Page 1 sur 1
EU3 Patch 1.2.1 disponible
Posté : jeu. avr. 05, 2007 3:34 pm
par jagermeister
Le deuxième patch pour EU3 vient de sortir, les changements sont très nombreux.
Patch à télécharger via le EU3 launcher où par ici :
1.2.1
Posté : jeu. avr. 05, 2007 9:51 pm
par orion
Depuis quand il faut un log in et un mot de passe pour télécharger un patch ? Quand au launcher, il est pas opérationnel chez moi. Alors on attendra les premières réactions avant d'accepter de perdre 3 heures à trouver un patch pour un jeu moyen.

Posté : jeu. avr. 05, 2007 9:54 pm
par jagermeister
Posté : jeu. avr. 05, 2007 10:11 pm
par jmlo
orion a écrit :Depuis quand il faut un log in et un mot de passe pour télécharger un patch ? Quand au launcher, il est pas opérationnel chez moi. Alors on attendra les premières réactions avant d'accepter de perdre 3 heures à trouver un patch pour un jeu moyen.

Te plaint pas , dès fois ils font payer 5€ ...

Posté : ven. avr. 06, 2007 12:36 am
par orion
Voilà ce que j'aime chez les gens comme Jagermeister ! Tu te plains, et au lieu de t'engueler, il te propose une autre solution.

Posté : ven. avr. 06, 2007 8:02 am
par Boudi
Je fais remarquer que pour poster dans le forum multijoueurs EUIII, il faut avoir préalablement enregistré la clé de son jeu.
Bof, de toutes façons, le multi ne fonctionne pas. Et si ça tourne comme CK ou Victoria...
Vous imaginez, vous, un EU, sans multijoueur ?
Posté : ven. avr. 06, 2007 9:52 am
par Chal
Ben normalement avec le patch 1.2.1 le multi fonctionne Boudi.
Posté : dim. avr. 08, 2007 9:29 am
par orion
Y'a t-il des verdicts qui se dégagent après qq heures passées ? Qu'est-ce que vous aimez avec ce patch ? Qu'est-ce que vous détestez toujours (ou encore plus) ?
Posté : ven. avr. 13, 2007 7:30 am
par Sven
Mon verdict ? J'ai l'impression que le jeu est plus instable depuis que j'ai installé ce patch : j'ai même eu hier soir, comme au début d'Europa Universalis 1 ( çà ne nous rajeunit pas ), le bon vieux bug du jeu qui se ferme tout seul avec retour au bureau.....
Ce qui me plait le plus ? le développement de l'espionnage même si son utilisation reste limité....
Ce qui m'énerve le plus ? l'espionnage : toute l'europe semble s'être mis d'accord pour ravager mes colonies ( jusqu'à l'INCA qui réussit à faire déserter mes troupes !

)
Pour le reste, je n'ai pas décelé de changement majeur
Posté : ven. avr. 13, 2007 12:33 pm
par orion
Pas très encourageant tout ça.
Posté : ven. avr. 13, 2007 1:20 pm
par SeNTEnZa
euh non, je trouve que pour le moment EU 3 est l'un des jeu le moins buggé - donc plus abouti qui a été sorti par paradox
plutot positif ce patch, avec une IA qui se sert de l'espionnage.
Posté : sam. avr. 14, 2007 10:50 am
par HISMAGIL
Bonjour a tous
Savez vous ou je peux trouver une traduction de la liste des modifs d u patch 1.2.1 de EU III
En vous remerciant par avance
Posté : sam. avr. 14, 2007 11:03 am
par Lafrite