Béta patch 31 Octobre
Béta patch 31 Octobre
Une nouvelle version du beta : http://www.europa-universalis.com/forum ... entid=3809
-
- Terreur du Forum
- Meilleur jeu 2008 : Medieval II Total war Kingdoms
- Meilleur jeu 2009 : Europa Universalis 2
Je voulais te demander quelques chose Sent : est-ce-que le béta-patch corrige un gros gros problème du jeu (selon moi) : la disparition des régiments d'une province lorsque que cette province est prise par des non-chrétiens ?
Je trouve ça complètement nul : les musulmans ou les paiens n'étant pas touché par cette règle, ils ont tout interet à fuir les batailles et à capturer les riches provinces chrétiennes afin de dissoudre les régiments ennemis.
Bon d'accor,en même temps,les non-chrétiens étant dirigé par l'IA,ça compense un peu mais bon, ce n'est pas logique,lorsque les solds voient leur terre natale tomber,ils devraient,au lieu de déserter avoir envie de libérer celle-ci. (c'est très génant notamment dans ma partie Tunisie ou tout en menant une guerre victorieuse (grace à mon habileté
),je voyais 1500 misérables musulmans assiéger et prendre une province avant que je puisse faire quelques chose,détruisant ainsi 1/3 (voir plus d'une de mes armées et remettant en question le cours de la guerre : un peu nul quand même.... 
Je trouve ça complètement nul : les musulmans ou les paiens n'étant pas touché par cette règle, ils ont tout interet à fuir les batailles et à capturer les riches provinces chrétiennes afin de dissoudre les régiments ennemis.
Bon d'accor,en même temps,les non-chrétiens étant dirigé par l'IA,ça compense un peu mais bon, ce n'est pas logique,lorsque les solds voient leur terre natale tomber,ils devraient,au lieu de déserter avoir envie de libérer celle-ci. (c'est très génant notamment dans ma partie Tunisie ou tout en menant une guerre victorieuse (grace à mon habileté