReu
pour moi ça fonctionne ; c'est super....
j'ai télechargé un pack de 6 missions pour frenchpoint en Corée , elles sont vraiment bien faites !!!!! ^
par contre j'ai pas compris si il y'avait des missions pour Libération 41 ????
Posté : dim. oct. 01, 2006 10:21 am
par griffon
apres le ménage cela fonctionne à nouveau !
j'avais installé les nouveaux packs sans écraser les anciens !
Posté : dim. oct. 01, 2006 10:31 am
par GuiReu
ou trouver d'autres missions ou campagnes solos pour Frenchpoint ???
Merci d'avance.... 8)
Posté : dim. oct. 01, 2006 10:38 am
par griffon
sur le site !
des centaines de missions MP tu trouveras !
jouer en solo certaines tu pourras !
Posté : dim. oct. 01, 2006 10:41 am
par GuiReu
le probléme est que je n'arrive pas à jouer en solo avec les MP , car il n'y a pas d'IA
Posté : dim. oct. 01, 2006 11:32 am
par griffon
il y en a !
il n'y a que cela d'ailleurs !
faut les cocher par contre !
Posté : dim. oct. 01, 2006 11:33 am
par griffon
autre chose les créateurs de missions
se concentrent sur les missions mp !
il y a tres peu de missions solo !
pas de campagne solo non plus !
Posté : dim. oct. 01, 2006 12:21 pm
par GuiReu
à part OfrP , quels sont les bons mods ??
Merci d'avance....
Posté : dim. oct. 01, 2006 12:40 pm
par jagermeister
Le mod FDF (finish defense forces) est pas mal du tout mais la campagne est plutôt difficile. Il y a tout de même quelques scénarios solo se passant pendant la seconde guerre mondiale. Un très bon mod.
Par contre ne dézippe pas les fichiers commençant par "OFrP_" ceux que tu as déjà sont plus récent. Si y a un truc que tu piges pas envoies moi un mp pour un rdv sur msn.
Aheuc, Griffon, Chal, Lafrite vous serez là ?
Et Dédé ?
Si d'autres sont intéressés ils sont les bienvenues pour rejoindre la QG Team.
Autre chose, pour TS, pour éviter de squatter le serveur de mille-sabords on essaiera sur un serveur public (avec mot de passe bien sûr).
Posté : jeu. oct. 12, 2006 3:21 pm
par Chal
Ok pour moi, je radotte surement un peu, mais la mission noir total sur la carte CAT AfGhan est vraiment bien pour un coop de 5 - 6 joueurs, plus compact et facile qu'auvergne en tous les cas, enfin surtout pour moi.
Posté : jeu. oct. 12, 2006 3:23 pm
par jagermeister
Chal a écrit :Ok pour moi, je radotte surement un peu, mais la mission noir total sur la carte CAT AfGhan est vraiment bien pour un coop de 5 - 6 joueurs, plus compact et facile qu'auvergne en tous les cas, enfin surtout pour moi.
Je suis justement à sa recherche.
Faut que Griff télécharge aussi la carte et c'est pas gagné.
J'en ai trouvé une autre de mission sur la carte AfghanEveron, une ville à reprendre à des vilains talibans avec appui de blindés légers, combats de rue en perspective.
PS : c'est bon j'ai les missions "Noir total" je teste çà dans la soirée.
Posté : jeu. oct. 12, 2006 5:17 pm
par Chal
Griff tu as DL la carte CAT Afghan ??
Posté : jeu. oct. 12, 2006 6:21 pm
par griffon
je veux bien mais j'ai déja une superbe carte
afghanistan everon !
pourquoi encore une autre ?
Posté : jeu. oct. 12, 2006 6:53 pm
par aheuc
jagermeister a écrit :Pour Aheuc : les addons qui te manquent peuvent être téléchargés ici :
Par contre ne dézippe pas les fichiers commençant par "OFrP_" ceux que tu as déjà sont plus récent. Si y a un truc que tu piges pas envoies moi un mp pour un rdv sur msn.
ok je vais voir ça
jagermeister a écrit :
Autre chose, pour TS, pour éviter de squatter le serveur de mille-sabords on essaiera sur un serveur public (avec mot de passe bien sûr).
Ah oui bonne idée ! Griffon, où avais-tu créé ton premier serveru Teamspeak (celkui dont tu as perdu le mot de passe ! )
Posté : jeu. oct. 12, 2006 7:46 pm
par griffon
on rentrera pas à 5 la dedans
j'ai presque envie d'en louer un !
54 euros/an pour 10 slots !
Posté : jeu. oct. 12, 2006 8:10 pm
par aheuc
oui, on peut se cotiser peut-être pour une somme aussi modeste :manif:
Je t'envoie 10 euros griff si tu veux. L'ordre du chèque c'est bien Mr Tugdual le Griffonec ?
Posté : jeu. oct. 12, 2006 8:28 pm
par jagermeister
griffon a écrit :on rentrera pas à 5 la dedans
j'ai presque envie d'en louer un !
54 euros/an pour 10 slots !
Tu as des serveurs publics absolument vides de monde. On devrait pouvoir y trouver notre bonheur.
Posté : jeu. oct. 12, 2006 8:45 pm
par aheuc
Il y a même des gendarmes dans les unités frnaçaises !!!
Mais ils n'ont pas fait le poids face à mes talibans :crutch: :barbu:
Et je viens de voir qu'il y a des unités qui s'appellent "Racailles" Je vais vite retourner voir ce que c'est
Posté : ven. oct. 13, 2006 8:57 am
par Chal
griffon a écrit :je veux bien mais j'ai déja une superbe carte
afghanistan everon !
pourquoi encore une autre ?
Parceque il y a tout un tas de missions symphatiques sur cette carte, qui en plus et bien mieux réalisé que la carte afghaneveron.
Et que cela en plus ne prends pas beaucoup de temps à installer, stp Griff.
Posté : ven. oct. 13, 2006 8:58 am
par Chal
Autre sujet, vous avez tous des modems routeurs ou pas ?? et comment vous les configurez pour jouer en ligne ?
Posté : ven. oct. 13, 2006 11:59 am
par aheuc
Chal a écrit :Autre sujet, vous avez tous des modems routeurs ou pas ?? et comment vous les configurez pour jouer en ligne ?
Sur mon PC la config TCP/IP est la suivante :
IP fixe :192.168.0.1 (par exemple)
Masque : 255.255.255.0 (cela suppose aussi que le routeur a une adresse du type 192.168.0.x )
Passerelle : Mets l'adresse IP de ton routeur
Serveur DNS préféré : mets l'adresse du serveur DNS de ton F.A.I.
Sur le routeur :
Je configure la connection internet du routeur avec l'interface Web de celui-ci.
tapes l'adresse IP du routeur dans un navigateur pour y accéder.
Je configures la connection internet du routeur (Numérotaion 8,35, ppooe ou pas ppooe, nom de login et password etc ... à l'aide d'un assistant de connexion inclus dans l'interface, donc là je ne peut être plus précis, cela dépend du routeur.
Mais quelques soit le routeur, désactive sa fonction Serveur DHCP, puisque tu t'es mis une IP fixe
Ensuite pour jouer en réseau, il faut que tu ouvres certains ports IP. Comme cela est chiantissime à faire, (et ça marchait pas avec HOI chez moi) tu peut aussi crééer ce q'in appelle une zone démilitarisée (DMZ) . Il suffit d'indiquer l'adresse IP du poste que tu souhaites mettre en DMZ. Si tu t'es mis une IP fixe (genre 192.168.0.1) cela marche à tous les coups
Posté : ven. oct. 13, 2006 12:24 pm
par Chal
Merci Aheuc c'est sympa de m'aider, mais je trouve quant même que c'est par rapport à mon vieux RTC.
Posté : ven. oct. 13, 2006 12:27 pm
par Lafrite
Fallait prendre un modem USB
Posté : ven. oct. 13, 2006 12:36 pm
par Chal
Il fonctionne pas
J'ai un chipset Via qui apparemment pose des problèmes avec le Sagem 800 USB que l'on m'a donné, de plus j'ai un message qui me signale que la bande passante USB et trop faible, donc la synchro est impossible, j'ai quasiment essayé toutes les solutions des différents forums existant sur le sujet, mais rien ni fait.
Je me résous donc à acquérir un modem Ethernet mais malheureusement ils sont tous avec routeur et je sais que pour vous entendre souvent sur le sujet que c'est chiant à paramétrer pour les jeux en ligne. D'où une certaine réticence de ma part.
Posté : ven. oct. 13, 2006 12:44 pm
par Boudi
C'est quoi cette histoire de chipset via incompatible et de bande passante trop faible... T'es sûr que le modem sagem qu'on t'a passé fonctionne, au moins ?
Teste le chez un pote, si tu peux.
Posté : ven. oct. 13, 2006 12:49 pm
par Boudi
Chal a écrit :Il fonctionne pas
Je me résous donc à acquérir un modem Ethernet mais malheureusement ils sont tous avec routeur
ce document pdf montre bien que si on veut un routeur, il faut l'acheter en plus. Ce modem ne fait donc pas routeur, c'est sûr.
Par contre c'est cher, non ?
Posté : ven. oct. 13, 2006 1:13 pm
par Chal
Malheureusement c'est deux anomalies sont reconnus par Sagem, et je suis pas le premier au vu des messages sur les forums ADSL, je vais essayer ce WK chez mon voisin qui a déjà une connection ADSL du même type, je verais bien si cela fonctionne ou pas.
Posté : ven. oct. 13, 2006 3:06 pm
par jagermeister
La carte Cat_afghanistan est bien mais souffre d'un clipping important.
Pour la télécharger c'est ici, à mettre dans le dossier "addons" de votre choix.
Pour les MPMissions "noir total" j'ai fait un pack ici.
Voilà vous pourrez les tester comme çà.
Posté : ven. oct. 13, 2006 3:22 pm
par Lafrite
Je devrais être là ce samedi, pas encore sûr à 100% mais y'a de bonnes chances
Posté : ven. oct. 13, 2006 6:33 pm
par griffon
bon faut que j'aille en Bretagne demain
(à 18 km de 4/10 du plus proche repartiteur)
serait pas la avant Lundi !
suis désolé !
pas de pb pour le téléchargement Chal !
pour le serveur Teamspeak j'y pense sérieusement
et pas que pour OFP !
ce serait bien pour les GPO et la simulation de vol !
Il est nécessaire de s'inscrire sur ce site ou pas pour utiliser leur channel Teampspeak sans se faire agresser verbalement et manquer de respect ? :sentencieux:
Posté : dim. oct. 15, 2006 12:26 pm
par Lafrite
Ils annoncent clairement qu'il y a des slots publiques et ils insistent sur la politesse
Posté : dim. oct. 15, 2006 1:10 pm
par jagermeister
aheuc a écrit :Il est nécessaire de s'inscrire sur ce site ou pas pour utiliser leur channel Teampspeak sans se faire agresser verbalement et manquer de respect ? :sentencieux:
Ils ont été méchant avec toi chez Mille-sabords ?
Bon si Lafrite s'inscrit sur MS y aura plus de problème on y était bien sur leur serveur. N'est-ce pas ?
Posté : dim. oct. 15, 2006 1:51 pm
par aheuc
jagermeister a écrit :
Ils ont été méchant avec toi chez ****** ?
Bon si Lafrite s'inscrit sur ***** y aura plus de problème on y était bien sur leur serveur. N'est-ce pas ?
Pas la peine de créer une polémique en citant des noms Mon propos était juste de savoir si on pouvait utiliser le canal teamspeak en libre, sans être obligé de s'inscrire.
D'autant que l'on risque de utiliser Teamspeak pour jouer à des jeux (OPF, HOI...) qui n'ont aucun rapport avec la ligne éditorial du site dont tu parlais donc autant utiliser un serveur en Free que de faire des inscriptions sur des sites justre pour utiliser leur serveur Teamspaek
Posté : dim. oct. 15, 2006 4:11 pm
par Lafrite
jagermeister a écrit :
aheuc a écrit :Il est nécessaire de s'inscrire sur ce site ou pas pour utiliser leur channel Teampspeak sans se faire agresser verbalement et manquer de respect ? :sentencieux:
Ils ont été méchant avec toi chez Mille-sabords ?
Bon si Lafrite s'inscrit sur MS y aura plus de problème on y était bien sur leur serveur. N'est-ce pas ?
Plus de problème, kasdal de jeuxdeguerre vient de me répondre très gentiment.
Je vous ai crée un salon privé du nom de : CLAN-LEQG 15 slots + 3
subchannels
mdp : *****
Et donc n'hésitez pas à faire un tour sur http://www.jeuxdeguerre.com/ pour prendre des nouvelles des jeux traitant de la 2ème GM 8)
J'ai envoyé le mdp en MP à Jagg, Griffon, Boudi et Von qui feront passer aux joueurs intéressés pour les GPO et autres parties de OFP.
Posté : dim. oct. 15, 2006 4:52 pm
par jagermeister
Merci Lafrite et à JDG pour leur hébergement.
Posté : dim. oct. 15, 2006 5:15 pm
par aheuc
Ah oui ! Bravo Laffrite
Posté : lun. oct. 16, 2006 9:32 am
par Chal
Autre chose j'ai pas bien compris pourquoi nous avions arrêté samedi soir aussi vite ?? Un soucis ??
Posté : lun. oct. 16, 2006 5:48 pm
par jagermeister
Chal a écrit :Autre chose j'ai pas bien compris pourquoi nous avions arrêté samedi soir aussi vite ?? Un soucis ??
Euh j'ai eu un ctd et avec cette alerte de mon av (trojan) j'ai préféré arrêter, sans TS çà devenait difficile aussi.
Posté : lun. oct. 16, 2006 7:39 pm
par Chal
Ok une véritable saloperie ce truc qui traine sur MSN, j'ai du l'enlever de la base de registre au demarrage puis du system32 en mode sans échec vive les ados qui tchat des heures sur msn.
Posté : jeu. oct. 19, 2006 11:56 am
par Bob Terrius
Quelqun pour une partie samedi?
Posté : jeu. oct. 19, 2006 11:59 am
par aheuc
ouaip
Posté : jeu. oct. 19, 2006 11:59 am
par Lafrite
Oui
Posté : jeu. oct. 19, 2006 12:27 pm
par jagermeister
Astiquez vos calibres pour samedi soir.
Par contre Bob notre avons désormais notre canal perso pour TS :
On te donnera le mot de passe sur msn ou tu peux nous le demander par mp.
Posté : jeu. oct. 19, 2006 1:33 pm
par Chal
Présent comme d'hab.
Posté : jeu. oct. 19, 2006 5:36 pm
par griffon
oui !
ca défoule apres une semaine difficile d'abattre tout ce qui bouge !
Posté : sam. oct. 21, 2006 10:26 am
par griffon
et si l'on pouvait etre huit (ou plus)
on pourrait faire deux camps !
je ne sais pas trop pourquoi
mais cela me "chatouille"
l'idee de pouvoir vider 2 ou 3 chargeurs
sur Aheuc et Jag !
Posté : sam. oct. 21, 2006 5:16 pm
par Lafrite
A ce soir
N'oubliez pas de télécharger les cartes indiquées par jag.
Posté : sam. oct. 21, 2006 7:49 pm
par aheuc
on commence à quelle heure au fait ? je suis sous Teamspaek depuis 20h30
Posté : sam. oct. 21, 2006 8:14 pm
par Lafrite
Posté : sam. oct. 21, 2006 10:25 pm
par jagermeister
Merci, j'ai configuré mon TS.
Sinon très belle soirée, à samedi prochain ! 8)
Posté : dim. oct. 22, 2006 12:14 pm
par aheuc
oui une excellente soirée En plus on sent vraiment que Griffon est dans son élément
Posté : dim. oct. 22, 2006 12:39 pm
par griffon
comment peux tu encore parler
toi qui a reçu tant de plomb dans le buffet hier soir !
Posté : lun. oct. 23, 2006 9:37 am
par Chal
Oui Vraiment excellent !! Vivement la prochaine.
Posté : lun. oct. 23, 2006 9:47 am
par Boudi
Des petits compte-rendus, peut-être, qu'on puisse se rendre compte de vos ébats nocturnes ??
Posté : lun. oct. 23, 2006 10:20 am
par Lafrite
Premier round - Le bon, la brute et le Griffon
Petit échauffement en 3 vs 2 sur une carte ou un château domine un village dans une vallée. Griffon a pu se venger des humiliations maritimes subies sur HOI2 et :bazooka: de plomb les fesses de Jag et de Aheuc. Très bon moment sur la fin où, planqué dans les sapins, j'ai pu dégommer au gros calibre un Jag qui :mickey: joyeusement à découvert.
Deuxième round - Good civil hunting
Une rencontre peinarde avec un informateur local s'est transformée en un mini Falloudja avec massacre de civil en prime. Faut dire aussi que la populace locale n'étaient guère polie. Moi quand j'ai un flingue je m'attend à ce qu'on me dise au minimum 'Monsieur' et non pas 'sale français' (déjà que je suis belge..). On s'est tous fait buter dans cette guérilla urbaine par l'un ou l'autre snipers qui passaient en travers les murs (hééé oui, tous les trucs ces rebelles..)
Troisième round - La mort de Jag sonne toujours 3 fois
Investir un camp terroriste, une promenade de santé !!! Comme ce n'est pas assez difficile pour un commando de schnocks comme le nôtre on se met tous dans le même peloton , les IA resteront à la base avec l'hélico et les blindés.
La suite plus tard..
:barbu:
Posté : lun. oct. 23, 2006 11:11 am
par jagermeister
Tiens oui faudra penser à faire des screens la prochaine fois. 8)
Chal faisant joujou avec un canon anti-aérien de 40mm faut voir çà ou moi restant collé à un p...... de rocher.
Posté : mar. oct. 24, 2006 7:46 pm
par el_slapper
madame n'est pas à la maison la semaine prochaine..... Il faut quels patchs et mods, pour participer?(ça fait des années que j'ai pas joué, mais j'étais plutôt un bon fantassin, dans le temps - nul en véhicules, par contre).
Posté : mar. oct. 24, 2006 8:08 pm
par aheuc
Il faut déjà avoir la version Game Of The Year (GOTY) de Operation flashpoint. Ensuite il faut installer le patch 1.96 pour cette version.
Télécharger tous les packs, à part le premier (Pack Goodies) qui semble très récent et que nous n'avons pas insallé. Attention il y a 2 pages sur ce lien (Page 1 Page 2 marqué en peiti en bas). Tu as donc les 8 packs Mer, Air, Armes, Infantreir, Objets, véhicules, blindés, et Interface.
Les décompresser et les mettre dans C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\Res\AddOns
(Bien veiller à les mettres dans le dossier Addons de Res et pas celui à la racine).
A la fin il faut aussi installer le pack Taliban pour Frenchpoint qu'on télécharge je ne sais plus où
Posté : mar. oct. 24, 2006 8:14 pm
par el_slapper
mmmh, j'installe(j'ai un nouvo PC, je ne l'avais pas remis depuis)...
l'avantage de réinstaller, c'est que j'aurais une config propre, sans les 1200 fichiers addons qui trainaient et dont je ne me servais jamais...
EDIT3 : y'a des missions à prendre Aussi?
Posté : mar. oct. 24, 2006 11:06 pm
par jagermeister
Si tu cherches sur ce forum tu trouveras le lien pour les cartes afghanEveron et Cat_Afghanistan, il faut aussi editor_upgrade 2 (très important), sinon pour les missions si t'a une bonne connection tu peux les avoir quand l'hoste lance le scénario mais je vais tout de même chercher les liens pour les missions.
Bienvenue dans la TeamQG.
Posté : mar. oct. 24, 2006 11:14 pm
par Lafrite
Rédige un message avec tous les liens et infos, je le mettrai en post-it.
Posté : mer. oct. 25, 2006 12:35 pm
par jagermeister
Lafrite a écrit :Rédige un message avec tous les liens et infos, je le mettrai en post-it.
Ok je vais faire çà.
Posté : mer. oct. 25, 2006 1:19 pm
par Chal
Donc pour rejoindre la QG team célébre pour ses exploits au quatres coins de la planéte, il faut télécharger les addons & cartes suivantes :
Télécharger tous les packs, à part le premier (Pack Goodies) qui semble très récent et que nous n'avons pas installé. Attention il y a 2 pages sur ce lien (Page 1 Page 2 marqué en petit en bas).
Il y a 8 packs en tout : Mer, Air, Armes, Infanterie, Objets, véhicules, blindés, et Interface.
Extraire les fichiers vers :
C:\Program Files\Codemasters\Operation Flashpoint\Res\AddOns
(Bien veiller à les mettres dans le dossier Addons de Res et pas celui à la racine).
Ensuite télécharger le pack addons suivant (171 Mo)
Remplacer lafrite par votre pseudo dans la zone Nickname, pour connaitre le Channel password envoyer un MP à Lafrite qui vous le communiquera par retour.
Nous avons trois salles de disponible pour le QG.
Venez nombreux
Posté : mer. oct. 25, 2006 1:19 pm
par Chal
Trop tard Jag déjà fait
Posté : mer. oct. 25, 2006 1:20 pm
par jagermeister
Chal a écrit :Trop tard Jag déjà fait
Génial !
Merci.
Posté : mer. oct. 25, 2006 1:50 pm
par Lafrite
Voilà, n'hésitez pas à commenter/compléter
Posté : mer. oct. 25, 2006 2:17 pm
par Lafrite
Ah oui, je suis absent ce samedi 28, c'est pas tout d'empiler les cadavres, faut aussi entretenir les tombes
Par contre ce mercredi je suis libre, y'a pas GPO HOI2
Posté : mer. oct. 25, 2006 2:40 pm
par Chal
Ok pour moi ce soir, Samedi je suis pas sur d'être présent non plus.
Posté : mer. oct. 25, 2006 3:31 pm
par jagermeister
Bon ben rdv ce soir sur msn vers 20h45/21h00.
8)
Posté : mer. oct. 25, 2006 5:14 pm
par el_slapper
C'est quoi, vos horaires du samedi? Madame sera dans le bus, je devrais pouvoir remplacer un absent....
Posté : mer. oct. 25, 2006 5:16 pm
par Lafrite
Samedi 20h30/21h00->23h00/23h30
Posté : jeu. oct. 26, 2006 10:01 am
par Boudi
En fait, d'après ce que j'ai comprendu, vous vous battez sur des îles fictives, c'est ça ??
Posté : jeu. oct. 26, 2006 10:09 am
par Chal
Je crois que les cartes sont appelées des iles par réference au jeu d'origine, mais toute les cartes ne sont pas des iles, notemment celle sur l'afghanistan.
Posté : jeu. oct. 26, 2006 6:17 pm
par griffon
Boudi a écrit :En fait, d'après ce que j'ai comprendu, vous vous battez sur des îles fictives, c'est ça ??
en voila un qui commence a tournicoter autour de ce jeu !
Posté : jeu. oct. 26, 2006 7:00 pm
par aheuc
oui, c'est bien le truc de BoudiBoudi de poser un tas de questions, l'air de rien, avant de finalement plonger dans le bain
Posté : jeu. oct. 26, 2006 8:41 pm
par el_slapper
Et on se connecte par IP, je suppose...
Posté : jeu. oct. 26, 2006 8:45 pm
par Lafrite
el_slapper a écrit :Et on se connecte par IP, je suppose...
Oui, pas besoin de passer par gamespy ou autre.
Posté : ven. oct. 27, 2006 4:55 pm
par Bob Terrius
Donc personne ce soir demain soir ou dimanche dans la journee?
Posté : ven. oct. 27, 2006 5:49 pm
par griffon
présent samedi soir comme dab !
Posté : ven. oct. 27, 2006 6:31 pm
par jagermeister
Oui samedi soir, Lafrite sera pas là.
Posté : ven. oct. 27, 2006 9:07 pm
par Bob Terrius
Bon ben ok pour moi aussi samedi soir.
Ca a du bon les vacances.
Posté : sam. oct. 28, 2006 8:22 am
par el_slapper
et on la trouve ou, cette IP? Par PM? Par autre chose? J'aimerais bien un poste de fantassin(ou de tireur dans un véhicule, je pilote comme un pied). pour ce soir(et peut-être mercredi).
Posté : sam. oct. 28, 2006 9:59 am
par griffon
communiquée ce soir quand on sera tous ensemble sur Teamspeak !
Posté : sam. oct. 28, 2006 10:57 am
par aheuc
pour des obligations de dernières minutes, je ne pourrais malheuruesement pas être avec vous ce soir
Posté : sam. oct. 28, 2006 11:23 am
par jagermeister
aheuc a écrit :pour des obligations de dernières minutes, je ne pourrais malheuruesement pas être avec vous ce soir
Désertion devant l'ennemi c'est le peloton d'exécution çà !
Bonne soirée alors.
Posté : sam. oct. 28, 2006 6:03 pm
par Bob Terrius
J'ai quelque soucis pour telecharger le pack multi du forum ofrp, mais si on en a pas besoin ca ira.
Posté : sam. oct. 28, 2006 7:48 pm
par Bob Terrius
Rendez vous sur TS vers 21 heures 15?
Completement pret pour ma part.
Posté : dim. oct. 29, 2006 2:13 pm
par Bob Terrius
Une excellente partie hier.
Quelqu'un pour remettre le couvert ce soir?
Posté : dim. oct. 29, 2006 2:24 pm
par el_slapper
mmmh, je bosse tôt demain..... si c'est pas tard, peut-être, sinon, niet :(
Posté : dim. oct. 29, 2006 2:36 pm
par jagermeister
Bob Terrius a écrit :Une excellente partie hier.
Quelqu'un pour remettre le couvert ce soir?
Pourquoi pas ! 8)
21h00 sur msn ?
Posté : dim. oct. 29, 2006 4:21 pm
par griffon
Jag l'infatigable
Posté : dim. oct. 29, 2006 6:48 pm
par Bob Terrius
Et griffon il est infatigable?
On pourrais essayer de se retrouver vers 20 heures 45 sur TS,
PS:j'ai un micro maintenant.
Posté : dim. oct. 29, 2006 7:17 pm
par jagermeister
J'y serais !
J'ai trouvé comment bien utiliser le milan.
Posté : dim. oct. 29, 2006 7:31 pm
par griffon
non je ne suis pas infatigable hélas !
ce soir c'est soirée ''ailes de légendes"
sur la chaine Planète pour moi !
Posté : dim. oct. 29, 2006 8:09 pm
par Bob Terrius
Dommage, j'ai rameuté une autre personne de MS.
Enfin a 3 ca devrait le faire.
Posté : mar. oct. 31, 2006 6:39 pm
par el_slapper
y'a partie mercredi ou faut attendre samedi?
Posté : mar. oct. 31, 2006 6:42 pm
par Lafrite
Mercredi soir griffon-aheuc-jag et moi somme en GPO HOI2.
Donc samedi au plus tard.
Posté : mar. oct. 31, 2006 7:09 pm
par jagermeister
el_slapper a écrit :y'a partie mercredi ou faut attendre samedi?
On est déjà en manque ?
Posté : mar. oct. 31, 2006 11:57 pm
par Bob Terrius
Y'a possibilte pour moi de faire une partie demain (enfin tout a l'heure).
En fait j'ai besoin de quelqun pour tester un scenar de ma creation donc s'il y a des volontaires;
Posté : mer. nov. 01, 2006 11:13 am
par el_slapper
A quelle heure?
Je suis en manque, mais surtout préssé - j'ai jusqu'à samedi soir inclus avant d'être à nouveau coinçé.....
Posté : mer. nov. 01, 2006 11:23 am
par Lafrite
Dispo aujourdhui sauf le soir. Fixe une heure
Posté : mer. nov. 01, 2006 12:53 pm
par Bob Terrius
Je suis dispo vers 2 heures et demi.
Posté : mer. nov. 01, 2006 1:34 pm
par Lafrite
Ok je serais sur msn pour 14h30
Posté : mer. nov. 01, 2006 2:56 pm
par el_slapper
Z'etes pas sur Teamspeak?
Posté : mer. nov. 01, 2006 2:58 pm
par Lafrite
Non Bob n'a pas TS
Posté : mer. nov. 01, 2006 2:59 pm
par Lafrite
IP 83.134.215.6
Posté : mer. nov. 01, 2006 3:08 pm
par Lafrite
El Slapper j'ai msn ouvert et je consulet mes MP..
Tu es là ? On t'attend..
Posté : mer. nov. 01, 2006 3:13 pm
par Lafrite
On t'attend sur l'IP slapper
Posté : mer. nov. 01, 2006 3:17 pm
par Bob Terrius
J'ai TS lafrite.
Posté : mer. nov. 01, 2006 3:54 pm
par Lafrite
Renvoie le fichier mon copie/colle a mal tourné
Posté : mer. nov. 01, 2006 3:55 pm
par Bob Terrius
J'Ai entendu.
Posté : mer. nov. 01, 2006 3:58 pm
par Lafrite
Slapper ? Je suis sur TS, le serveur est relancé même IP
Posté : mer. nov. 01, 2006 6:44 pm
par Bob Terrius
Ben encore une partie sympathique cet apres midi.
Au moins ca m'a bien aide pour ma mission.
Posté : mer. nov. 01, 2006 7:12 pm
par Lafrite
J'ai pu effectuer mes premier sauts en parachute (du moins quand il s'ouvrait )
Posté : mer. nov. 01, 2006 8:07 pm
par el_slapper
Assez bon. J'ai aimé le style bob pour terminer une mission : on balance un grenade, et tout le monde crève, la cible, et les joueurs.....
Posté : mer. nov. 01, 2006 11:02 pm
par Bob Terrius
Ca s'apelle une bavure. Du reste il ne faut pas oublier comment est mort le colonel Fabien.
On a egalement put s'entrainer au poser urbain. C'est a dire sur les toits d'immeuble et ben ce fut laborieux.
Posté : jeu. nov. 02, 2006 8:02 pm
par el_slapper
Bob Terrius a écrit :Ca s'apelle une bavure. Du reste il ne faut pas oublier comment est mort le colonel Fabien.
On a egalement put s'entrainer au poser urbain. C'est a dire sur les toits d'immeuble et ben ce fut laborieux.
je ne sais pas comment est mort le colonel Fabien.
Sinon, tu as toujours réussi tes attérissages - sauf avec le Transall, mais bon.......
Posté : jeu. nov. 02, 2006 8:25 pm
par jagermeister
Prochain rdv de la Team QG : samedi soir.
Le regroupement se fait sur ts.
Au programme plastiquage et pose de mines, prévoyez des mitaines, le temps s'est refroidit.
Posté : jeu. nov. 02, 2006 9:31 pm
par el_slapper
jagermeister a écrit :Au programme plastiquage et pose de mines, prévoyez des mitaines, le temps s'est refroidit.
dommage que y'ai pas d'add-on chasseurs alpins, ça m'aurait rappelé le service..... Mais bon, la légion, c'est cool aussi
Posté : jeu. nov. 02, 2006 11:19 pm
par Bob Terrius
el_slapper a écrit :
je ne sais pas comment est mort le colonel Fabien.
Pour certains il s'amusait a demonter une mine, pour d'autre il faisait joujou avec des grenades. Enfin le resultat fut le même: boum.
Posté : sam. nov. 04, 2006 11:03 am
par Lafrite
Présent ce soir
Posté : sam. nov. 04, 2006 12:08 pm
par griffon
oui je serais la !
avec mon "flingue" !
Posté : mer. nov. 08, 2006 1:53 pm
par jagermeister
La QG Team reprend du service samedi soir.
Qui sera là ?
Posté : mer. nov. 08, 2006 2:02 pm
par Lafrite
Hélas, pas moi
Posté : mer. nov. 08, 2006 6:29 pm
par aheuc
Prséent Samedi :sentencieux:
Posté : mer. nov. 08, 2006 7:02 pm
par griffon
présent !
des nouvelles du soldat Dédé ?
Posté : jeu. nov. 09, 2006 11:00 am
par Chal
Présent aussi, avec mon FRF1 8)
Posté : sam. nov. 11, 2006 7:44 pm
par aheuc
je serais dispo à 21h00 sur TeamSpaek
Posté : sam. nov. 11, 2006 8:55 pm
par griffon
Hélas pas moi !
j'ai quelque chose de non prévu !
j"essairais de rejoindre en cours de partie
mais c 'est peu probable !
désolé
Posté : sam. nov. 11, 2006 11:11 pm
par jagermeister
Bon Chal vu qu'on t'a perdu, on à préféré arrêter pour ce soir, j'espére que c'est pas grave ta déco.
Bonne nuit.
PS : Désolé Chal j'étais resté sur TS mais mon micro était débrancher.
Posté : dim. nov. 12, 2006 12:47 pm
par aheuc
Griffon, c'est dommage que tu n'ai pas pu venir, il y avait un breton parmis les soldats joués par l'I.A : Malo le Doannec
Posté : lun. nov. 13, 2006 12:05 pm
par Chal
Désolé pour samedi soir, j'ai eu un arrêt totale de la machine ??? peut être un coupure electrique, ensuite un temps certains c'est écoulé avant de pouvoir revenir sur la toile
Posté : jeu. nov. 16, 2006 7:38 pm
par aheuc
On est bient^to Samedi, la question est :Joue t'on ce 18 novembre ?
Posté : jeu. nov. 16, 2006 7:50 pm
par jagermeister
J'espére bien que l'on joue ce samedi.
Allez 50 pompes pour tout le monde !
Posté : jeu. nov. 16, 2006 7:55 pm
par griffon
j espère que l'on se fera pas tous buter ce coup ci !
Posté : ven. nov. 17, 2006 10:51 am
par Chal
Présent !!
Posté : ven. nov. 17, 2006 1:16 pm
par aheuc
Est-ce qu'il y des missions où l'on peut jouer les talibans ? histoire de faire un peu de Player vs Player :barbu:
Posté : ven. nov. 17, 2006 1:51 pm
par Lafrite
Ayé, je serais là cette fois
Posté : ven. nov. 17, 2006 6:46 pm
par griffon
aheuc a écrit :Est-ce qu'il y des missions où l'on peut jouer les talibans ? histoire de faire un peu de Player vs Player :barbu:
oui!
Posté : sam. nov. 18, 2006 7:52 pm
par Lafrite
Présent à 21h, à tout à l'heure.
Posté : ven. nov. 24, 2006 11:37 am
par Chal
Je serais absent ce samedi soir en raison de la prolongation sous forme de diner de l'apéro de lundi soir avec les voisins.
Crapahutagement votre.
Posté : ven. nov. 24, 2006 11:49 am
par Lafrite
Absent également samedi soir mais si ça dit à quelqu'un dimanche après-midi
Posté : ven. nov. 24, 2006 11:53 am
par Chal
Dimanche APM Why not !!
Posté : ven. nov. 24, 2006 12:39 pm
par griffon
possible si pluvieux dehors
et tout réinstallé d'ici la !
Posté : ven. nov. 24, 2006 2:09 pm
par Chal
Pourquoi Griff !! tu as eu un problème ?
Posté : ven. nov. 24, 2006 2:13 pm
par jagermeister
Chal a écrit :Pourquoi Griff !! tu as eu un problème ?
Non il à juste besoin d'installer ses jeux sur sa nouvelle machine de la mort.
Pour dimanche après midi c'est bon pour moi.
18h/19h30 ou plus çà vous irez ? 8)
Posté : ven. nov. 24, 2006 2:36 pm
par Chal
Tu as une nouvelle machine Griff ??
Ok pour moi !!
Posté : ven. nov. 24, 2006 2:39 pm
par Lafrite
Chal a écrit :Tu as une nouvelle machine Griff ??
Lui ? A peine :
CM asus p5n32-sli se deluxe
processeur Intel dual core 6700
2 Go de mémoire
et deux NVIDIA 7900 GT en SLI
Et il se plaint encore de ne pas pouvoir faire tourner Flight Simu X à plein régime
Posté : dim. nov. 26, 2006 4:58 pm
par griffon
désolé mais je viens de passer l'après midi à :
A: enfiler un préservatif
B: disposer une dame autour
cela m'a bouffé tout mon temps , désolé %§
mais je ne regrette rien !
Posté : dim. nov. 26, 2006 5:08 pm
par jagermeister
Et on n'a plus de force, je vois ce que c'est.
Euh sinon je propose de remettre à samedi prochain notre multi OFrP hebdomadaire, je vais être pris.........mais rien de sexuel comme notre Griffon.
A+
Posté : dim. nov. 26, 2006 5:17 pm
par Lafrite
Ok, à samedi alors
Tu aurais du penser au financement de ta pension Griffon
Posté : dim. nov. 26, 2006 6:03 pm
par Chal
Si c'est pour la bonne cause à samedi prochain !!
Posté : ven. déc. 01, 2006 1:09 pm
par Chal
Du monde pour demain soir ??
Posté : sam. déc. 02, 2006 10:44 am
par Lafrite
Absent ce soir désolé
Posté : sam. déc. 02, 2006 12:17 pm
par jagermeister
Je serais là.
Posté : sam. déc. 02, 2006 2:13 pm
par aheuc
présent ce soir, mais pas avant 20h45
Posté : sam. déc. 02, 2006 7:28 pm
par griffon
sans moi Hélas ! :(
Posté : sam. déc. 02, 2006 8:42 pm
par Chal
ok c'est reporté donc !!
Posté : sam. déc. 02, 2006 8:54 pm
par Lafrite
Le PC de mes parents ne supporte malheureusement pas OFP
Par contre si ça arrange du monde demain 8)
Posté : sam. déc. 02, 2006 9:35 pm
par jagermeister
Bon on laisse tomber pour ce soir, demain oui en fin d'après midi ?
Posté : dim. déc. 03, 2006 1:28 pm
par Chal
ok vers 18H !!
Posté : dim. déc. 03, 2006 1:50 pm
par Lafrite
ok
Posté : dim. déc. 03, 2006 1:50 pm
par jagermeister
Ok pour 18h.
Posté : dim. déc. 03, 2006 1:59 pm
par aheuc
Erf, pas possible pour moi le dimnache en fin d'apres midi désolé
Posté : dim. déc. 03, 2006 6:07 pm
par Lafrite
Jag et moi sommes sur TS :-)
Posté : dim. déc. 03, 2006 6:16 pm
par griffon
toujours pas possible !
Posté : dim. déc. 03, 2006 7:17 pm
par Lafrite
Dommage, on s'est refait "Fort Alamo" version Afghane en variant les approches. Total carnage chaque fois
Posté : dim. déc. 03, 2006 7:58 pm
par jagermeister
Lafrite a écrit :Dommage, on s'est refait "Fort Alamo" version Afghane en variant les approches. Total carnage chaque fois
Oui avec des talibans qui apparaissent dans notre dos.
Posté : lun. déc. 04, 2006 10:39 am
par Chal
Il faut l'appui aérien, sans cela nous faisons la mouette !
Posté : sam. déc. 09, 2006 11:52 am
par Lafrite
Présent ce soir
Posté : sam. déc. 09, 2006 12:18 pm
par jagermeister
Ouais à ce soir !
Posté : sam. déc. 09, 2006 12:49 pm
par griffon
je devrais pouvoir !
( 2 chances sur 3 )
Posté : sam. déc. 09, 2006 1:23 pm
par aheuc
Moi une chance sur deux sulemment ! je posterais vers les 18h00 poru confirmer
Posté : sam. déc. 09, 2006 6:50 pm
par aheuc
Bah c'est pas possible pour moi ce soir finalement
Posté : sam. déc. 09, 2006 8:22 pm
par griffon
encore du monde chez moi désolé !
depuis que j'ai installé ma pompe à bière cela n'arrete pas !
Posté : sam. déc. 09, 2006 9:05 pm
par Lafrite
Bon ben report alors, RDV ce dimanche 18h alors
Posté : dim. déc. 10, 2006 6:32 pm
par jagermeister
Suis tout seul sur TS.
Je reste encore 10/15 minutes.
Ah sinon la démo d'Armed Assault arrivant bientôt j'aimerai savoir qui compte la télécharger et essayer le multi ?
Posté : dim. déc. 10, 2006 6:37 pm
par Lafrite
Désolé j'étais dnas mon DVD 8)
Pour la démo c'est ok, ma 6600Gt devrait supporter le normal setting
Posté : dim. déc. 10, 2006 6:59 pm
par jagermeister
Ouais cool !
Hein copain ?
Posté : jeu. déc. 14, 2006 8:42 pm
par Bob Terrius
Bon je viens de rentrer de mon embarquement donc de nouveau sur les rangs pour des parties endiablées.
Posté : jeu. déc. 14, 2006 9:35 pm
par Lafrite
Présent samedi soir
Posté : jeu. déc. 14, 2006 11:04 pm
par Bob Terrius
Ca me va.
Posté : ven. déc. 15, 2006 4:42 pm
par Bob Terrius
Personne d'autre?
Posté : ven. déc. 15, 2006 6:32 pm
par jagermeister
Je serais là bien évidemment.
Posté : ven. déc. 15, 2006 6:46 pm
par Bob Terrius
Nickel donc avec Lafrite Jag et les autres on va aller faire la guerre a ces :barbu: . A la :mitraille:
Mitraille ou au :sniper: on va les mettre
a moins qu'un gros nous etripe parce qu'on avait oublie d'emporter des':bazooka:
Posté : sam. déc. 16, 2006 6:12 pm
par Bob Terrius
En piste pour 21 heures?
Posté : sam. déc. 16, 2006 6:28 pm
par jagermeister
Oui 21h. 8)
Posté : sam. déc. 16, 2006 6:28 pm
par Lafrite
Ok 21h, présent sur Teamspeak.
Posté : sam. déc. 16, 2006 9:10 pm
par Lafrite
Boooooooooooooob on t'attend 8)
Posté : lun. déc. 18, 2006 11:19 pm
par Bob Terrius
A quand la prochaine partie?
Posté : lun. déc. 18, 2006 11:25 pm
par jagermeister
Samedi normalement mais sous réserve. 8)
Posté : lun. déc. 18, 2006 11:26 pm
par Lafrite
Dur dur ce samedi 23-12, y'a peu de chance que je sois dispo.
Posté : mar. déc. 19, 2006 3:34 pm
par Bob Terrius
Il reste plus que trois personnes qui joue a OFP?
Les autres ont sautes sur des mines?
Posté : mar. déc. 19, 2006 3:41 pm
par Lafrite
Y'en a un qui est devenu un superzhero en collant, un autre qui passe ses soirées à survoler le globe dans FS X et Aheuc qu'on a oublié quelque part même qu'on sait plus où exactement
Posté : mar. déc. 19, 2006 5:39 pm
par Bob Terrius
C'est qui le superzero?
Posté : mar. déc. 19, 2006 6:17 pm
par Lafrite
C'est Chal, il hante les rues sombres de "City of Heroes"
Posté : mar. déc. 19, 2006 6:26 pm
par griffon
un petit peu de "remue ménage" dans la vie personnelle
et professionnelle limite temporairement les dispos !
cela va s'arranger tres rapidement
(mais pas avant mi janvier )
Posté : mar. déc. 19, 2006 6:31 pm
par Chal
Désolé de vous faire défaut mais c'est vrai que je suis tombé dedans
C'est la première fois que je touche au MMORPG et je suis pour l'instant un intoxiqué, mais début d'année prochaine j'aurais sans doute fait la part des choses pour recommencer nos vaillantes aventures.
Posté : mer. déc. 20, 2006 6:11 pm
par Bob Terrius
On pourra donc compter sur qui samedi?
Posté : sam. déc. 23, 2006 4:50 pm
par Bob Terrius
Qui est pare pour ce soir?
Sans doute une de nos dernieres parties si l'engouement pour arma se poursuit
Posté : sam. déc. 23, 2006 4:57 pm
par jagermeister
Bah Arma ne sort qu'en février on aura le temps de tater encore de l'OFP jusque là.
Mais pour ce soir c'est pas possible, en semaine je serais libre par contre que ce soit pour OFP ou Arma.
Posté : sam. déc. 23, 2006 6:12 pm
par Lafrite
Pas possible ce soir non plus
Posté : dim. sept. 02, 2007 10:34 pm
par jagermeister
Ah au fait pour ceux qui vont jouer sur OFP Frenchpopint, les derniers packs sont dispos.
Et vaut mieux installer le pack "interface" en premier vu qu'il créer un dossier spécial pour le mod, mettre ensuite les addons dans le dossier addons du dit mod, çà évite d'embarrasser le jeu de base et d'avoir à réinstaller le jeu en cas de problème avec le mod Frenchpoint.
Edit
Posté : jeu. sept. 06, 2007 4:22 pm
par jagermeister
J'ai réinstallé OFP et OFrP, il est pas si moche que çà OFP et l'hélicoptère Tigre est vraiment agréable à piloter.
Maintenant je passe à l'installation des cartes et addons pour l'Afghanistan. 8)
Posté : jeu. sept. 06, 2007 6:31 pm
par griffon
serais pret samedi soir pour qui veut un essai !
Posté : jeu. sept. 06, 2007 6:52 pm
par jagermeister
Pas de problème. 8)
Posté : jeu. sept. 06, 2007 7:30 pm
par aheuc
oui je suis dispo saemdi soir pour un essai. J'aimerais jouer côté Taliban pour voir :sentencieux:
porter un uniforme avec le drapeau tricolore me donne de l'eczéma
Posté : jeu. sept. 06, 2007 10:09 pm
par jagermeister
Bon ben samedi soir sur OFP alors.
Ah et ne mettez pas les addons dans le jeu de base, OFrP à son propre dossier.
Posté : ven. sept. 07, 2007 1:03 pm
par jagermeister
Je ferai tourner FRAPS pour immortaliser nos retrouvailles.
Posté : ven. sept. 07, 2007 1:08 pm
par Boudi
Tiens Jag puisque tu parles de Fraps, j'ai essayé de m'en servir l'autre jour pour Combat Mission, mais Fraps s'arrête inexplicablement de prendre la vidéo au bout d'une trentaine de secondes. Il faut alors que je m'en aperçoive, le décompte en haut à gauche change de couleur, jaune/rouge ou l'inverse, que je le relance via F9, je crois, mais du coup j'obtiens 2 vidéo au lieu d'une seule.
Tu aurais une idée sur ce Schmilblick toi qui l'utilises ?
Posté : ven. sept. 07, 2007 1:18 pm
par jagermeister
La version freeware ne permet que 30 secondes d'enregistrement vidéo, tu dois donc faire plusieurs enregistrements et recoler le tout après.
Posté : ven. sept. 07, 2007 1:21 pm
par Boudi
OK. Bon ben j'ai bien fait de m'adresser à toi ! Version freeware effectivement...
Re: Operation Frenchpoint
Posté : mer. nov. 19, 2008 7:28 pm
par Dédé
Je le met là car je ne vois pas où mettre cette "info"...
Dans le dernier "Terre Information Magazine" de novembre 2008, p33, on y lit qu'un simulateur des Mission Communes de l'Armée de Terre (MICAT) a été développé à partir d'OFP par l'école d'application de l'arme blindée cavalerie. A terme, à partir de ce jeu, un logiciel de simulation "proterre" va etre mis en service.
Posté : mar. nov. 25, 2008 11:09 am
par Dédé
Dites, j'ai profité de quelques minutes de repis dans mon emploi du temps pour essayer de réinstaller OFP. Je tiens à dire que j'ai une vrai version non piratée. Je lance l'installation, je rentre le code que j'ai à la fin du manuel et il me dit que ce n'est pas le bon code...
Du coup, pas d'installation, pas d'OFP, pas d'Ofrp....
D'ou une tristesse infinie
Adieu chenilles de BMP2 tentant de m'écraser au coin d'une rue sombre...
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment concernant ce numéro de série qui ne convient pas? Je précise bien que ce n'est pas une version pirate....
Posté : mar. nov. 25, 2008 11:24 am
par SeNTEnZa
peut etre a t on piraté ton code ?
sinon verifie bien qu'i ln'y a pas un MAJ de bloqué, ou un Ver Num ?...
Posté : mar. nov. 25, 2008 11:40 am
par Dédé
quand j'ai fait l'install, je n'étais pas connecté à internet, c'est quoi un ver num?
Posté : mar. nov. 25, 2008 11:44 am
par el_slapper
Verr num, c'est une touche à droite du clavier, au dessus du pavé numérique. désactivée, elle plante tous les chiffres du pavé numérique.
essaye aussi de remplacer les "o" par des zéros, avec les tirets, sans les tirets, en majuscules, en minuscules.....
Posté : mar. nov. 25, 2008 12:05 pm
par Dédé
oky je vais essayer
Posté : mar. nov. 25, 2008 12:11 pm
par griffon
d'autant plus qu'on réorganise bientot des soirées en Afghanistan
comme durant l'hiver 2007 2008 !
tu n'a pas connu ces soirées intenses !
( bloqués à 10 dans un petit poste submergés par 500 talibans)
Posté : mar. nov. 25, 2008 2:21 pm
par el_slapper
ou alors attaquant un village de 3 cabanes d'ou sortent des centaines de talibans, un par un.....à la fin, y'en avait toujours un pour avoir un tir chanceux. Sans compter les attaques simultanées de toutes les collines alentour.
Posté : mar. nov. 25, 2008 2:58 pm
par Dédé
Je vais reessayer de réinstaller en fin d'aprem, j'espère que ca va marcher...
Je réinstalle Ofp, resistance et le troisième volet (dont j'ai oublié le nom...) Puis j'installerai les différentes extensions d'Operation Frenchpoint. Pour nos amis talibans, quelles extensions faut il installer et où les trouve-t'on?
J'ai hate d'y rejouer, si ca se troubve, je pourrai -peut etre- me liberer un soir pour jouer avec vous
Bon, ceci dit, faut deja que je réussise à réinstaller tout ce truc et c'est pas fait....
Re:
Posté : mar. nov. 25, 2008 8:10 pm
par griffon
Dédé a écrit :On s'est un peu fais laminer, mais bon, c'était de la decouverte.
EXCELLENTISSIME!!!!!
Dans un premier temps, embuscade : on pose des mines et on regarde, plusieurs chars ennemis explosent, puis, exfiltration en hélico, bon, on se fat degommer....
On rejoins un autre hélico et avec Bob au commandes, on rejoins la base arrière française, le temps de soigner un membre du groupe et avec Bob ont va faire un tour en gazelle hot, histoire de degommer quelques M1 ennemis...
Pas grave, Bob ramène l'hélico, on recupère le reste du groupe et on repart en hélico vers la base ennemie : mission : s'approcher discrtement de celle ci et là, appeler des AMX10 et un Leclerc pour faire le ménage, après, on nettoiera la base avec la biffe.
C'est partis en hélico, arrivés un peu plus loin que la base ennemie, saut en parachute à basse altitude...pas de chance, on perd un gars, on est plus que trois. On fonce vers la base ennemie à travers la foret. Lorsqu'on approche de la base, on se poste, Bob previent la cavalerie qui ne tarde pas à arriver et à nettoyer une bonne partie de la base ennemie.
On y vas, histoire de finir l'ennemi. Bob y va, je le suis avec ma minimi préférée. Ca flingue, mais ca passe, Bob passe en avant, je le couvre. Lors d'un accrochage, je me prends une prune, mais ca va (pff, une egratignure).
La base est nettoyée....pourtant il reste des ennemis, probalbment en dehors..on sort de la base et on tomne nez à nez avec un M1 ennemi...detruit ou pas?
On va jetter un oeil et en s'approchant, on se rend compte qu'au mouvement de sa tourrelle, il est toujours bien en activité, le bougre. On se replie fissa. Une rafale part en direction de Bob...
Je me suis replié derrière le char, en lisière de foret, il ne m'a pas vu...et il me reste une charge explosive, avec l'accord de Bob (c'est mon chef), je rampe discretos vers l'arrière du char, je pose la charge à la base de la chenille arrière droite, je la règle sur 30seconde et je me sauve...en rampant, on sait jamais 29...rampe rampe.......17.......rampe rampe.....5.......rampe......1s....BOUMMMM......arghl...pas assez loin, l'explosion me rachève....mais laisse le char indemne!!!! j'aurais du placer la charge en dessous et activer l'explosion a distance!!!!
En tout cas, très bonne soirée et super jeu, je le conseille, meme si les graphismes sont parfois vieillots, il est génial!!!
une partie d'OFP online sans Dédé ce n'est pas une vraie partie !
pour OPERATION FRENCHPOINT
suivez le guide ci dessous
"Le jeu est bien patche en 1.96?
Une fois ceci fait, on doit avoir un dossier @ofrp_mod dans son dossier operation flashpoint. On ouvre le dossier @ofrp_mod on trouve un dossier addons et on extrait les 6 autres packs dans ce dossier
telechargement des packs. http://www.ofrp.net/index.php?m=dl"
Posté : mar. nov. 25, 2008 8:33 pm
par jagermeister
Si il vous manque un addon regardez dans le dossier que je met à votre disposition :
Arf, j'ai oublié les patchs......de toute façon, j'ai pas eu le temps ce midi, je reessaierai peut etre demain soir...j'ai très peu de temps à moi pour les jeux en fait...mais j'y rejouerai! j'y rejouerai!!!!
Re: Re:
Posté : ven. nov. 28, 2008 7:28 pm
par Bob Terrius
griffon a écrit :
EXCELLENTISSIME!!!!!
une partie d'OFP online sans Dédé ce n'est pas une vraie partie !
pour OPERATION FRENCHPOINT
suivez le guide ci dessous
"Le jeu est bien patche en 1.96?
telechargement des packs. http://www.ofrp.net/index.php?m=dl"
Un bon publicitaire ce Dede.
En tout cas je reconnais la une de mes missions.
Posté : jeu. déc. 11, 2008 9:22 am
par Dédé
Bon, j'arrive pas à installer ces foutus patchs, je suis passé en 1.85, puis en 1.96 ou ce ....... m'a donné des tas de messages d'erreurs (ignorer), j'ai installé le patch frenchpoint tout come y faut et ca marche pas. Ca me fatigue ces patchs.....
Du coup, je pense passer à l'airsoft....
Posté : jeu. déc. 11, 2008 10:27 am
par SeNTEnZa
la 1.96 s'installe sur la version GOTY de base, si tu as celle la ...
il faut que tu desintalles et refasse tout!
Posté : jeu. déc. 11, 2008 10:34 am
par Urial
moi j'ai cette version
donc j'ai besoin que des truc frenchpoint?
Posté : jeu. déc. 11, 2008 10:36 am
par SeNTEnZa
sur la GOTY tu dois patcher 1.96.
puis les trucs frenchpoint dans l'ordre :
1/ l'interface (il a une icone frenchpoint)
2/ les autres packs (infanterie, air, vehicule etc)
pour eviter un message d'erreur au demarrage, il faut copier les pbo de l'aadon vehicule dans les repertoire RES/Addons (de mémoire)
bon je dl tout cela pour pouvoir entrer dans la section qg !
Posté : sam. déc. 13, 2008 1:05 pm
par Urial
j'ai un souci messieurs, les v1 sont plus recente que les v3 !!
lesquels je prend?
Posté : sam. déc. 13, 2008 3:54 pm
par Bob Terrius
C'est bizarre ce que tu dis.
Pour ma part j'ai
Air V4.1
Armes V3.2
blinde V2
infanterie V3.2
Mer V1
mod V1
Objet V3.1
Vehicules V3.1
Posté : sam. déc. 13, 2008 4:23 pm
par Urial
je vais que cela alors
Posté : sam. déc. 13, 2008 5:01 pm
par jagermeister
Test avec les cartes d'Afghanistan en créant une mission.
Posté : sam. déc. 13, 2008 6:21 pm
par jagermeister
Je serais sur TS ce soir dès 21h pour ceux qui veulent tester leur installation d'OFP.
Posté : sam. déc. 13, 2008 6:23 pm
par Urial
cela n'a pas l'air de marche ;(
Posté : sam. déc. 13, 2008 6:35 pm
par Bob Terrius
Au fait, on la fait quand la partie?
Posté : sam. déc. 13, 2008 7:04 pm
par jagermeister
Urial a écrit :cela n'a pas l'air de marche ;(
Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Posté : sam. déc. 13, 2008 7:05 pm
par jagermeister
Bob Terrius a écrit :Au fait, on la fait quand la partie?
Dimanche après midi ?
Posté : sam. déc. 13, 2008 7:09 pm
par Bob Terrius
Vu le vent, cela devrait aller pour moi.
Par sur que je puisse regater.
Posté : sam. déc. 13, 2008 10:41 pm
par Urial
j'ai l'icone frenchpoint, mais cela ne se lance pas... quand je lance le jeu autrement, je n'ai rien pas de carte, pas de campagne rien :(
Posté : dim. déc. 14, 2008 12:04 am
par jagermeister
Urial a écrit :j'ai l'icone frenchpoint, mais cela ne se lance pas... quand je lance le jeu autrement, je n'ai rien pas de carte, pas de campagne rien :(
Essaye de le lancer via l'exe "frenchpoint.exe" dans le dossier du jeu.
ou clic droit sur "FLASHPOINTRESISTANCE.EXE" envoyer vers......bureau (créer un raccourci) clic droit sur le raccouci, propriétés, ajouter dans cible (ce qui est en rouge) :
Change si le dossier d'installation du jeu est différent et/ou si le dossier du mod porte un autre nom.
On verra çà de toutes façons demain sur TS (vers 15H).
Posté : dim. déc. 14, 2008 1:52 pm
par Urial
cela ne marche toujours pas :p
bon la je suis saoulé je retenterais pour la semaine prochaine comme cela je vais en profité pour faire des course pour noel et aller acheter le sapin ^^
on essayera dans la semaine si cela ne te derange pas jag
Posté : dim. déc. 14, 2008 2:54 pm
par aheuc
Je serais absent aujourdhui, j'ai à l'instant une visite pas prévue
Posté : dim. déc. 14, 2008 3:04 pm
par Bob Terrius
Ben moi je suis toujours en attente sur TS.
Posté : dim. déc. 14, 2008 3:09 pm
par jagermeister
Je suis avec Bob, qui d'autre vient ?
Posté : dim. déc. 14, 2008 5:43 pm
par aheuc
Vous avez pu jouer alors ?
Posté : dim. déc. 14, 2008 5:44 pm
par jagermeister
aheuc a écrit :Vous avez pu jouer alors ?
Sur la mission crére par Bob.
Et on est mourrus.
Posté : lun. déc. 15, 2008 10:12 am
par SeNTEnZa
oups désolé, suis rentré apres 20h chez moi :(
de toute facon je serias en vacances apres!
@ URIAL : a mon avis tu plantes quelque part.
A ta place je ferais ceci :
tout desintaller, bien effacer tous les fichiers restants dans le repertoire codemasters
Reinstaller OFP GOTY, le patcher 1.96. Tester si ca marche et seulement ensuite installer frenchpoint etc ...
essaye de faire ca dans la semaine si possible ?...
Posté : lun. déc. 15, 2008 10:19 am
par Urial
arf !
alors il faut en point 0 : retrouver les cd d'instal ...
grrr je deteste les cd !!!
le jeu marche sans frenchpoint, avec le mod vietnam en plus !
je vais plutot desinstallé frenchpoint et tenter une réinstallation du mod plutot
Posté : mar. mai 12, 2009 11:11 am
par Dédé
Pfff, les install et reinstall, si on a pas un master en informatique....
GOTY, c'est quel opus? red hammer? j'y comprend rien, du coup, je peu pas installer frenchpoint, à ma grande tristesse....
Heeeeelp
Ou plutot, auscooouuurrrrrrrrr
Posté : mar. mai 12, 2009 11:39 am
par Lafrite
La version Game Of The Year, y'a un patch à appliquer, reste à le retrouver
Posté : mar. mai 12, 2009 12:11 pm
par jagermeister
Il faut sauver le soldat Dédé, tient çà ferait un bon titre de scénario multi çà.
Donc install de redhammer et resistance et pour finir patchage avec le ofp_resistance_patch_196
Le patch goty concerne la version sortie avec les deux addons inclus.
Posté : mar. mai 12, 2009 12:56 pm
par el_slapper
Enfin, vu ce que rajoute Red Hammer, je ne suis pas convaincu que sa présence soit 100% obligatoire. Par contre, résistance change le moteur du jeu, la question ne se pose pas. Et oui, il faut patcher en 1.96.
Posté : mar. mai 12, 2009 1:49 pm
par Dédé
Ok, merci les popains!
Je réinstalle tout ca ce soir!!!!
Posté : mar. mai 12, 2009 6:42 pm
par griffon
n'oublies pas teamspeak !
Posté : mar. mai 12, 2009 7:17 pm
par Lafrite
griffon a écrit :n'oublies pas teamspeak !
Tu rigoles, j'ai encore ses cris qui résonnent dans mes oreilles lorsqu'il s'est fait écraser par un char
Posté : mar. mai 12, 2009 8:36 pm
par Dédé
Arf, j'installe ofp, red hammer et resistance, j'ai installé le 1.85, et au moment d'installer le 1.96 GOTY, y me met plusieurs signaux d'erreur du genre : Error found in files Res\Campaigns\Resistance.pbo et après y me propose abandonner, recommencer ou ignorer, je met ignorer, après j'ai de nouveau ces messages, que j'ignore, et à la fin il me met : reinstall game of original cd........
