Je me présente, tout d'abord, Hoshizora Korosu, conseiller d'Etat auprès le gouvernement japonais. C'est ma première année de conseiller d'Etat, mais ce siège n'existe pas, si vous le recherchez, mais je suis la main qui dirige et influe le gouvernement et l'Empereur. Nous partons de 1935, nous sommes surement un pays proche de la féodalité, mais nous nous mettons, pas mes ordres à des recherches pour commencer à être au même niveau des autres Etats du monde.
Je compte faire de notre pays le plus puissant et même si nous possedons un Etat fantoche, ce dernier ne va nous servir à rien, et c'est pour cela que la guerre est alors declarer...

Le 24 avril, nous déclarons la guerre à cet Etat inutile.

Un mois, jour pour jour, je reçois un appel d'un commandant mandchourien m'informant que le chef d'Etat de son pays souhaiterait la paix. Mais alors que j'étais partie dans l'idée de faire un coup de Kamikaze, je me permis d'envoyer cet appel à la machine à écrire et alors tous nos commandants au champ de bataille reçurent cette demande d'offre de paix. Le moral remonta et nos armées sur le front étaient prêt à anéantir les mandchouriens qui mangeaient les riz de Chine (XD).

Un peu plus d'un mois plus tard, nous annexons notre Etat fantoche. A partir de ce moment, j'eus l'idée de prendre le Sud du continent où sont nos armées. Le Japon doit se relever et le fera. Pendant que les frontières s'armèrent, je pris mon envol vers l'Allemagne pour rencontrer le chancelier allemand, Adolf Hitler, pour ameliorer nos relations. Dans son pays, il est une vraie icone. La montée du nazisme se fit ressentir, et in quiet d'être asiatique, non comme eux, cela m'a fait vite repartir à Tokyo...
(désolé, mais c'est mon premier AAR, c'est comment pour mon début ? :S Je suis aussi un noob, dans le jeu, je sais. Je vous rassure, je ne vais pas tricher

mais sur les AAR Sims 2, ils sont bien, je vous assure MDR :$).