fan de

Discussion Générale
Hiensen
Terreur du Forum
Terreur du Forum

fan de

Message par Hiensen »

Je viens jetter un oeil par ici par simple curiosité et personnellement vous me donnez carrément envie de m'y remmettre après une longue cure de hoi2 :D
Côté historique il n'y a pas photo !Et je ne vous parle pas du game play dont le jeu offre un nombre de voies differentes à suivre impressionante.
Mais ce qui me plaisait le plus était que plus votre empire est grand et plus il devient difficile à le conserver pour de multiples raisons.
Je me rapelle avoir joué en très difficile avec la Chine,les Etats du pape,la Moscovie,l'Aragon,le Portugual et le Brandenbourg et au bout d'une centaine d'années a force d'evènements historiques négatifs + la politique résolument portée vers la modernité,ce qui réduit notre capacité à abrutir la population et à la rendre docile font que l'instabilité des empires en devient presque ingérable.Je me souviens avoir laissé plus de 10 000 soldats dans chaque centre industriel rien que pour mater les rebellions.
Et le coût d'entretien des armées devenait problématique car j'avais souvent des réticences à baisser le solde versé aux soldats car le moral des hommes devait rester au plus haut en cas de déclaration de guerre inattendue.
Enfin bon tout cela pour dire que le jeu est palpitant et pose bien des questions à tous les généraux ou dirigeants en herbe ;)
Aussi je vous saurai gré de m'indiquer s'il y a quelque place de libre pour un GPO car je n'ai jamais essayé et perso + j'y pense et + ça me botte :P
Merci pour vos réponses !
Hiensen
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Hiensen »

von Aasen a écrit :Faudra t'habituer aux nouveaux patchs aussi :lol:
en dehors de l'intelligence de l'IA et de nouveaux events qu'y a-t-il de si différent avec les patchs ? :beer:
griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

prochaine GPO

d'ici 2 ou 3 mois dès la sortie du 3 ème opus !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Theodoric
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Theodoric »

On en parle pas beaucoup de EU III, j'ai l'impréssion qu'il va être décevant. Faut dire que j'aurai préfére un EU sur l'époque Victorienne(Victoria m'ayant déçu) ou pourquoi pas à l'époque contemporaine(genre de 1990 à 2140^^).
Hiensen
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Hiensen »

J'ai bien le sentiment que EU3 va connaître le même destin que CIV 4 :
une sorte de gros patch qui intègre la 3D sans révolutionner le genre.
:(
Theodoric
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Theodoric »

Moi je veux bien faire une partie multijoueur en ligne, j'en ai fais qu'une vraiment, même si ça a mal tourné, je trouvais ça sympa et ça me dérangerai pas d'en faire, le seul problème c'est l'horaire.
Hiensen
Terreur du Forum
Terreur du Forum

Message par Hiensen »

Je t'écoute pour tes disponibilités,on se met d'accord sur des tranches horaires puis on essaie de trouver des volontaires pour former un groupe.
Theodoric
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur

Message par Theodoric »

Oui, l'idéal serait une partie d'au moins 4 personnes.

Je suis prêt à prendre la France ou l'Autriche(pas l'Espagne, je n'aime pas devoir gérer des colonies^^).

Pour l'horaire, hum, je ne sais pas dire comme ça.
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »