oui oui , heureusement tu peux changer dans ton profil :gniii:
et c'est vrai que les etoiles a la longue , ca fini par donner mal a la tete
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
(quand est-ce que tu le chope ce titre? il te faut combien de voix pour être élu? hein? )
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
mais à la fin du mois de durée de validité, j'aimerais vraiment qu'on fasse une cérémonie de passation de titre pour Arounet :
On passerai chacun tour à tour pour féliciter le nouveau Coucougnou, ce serait grandiose
Je suis Coucougnou Ier, je le reste! (jusqu'au 9 novembre, j'ai vérifié! :mrgreen)
Aah, quelle fierté 8)
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam