Page 1 sur 1

Des mods ?

Posté : ven. févr. 23, 2007 12:53 am
par orion
En passant par hasard chez Strategium-Alliance, je suis tombé sur ça :

http://www.strategium-alliance.com/Amel ... 768.0.html

Posté : ven. mars 23, 2007 10:16 pm
par orion
Vi alors c'est pas la folie par ici. Personnellement j'ai très peu joué à EU3, en attente d'un ou quelques patchs, voir d'un mod miracle. Et justement, ça fourmille sur le forum officiel. Le combot mod (qui regroupe d'autres mods), magna mundi, le HRP, des mods de combat, des mods graphiques... Parmi vous, certains en ont essayé ? Des retours intéressants qui pourraient relancer l'envie de jouer ?

Posté : sam. mars 24, 2007 5:01 pm
par orion
Bon d'accord, j'ai compris ! :P On va patienter alors...

Posté : sam. mars 24, 2007 5:05 pm
par Riwan
Voila, je crois qu'il vaut mieux attendre le mod "patch 1.4" :mrgreen:

Aujourd'hui tous les mods réalisés sont fait sur du non définitif....

Posté : sam. mars 24, 2007 5:08 pm
par orion
Oui, c'est bien mon avis. Hélas... :(

Posté : lun. mars 26, 2007 8:41 am
par SeNTEnZa
j ai teste les HRP ainsi que des mods moins gros (New great men & New ideas) pour l instant cela me semble ameliorer le jeu de base, mais je n ai pas assez de recul (seulement joue la castille de 1453 a 1475 pour le moment)

Posté : lun. mars 26, 2007 12:37 pm
par orion
Ah le HRP, oui. A suivre de très près. N'hésites pas à donner ton avis quand tu as un peu plus de recul. Pour l'instant, EU est bien mal parti pour être mon futur coup de coeur 2007... :roll:

Posté : lun. juin 11, 2007 9:45 pm
par orion
Y'a quelqu'un ? :D

Posté : mar. juin 12, 2007 6:42 pm
par SeNTEnZa
ché pas ... je n'y joue plus trop en ce moment ... je suis assez décu et j'attend un bon gros vrai mod, comme pour victoria, il va falloir patienter avant que ce jeu (au fort potentiel) puisse etre agréable ...

de plus les mods sont souvents abandonnés ou pas mis a jour apres les patchs.

Je ne sais meme pas si napoléon 's ambition est dispo ?

Posté : mer. juin 13, 2007 6:39 pm
par orion
ché pas ... je n'y joue plus trop en ce moment ... je suis assez décu et j'attend un bon gros vrai mod, comme pour victoria, il va falloir patienter avant que ce jeu (au fort potentiel) puisse etre agréable ...
Je l'ai gardé que pour ça. Un bon mod, qui met du temps à se concrétiser.

Posté : mer. juin 13, 2007 6:41 pm
par Maréchal Joukov
moi j'ai laissé tomber en attendant un mod historique...

Posté : mer. juin 13, 2007 7:09 pm
par orion
Von Manstein a écrit :moi j'ai laissé tomber en attendant un mod historique...
Ouais, c'est certainement ce qui manque le plus dans EU3, le versant historique.

Posté : mer. juin 13, 2007 8:57 pm
par Maréchal Joukov
le derneir patch a l'air de rajouter un peu d'historicité... mais je crois que la prochaine extension aussi!