Bug
-
- L'Abbé voyeur
- Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
- Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Bug
Pendant quelques minutes impossible de se connecter au QG...
Message d'erreur suivant :
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
Message d'erreur suivant :
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
-
- Terreur du Forum
-
- Floodeur invétéré
Ok, donc j'ai transféré tous mes messages envoyés et reçus dans "Archive".
J'ai maintenant un taux d'occupation de la boite archive avoisinant les 116 %.
Je dispose pour ces archives de combien de place sans pour cela perdre des messages ?
Car là, je pensais que cela était limité à 100% ce qui n'est apparemment pas le cas.
J'ai maintenant un taux d'occupation de la boite archive avoisinant les 116 %.
Je dispose pour ces archives de combien de place sans pour cela perdre des messages ?
Car là, je pensais que cela était limité à 100% ce qui n'est apparemment pas le cas.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
-
- Terreur du Forum
Chal je te conseille vraiment de vider quelque peu tes archives de mp, ca je ne suis pas sur que tu recoive encore des mp une fois que c'est plein :(
Et puis je suis pas sur que tout tes mp soient si important que tu ne puisse les effacer
Et augmenter l'espace supplémentaire (bien que ca m'aide
) soit une chose profitable car n'oublions pas que cela s'applique à tous et sur ce forum on est limité par l'espace
Certes ce n'est pas ce qui prend le plus de place mais bon ...
Et puis je suis pas sur que tout tes mp soient si important que tu ne puisse les effacer

Et augmenter l'espace supplémentaire (bien que ca m'aide

-
- Floodeur invétéré
Pas de problème, juste en passant je continus de recevoir et d'envoyer des MP sans soucis, c'est l'onglet "ARCHIVE' qui est à 116 % pas la "BOITE A RECEPTION" ni les "MESSAGES ENVOYES", en plus je suis un nostalgique, je garde tout moi Monsieur. 

"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Ca merdoie encore ce soir: J'ai plein de lignes

ecrites au dessus du forum, c'est grave docteur ?Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/b/eu2libre/phpBB2/includes/constants.php:2) in /var/www/free.fr/7/b/eu2libre/phpBB2/includes/sessions.php on line 188
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/7/b/eu2libre/phpBB2/includes/constants.php:2) in /var/www/free.fr/7/b/eu2libre/phpBB2/includes/sessions.php on line 189

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
- El Administrator