Vu que les modérateurs sont des mégalo-loosero-vanno-spammeurs invétérés...
Ce serai pas mal que les posts de modérations soit d'une couleur différente comme chez Paradox.
Voila

:rire:Coelio a écrit :Ben euh moi je voudrais bien en fait....mais j'ai jamais réussi a ecrire en rouge comme chez paradox...pourtant je marque rouge comme couleur mais euh jdois manquer une étape

waaaa ....mon petit coucouelio , oui ok , j'ai un peu abuser hierCoelio a écrit :Ah ben là je dis merci....
Puisque Chal en parle j'en profite pour dire qu'effectivement , je trouve qu'en ce moment j'en prends un peu beaucoup dans la gueule , tant pour ma personnalité en tant que telle que pour ma façon de modérer.
Bref c'est quelque chose que je vis assez mal parfois ( meme si je sais que je devrais pas en avoir grand chose à faire ).
Je pense m'investir beaucoup dans ce forum depuis sa création , comme dans le défunt benzo , et participer à sa vie du mieux que je peux.Mes AARS , Analyses d'echec etc , ca prend du temps.... Apres bon qu'on me vanne sur un coté "intello hautain" je veux bien tant que ca reste des vannes ( comme les loosages d'akmar , l'humour de jmlo etc...). Mais là j'ai l'impression que ya vraiment une aversion ( le mot est trop fort certes mais je n'en vois pas d'autre ) envers ma personnalité , aversion que je n'arrive pas à expliquer...Je suis vanneur mais probablement pas plus qu'un arounet , qu'un athax , qu'un chalounet....
Pour ma façon de modérer , les critiques me semblent encore plus injustifiées. Je fais vraiment tout ce que je peux , je m'occupe rééllement du forum actu , avec akmar ( demandez a akmar ,massassa etc si je ne me prend pas la tete dessus depuis que les blemes ont commencé). Comme je l'ai marqué 40 fois deja , si je n'etais pas plus strict auparavant , ce n'etait pas de mon ressort.Maintenant les choses ont changé , et j'ai passé le plus clair de l'apres-midi à reflechir a ce qu'il fallait faire avec akmar , comme d'ailleurs le plus clair de ma soirée d'hier.Donc bon comme modo fumiste je ne peux pas etre d'accord.
Enfin bon bref en définitive je ne cache pas que j'ai l'impression ( confirmée par plusieurs ) que pas mal de gens du forum sont agacés par moi ( et ca depasse le seul domaine de la vanne ).Ca me prend la tete , et j'ai bien eu envie de laisser tomber et de prendre du recul par rapport au forum ( si meme Arounet commencait a m'engueuler pour la moderation , a quoi bon continuer... ). Si je ne l'ai pas fait , c'est uniquement parce que je voulais finir ce que j'avais commencé , à savoir le tournoi d'echec et calmer le forum actu.Apres on verra...
Voila , je ressentais le besoin de dire ce que j'avais sur le coeur , et merci encore à chalounet ( la pas volé son bouquin sur le Sénat lui....)