J'ai essayé de lancer 3 parties de suite avec les confédérés, pour voir, et force est de constater que je ne sais pas comment gérer leur départ... J'ai essayé diverses choses et au final je ne sais pas quoi faire : quel terrain ceder, quel terrain dfendre?
Pour le moment j'avais tenté quelque chose du genre harcellement au nord du Kentucky en essayant de constituer une armée vers Corinth (Polk etant un général trés correct, je pense que la zone est defendable pendant un certain temps), mais la quantité de troupe levable est tres limitée... Faut il vider les garnisons de Californie pour renforcer la zone de Richmond et le Transmississipi? Faut il essayer d'acheter quelques bateaux pour booster les revenus? Bref, je nage

Et puis j'ai un soucis : comment se fait il que les unités des armées de départ (celles qui apparaissent par event) ne récuperent pas leur effectifs? Jackson est un exelent général, mais avec 10% d'effectifs dans ses troupes il n'est pas merveilleusement effiace.... Si quelqu'un peu m'expliquer, je n'ai pas ce soucis quand je joue les USA (l'armée du Potomac se "remplissant" en quelques tours).