EU2 : chute de gouvernement

Discussion Générale
necroproject
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

EU2 : chute de gouvernement

Message par necroproject »

Je sais fort bien qu'EU2 est un jeu antédiluvien auquel sans doute peu de gens jouent encore. Toutefois, une question me taraude : il s'agit de l'événement "chute du gouvernemen" qui arrive parfois à un adversaire dont on a piqué pas mal de provinces. Comment se déclenche-t-il ?
Je suis actuellement dans une partie contre l'ottoman, je lui ai piqué toutes ses provinces et bien que le total de ce que je demande n'excède pas (il atteint tout juste) 100%, je me vois refuser mes offres de paix.

Que faire...

Merci d'avance !
el_slapper
l'oeil de Stockholm

Re: EU2 : chute de gouvernement

Message par el_slapper »

ça lui arrive si sa capitale est capturée par des rebelles. Tu lui as tout pris : aucune de ses provinces ne peut plus se rebeller contre lui, seulement contre toi.

demande lui 88%. il a droit de refuser jusqu'à 11% de moins que le score de guerre(enfin je crois, faut faire des essais).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Leaz
Empereur intergalactique
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V

Re: EU2 : chute de gouvernement

Message par Leaz »

Impossible de dépecer d'un seul coup un énemis a EU2 a part grace a l'event miracle.. ce que tu peux faire éventuellement c'est lui proposer des paix qu'il va refuser pour ruiner sa stab et laisser sa capitale libre de troupes en controlant le reste du territoire. Au bout d'un ou deux ans si il n'y a pas de rebelles c'est que vraiment..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Répondre

Retourner vers « Europa Universalis I à IV et Rome »