American Civil War, Napoleon's Campaigns, WWI La Grande Guerre, Wars In America, Pride of Nations, Rise of Prussia, Revolution under Siege, Alea Jacta Est
d'où ça seul la grande-bretagne a droit à un ravitaillement naval? Comment ca je chipote... Sinon, en effet, bien agréable... vais me faire une fin d'année ageod moi, entre AACW et ça.... Football Manager va-t-il survivre à cette avalanche? 8)
Blague à part même si la carte est très joli je ne suis pas fan du Napoléonien je vais attendre un peu vos réactions.
Bah, le thème importe peu si les mécanismes de base sont identiques à BoA et ACW. C'est surtout un nouveau (et immense) théâtre d'opération avec une évolution du moteur ageod.
Je suis curieux de voir comment ça se passe pour les combats navals.
PS : relève ta boite gmail, on t'attend pour gg waw awd
Bon cela fait un moment que je ne suis plus du tout l'actualité des wargames. On pourra y jouer en mode campagne ou non? Je veux dire par là de 1805 à 1815. 8)
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Guernica a écrit :Si ca commence dés 1792 je l'achète les yeux fermés! Au vu des screen je suis pas fan de la carte... je préfère celle de AACW et de BOA.
vous savez quand sort la démo, le 16 novembre avec la sortie du jeu?
Vu que la version boite sera en magasin dès le 16 on peut espérer une démo en temps et en heure voire même avant qui sait.
Lafrite a écrit : C'est surtout un nouveau (et immense) théâtre d'opération avec une évolution du moteur ageod.
Et ben justement j'attends de connaitre cette évolution
De Pocus, lu sur Cyberstratege
En fait on voulait retourner un peu aux sources, soit un jeu axé sur les campagnes militaires. Les règles de commandement et de cohésions sont bien là, finesse Napoléonniene oblige, mais on est plus proche de l'esprit de BOA. Point de gestion économique par exemple, les remplacements sont à choisir par option cliquable assez sympa car il faut faire des choix, etc.
Le financement de la guerre grâce à une industrie massive côté Union, et par la planche à billets et une inflation galopante au sud est une donnée historique incontournable du conflit. Dès le milieu de la guerre, le dollar confédéré ne valait plus 3 sous. Comment Ageod aurait-elle pu faire l'impasse là-dessus ? Et j'aime beaucoup cette simulation offerte par le jeu : le financement et les levées de troupes, volontaires et/ou conscrits.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
On aura plus de scénario dispo que sur les autres titres
Il y aura cependant une période intérim, en fait des gros patchs de contenus que l'on livrera trés vite, avec des scénarios alternatifs (intervention des Autrichiens sur la campagne de 1806-1807, par une notion d'intervention étrangère), un conflit avec les Turcs, voire leur entrée dans la campagne de Russie, et des goodies comme cela. Mais de fait, pas de diplo dans les salons feutrés
Ca restera purement historique même si il y aura des "what if" et c'est tant mieux, une dérive paradoxienne du concept serait catastrophique à mon avis.
Reste à savoir ce que fera l'ia, notamment pour la campagne de 1812, guerre d'attrition, une ia qui laisse l'armée française s'enfoncer dans les steppes russes pour mieux la détruire.
Modifié en dernier par jagermeister le ven. oct. 12, 2007 11:06 am, modifié 1 fois.