Je l'ai deja installé et désinstallé 2 fois....
Je fais quoi?
Posté : mer. mai 13, 2009 12:16 pm
par jagermeister
Si t'a pas la version goty pourquoi vouloir installer le patch goty ?
Installe le patch OFP_resistance_1.96_full.
Ce patch s'installe directement sans passer par d'autres patchs.
Posté : mer. mai 13, 2009 1:14 pm
par el_slapper
on joue quand?
Posté : mer. mai 13, 2009 3:07 pm
par jagermeister
Je sais pas.
Posté : mer. mai 13, 2009 6:14 pm
par Dédé
Ben en fait, je crois que j'ai GOTY (c'est bien le boitier doré avec Ofp et Red Hemmer) et en plus, dans une boite à part, j'ai resistance.
Donc je met Goty ou Resistance? il est gentil Dédé, y comprend vite mais faut y expliquer loooongtemps loooongtemps...
En attendant, j'ai refait quelques missions avec le jeu de base, j'ai faillis HURLER quand un BMP a surgis alors que j'allais traverser une rue...
J'ai rampé en arrière, je suis rentré dans une maison et là, en voulant en ressortir, un spetznaz m'en a colé une une dans le buffet...
Je reessaye ce soir d'installer le patch resistance et OFrenchPoint (j'ai toujours eu un faible pour notre "Clairon")
Sinon, je suis partant demain soir pour une tite partie (avec Frenchpoint si j'arrive à l'installer, et avec OFP de base dans le pire des cas)... Preparez vos boules Quies
Posté : mer. mai 13, 2009 6:24 pm
par jagermeister
Demain soir je pourrais probablement pas de mon côté mais ce serait chic de refaire quelques multis.
Posté : mer. mai 13, 2009 6:30 pm
par Dédé
Ouaip, ca me dirait bien aussi, même avec la version de base
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué contre un humain :(
Pour jouer en multi, il faut aussi installer teamspeack c'est çà? Et il n'y a que çà à installer en plus?
Posté : mer. mai 13, 2009 6:36 pm
par jagermeister
Dédé a écrit :Ouaip, ca me dirait bien aussi, même avec la version de base
Ca fait tellement longtemps que j'ai pas joué contre un humain :(
Pour jouer en multi, il faut aussi installer teamspeack c'est çà? Et il n'y a que çà à installer en plus?
Il y a un topic qui explique tout pour teamspeak.
Posté : jeu. mai 14, 2009 12:49 pm
par el_slapper
on peut lancer la version de base, avec GOTY?
Sinon, ce soir, je suis de corvée "restaurant" pour mon boulot. Les autres jours, en général, vers 21h30, la puce est couchée.
Posté : jeu. mai 14, 2009 2:04 pm
par Dédé
Alors, résultat des courses, en fait j'ai pas GOTY mais la version resistance, du coup quand j'installe le patch "resistance"1.96, ca marche mieux.
J'ai installé OFrenchPoint, automatiquement, tout bien comme il faut.
Marche pas.
Ché pas pourquoi. Pffffffffffffff
On peut jouer en ligne avec une version GOTY et une version résistance?
Si oui, je suis (de nouveau, ma copinne est en formation la semaine pour 6 mois) dispo du lundi au jeudi soir Pour info, j'ai craché 3 cobras hier soir...
Re:
Posté : jeu. oct. 15, 2009 7:08 pm
par griffon
EXCELLENTISSIME!!!!!
je cite ce post , ancien certes , qui rend bien l'ambiance de nos parties !
Posté : jeu. oct. 15, 2009 7:46 pm
par jagermeister
Des bons souvenirs ces multis sur OFP, notamment avec la carte Afghanistan.
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:25 pm
par GA_Thrawn
Et si jamais on relançait ca, qui serait interessé?
Posté : mer. nov. 03, 2010 8:28 pm
par jagermeister
Les fichiers frenchpoint sont encore disponibles sur Armed Assault Info je les télécharge ce soir.
je ne crois pas qu'il soit possible de revenir sur le passé
faut chercher autre chose .......
Posté : mer. nov. 03, 2010 10:31 pm
par jagermeister
Sur Arma.
Posté : mer. nov. 03, 2010 10:45 pm
par Bob Terrius
Les packs OFRP sont toujours disponibles au telechargement ici.
Posté : mer. nov. 03, 2010 10:50 pm
par jagermeister
Ici où ?
Posté : mer. nov. 03, 2010 10:51 pm
par aheuc
Et moi j'avais pris la précaution, à un moment de les graver sur un DVD R/W au cas où ...
Mais je sais pas si c'est la dernière version dispo par contre
Posté : mer. nov. 03, 2010 11:04 pm
par jagermeister
Autant passer sur Arma il tourne très bien maintenant sur les machines des Qgéens.
Posté : mer. nov. 03, 2010 11:05 pm
par aheuc
Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont Arma II par contre
Et j'ai aussi 2 archives nommées 3.20C Auvergne et ofrp.depot.Noe
Posté : mer. nov. 03, 2010 11:06 pm
par jagermeister
aheuc a écrit :Je ne sais pas si beaucoup de personnes ont Arma II par contre
Pas le 2, le 1.
Le 2 est trop gourmand.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 12:18 am
par Bob Terrius
Ah, va falloir quand même se decider.
Arma I (sans extensions telle Queen Gambit), ou Operation Flashpoint.
Qui possede lequel?
Moi pour ma part j'ai les 2.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 12:20 am
par jagermeister
J'ai aussi les 2.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 10:05 am
par aheuc
J'ai OPF et ARMED ASSAULT 2.
Je n'ia pas le ARMED 1.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 10:12 am
par Lafrite
aheuc a écrit :J'ai OPF et ARMED ASSAULT 2.
Je n'ia pas le ARMED 1.
Idem, Jag ce n'est pas toi qui avait fait mon écolage sous AA2 ? Ca ne passe plus sur ton PC maintenant ?
Posté : jeu. nov. 04, 2010 11:44 am
par aheuc
@ Jag : Est-ce que tu as vu que j'avais édité pmon post du bas de la page 36, avec l'ajout d'un screen montrant les pack frenchepoint que j'avais sauvegardé? peut tu nous dire, toi qui es savant ( ), si ce sont les bons ?
Posté : jeu. nov. 04, 2010 12:53 pm
par jagermeister
aheuc a écrit :@ Jag : Est-ce que tu as vu que j'avais édité pmon post du bas de la page 36, avec l'ajout d'un screen montrant les pack frenchepoint que j'avais sauvegardé? peut tu nous dire, toi qui es savant ( ), si ce sont les bons ?
Ca m'a l'air d'être bon.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 12:54 pm
par jagermeister
Lafrite a écrit :
Idem, Jag ce n'est pas toi qui avait fait mon écolage sous AA2 ? Ca ne passe plus sur ton PC maintenant ?
Si il passe mais ce n'était pas le cas pour tous si je me souviens.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 1:28 pm
par aheuc
Les quelques essais qu'on avait fait montrait que le jeu était quasi-injouable (enormes ralentissments et lags, deconnections... ) lorsqu'on était plus de 4/5 connectés.
En plus même en solo le jeu mets mon pc à genou chez moi.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 1:38 pm
par jagermeister
Garde bien précieusement tes fichiers.
T'a aussi les fichiers talibans et cartes Afghanistan ?
Posté : jeu. nov. 04, 2010 7:35 pm
par griffon
j'ai OFP et Arma 2 !
Posté : jeu. nov. 04, 2010 8:16 pm
par Elvis
Malheureusement Arma2 est bien trop gourmand pour des bonnes parties en multi
Par contre si vous avez un mod vietnam sur OFP , j en suis
Posté : jeu. nov. 04, 2010 9:10 pm
par griffon
ca , ca doit se retrouver plus facilement que le mod operation french point !
ils étaients super ces mods !
Posté : jeu. nov. 04, 2010 9:11 pm
par griffon
que pensez vous d'un combi OFP + mod Vietnam ?
Posté : jeu. nov. 04, 2010 9:36 pm
par GA_Thrawn
J'ai OFP, faut que j'installe le bazar sur le viet-nam.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 9:47 pm
par griffon
t'emballes pas et attend les instructions précises du chef Jag
t'es dans l'armée maintenant p'tit gars
oublie la vie civile et les prises d'initatives !
Posté : jeu. nov. 04, 2010 9:48 pm
par griffon
et enlève les mains de tes fouilles !
Posté : jeu. nov. 04, 2010 9:56 pm
par jagermeister
Les mods ne s'installent pas n'importe comment sinon on se retrouve vite avec un dossier addons surchargé.
Posté : jeu. nov. 04, 2010 10:02 pm
par jagermeister
GA_Thrawn a écrit :J'ai OFP
La version GOTY ?
Posté : jeu. nov. 04, 2010 10:30 pm
par jagermeister
J'ai tout les fichiers pour le mod VTE, je ferai un topic pour l'install.
Pour télécharger le mod et les addons indispensables tout est ici :