Page 1 sur 1
le tournoi la suite !
Posté : dim. oct. 21, 2007 9:36 am
par griffon
Von et les autres !
quand vous voulez pour la suite !
les vacances de Novembre approchent !
Posté : dim. oct. 21, 2007 11:52 am
par Boudi
Je joue contre Necro en ce moment en PBEM. Le tournoi n'est pas mort.
Posté : dim. oct. 21, 2007 2:01 pm
par necroproject
MDR (vu que c'est en partie moi qui ai réactivé Griff'...le serpent se mord la queue

)
Un truc qui s'rait p'têtre pas mal, ce serait sur cette page de rappeler à tous nos disponibilités respectives "en moyenne". Parce que nous nous les sommes déjà échangées par MP, peut-être d'autres ne les connaissent pas.
Pour ma part :
email (tout le temps).
TCP/IP : samedi soir ou bien jeudi soir.
+ vacances Toussaint en vue : lundi et mardi (29 et 30 octobre) mobilisables.
Posté : lun. oct. 22, 2007 9:46 am
par GA_Thrawn
Je suis un peu écrasé par le boulot en ce début d'année mais je suis en vacances la semaine prochaine donc si des gens sont dispo...

Posté : lun. oct. 22, 2007 11:04 am
par necroproject
Ah oui, une dernière chose : le débat sur la notation...ouvert dans l'autre topic sur le tournoi...enfin, si cela n'intéresse personne, je ne vais pas indéfiniment insister...
Posté : ven. oct. 26, 2007 11:44 am
par griffon
GA_Thrawn a écrit :Je suis un peu écrasé par le boulot en ce début d'année mais je suis en vacances la semaine prochaine donc si des gens sont dispo...

oui nous devons terminer notre partie !
j'en ai commencé une hier soir contre Necroproject
et le début est plein d'intéret !
je n'ai encore jamais vu deux OOB
si différents l'un de l'autre
et de la doctrine des des 2 camps !
cela promet d'etre bien amusant !

Posté : ven. oct. 26, 2007 11:50 am
par Boudi
Parait que tu te fais latter ?

Posté : ven. oct. 26, 2007 12:06 pm
par griffon
Posté : ven. oct. 26, 2007 12:11 pm
par Boudi
J'ai mes sources....

Posté : sam. oct. 27, 2007 11:25 am
par necroproject
Ne vendez pas la peau du barbare boucher avant de l'avoir tannée !

Car Griff' combattra jusqu'à la dernière goutte de sang allemand (il va même falloir achever les équipages de ses engins !)
Posté : sam. oct. 27, 2007 1:15 pm
par von Aasen
Oui il n'abandonne jamais et il voulait encore fait pleuvoir des roquettes sur mes Panthères, mais ça n'a pas marché
Pour ma part je jouerai mes (quelques) derniers matchs quand j'aurai une connexion internet fixe à Potsdam, ce qui je l'espère sera le cas au courant de la semaine prochaine

Posté : sam. oct. 27, 2007 2:05 pm
par griffon
tu habites Potsdam ?
tres classe !
moins maintenant que sous le grand Frédéric
je présume , mais quand meme !
Ah Voltaire , la GarnisonKirche !

Posté : sam. oct. 27, 2007 2:54 pm
par von Aasen
Ca reste très baroque ! Il y a très peu de XIXe, beaucoup de bâtiments sont de l'époque de Frédéric II ou reconstruits comme ils étaient.
La Garnisonkirche (enfin ses ruines) a été détruite en 1968, mais une fondation prévoit de la reconstruire. Il y a une petite exposition ces derniers à ce sujet, faudra que j'y aille. Maintenant bon on a beaucoup d'autres églises quand même pour compenser cette grave perte
Si tu veux à l'occasion je ferai un panorama photos dans le forum voyages, j'ai la chance de pouvoir étudier à l'institut d'histoire situé dans les bâtiments annexes ( les
Communs )du Neues Palais 8)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ssouci.jpg
Et puis, c'est toujours amusant d'attendre son bus devant la caserne des Uhlans de la Garde, pour ensuite expliquer à quelques touristes espagnols perdus comment se rendre à Sanssouci

Posté : sam. oct. 27, 2007 5:05 pm
par Boudi
Potsdam, parait que c'est sympa pour faire des conférences.
Posté : sam. oct. 27, 2007 6:00 pm
par von Aasen
C'était