La série Syndicate
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
La série Syndicate
Mode Spécial vieux cons ON
Rhââââ, un des développeurs, Mike Diskett, des Syndicate (Bullfrog) commente l'article consacré au jeu sur http://www.rockpapershotgun.com/?p=1020
Mode Spécial vieux cons OFF
Rhââââ, un des développeurs, Mike Diskett, des Syndicate (Bullfrog) commente l'article consacré au jeu sur http://www.rockpapershotgun.com/?p=1020
Mode Spécial vieux cons OFF
- aheuc
- Oil Tycoon
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Re: La série Syndicate
Ah Syndixate ! Avec le Persuadotron, un régal 

En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
-
- Empereur spammique
Mode vieux crouton ( on )
Ha ! Mon amiga , et les heures et des heures passés sur ce bon jeu ..
Mode vieux crouton ( off )
Ha ! Mon amiga , et les heures et des heures passés sur ce bon jeu ..
Mode vieux crouton ( off )
Dieu est tout puissant , il peut tout .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
ET si dieu avait crée une dimension ou il ne peut rien et ou il n'est pas .
-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Une nouvelle version du jeu est prévue pour qu'ils en reparlent aujourd'hui
Qu'est ce que je me suis marré avec ce jeu : Moi j adorais les missions d'Elimination' :
Je me souviens d'une en paticulier où il y avait un convoi de voitures et la cible etait dans l'une d'entre elles : Embuscade au lance roquette, les voitures qui explosent, les gardes du corps qui répliquent, les civils qui s'enfuient ( en se prenant pas mal de balles perdues), les flics qui rappliquent...
C'etait bien fun
Bientot a l'instar de ESPN pour le sport, ils vont finir par nous créer une chaine TV des anciens jeux, Oldies but goodies
Qu'est ce que je me suis marré avec ce jeu : Moi j adorais les missions d'Elimination' :
Je me souviens d'une en paticulier où il y avait un convoi de voitures et la cible etait dans l'une d'entre elles : Embuscade au lance roquette, les voitures qui explosent, les gardes du corps qui répliquent, les civils qui s'enfuient ( en se prenant pas mal de balles perdues), les flics qui rappliquent...
C'etait bien fun
Bientot a l'instar de ESPN pour le sport, ils vont finir par nous créer une chaine TV des anciens jeux, Oldies but goodies
The King Rocks Da Place !!
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
-
- l'oeil de Stockholm
ahhh....cette mission, c'était le panard. On pouvait s'infiltrer de manière vicelarde, ou bien tout casser. Je devais tuer bien 200 civils pour avoir la cible 

"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Rêve pas, ce sont ces batards d'Electronic Art qui possèdent les droitsUne nouvelle version du jeu est prévue pour qu'ils en reparlent aujourd'hui

-
- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Arf dommage...
Ca manque bien un jeu poltiquement incorrect ....
J'ai joué aussi à GTA sur ma PS2 , mais je suis peut etre trop vieux pour l'ambiance gangsta rap et violence gratuite....
Quelqu'un connait un bon jeu où peut jouer le méchant sans pour autant se sentir obligé de flinguer à tout va les civils pour rigoler..
J avais entendu parler de Hitman, mais je ne sais absolument pas ce que cela donne ni à quoi ca ressemble...
Ca manque bien un jeu poltiquement incorrect ....
J'ai joué aussi à GTA sur ma PS2 , mais je suis peut etre trop vieux pour l'ambiance gangsta rap et violence gratuite....
Quelqu'un connait un bon jeu où peut jouer le méchant sans pour autant se sentir obligé de flinguer à tout va les civils pour rigoler..
J avais entendu parler de Hitman, mais je ne sais absolument pas ce que cela donne ni à quoi ca ressemble...
The King Rocks Da Place !!
Dans The Elders Scrolls III : Morrowind y a moyen de bien s'amuser si tu veux
Il y a aussi la suite de la série, The Elder Scrolls IV : Oblivion, mais bien que les graphismes soient superbes (et requièrent un pc de brute), il est beaucoup moins apprécié par la communauté.

- Tgx
- Râliste certifié
En parlant de Bullfrog, j'ai vu hier sur le Playstation Store (le truc en ligne pour télécharger des démos et voir ce qui est prévu dans les mois qui viennent)... Theme Hospital (la version portée sur la PS1 en 98, je présume).
Je vais sans doute me laisser tenter rien que pour retrouver le plaisir de shooter les rats qui se balladent dans les couloirs de l'hôpital :miam:
Wikipedia
/Tgx
Je vais sans doute me laisser tenter rien que pour retrouver le plaisir de shooter les rats qui se balladent dans les couloirs de l'hôpital :miam:
Wikipedia
/Tgx
« il se rencontre aussi dans le cœur humain un goût dépravé pour l'égalité, qui porte les faibles à vouloir attirer les forts à leur niveau, et qui réduit les hommes à préférer l'égalité dans la servitude à l'inégalité dans la liberté »
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
(Alexis de Tocqueville, de la démocratie en Amérique)
Il y a un nouveau jeu sur le sujet qui est sorti, Hospital Tycoon je crois, qui se prétend de la même lignée. Quelqu'un l'a essayé ?
-
- Calimero
La série des hitman est très bien. Cela dis meme si on joue un tueur à gage on élimine que des bandits et des mafieux donc ca reste quand meme assez politiquement correct 

« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- mad
- Godard de la Tartiflette
J'étais assez tenté mais les commentaires dessus, tous plus mauvais les uns que les autres, m'ont réellement refroidis, du coup j'ai laissé tombévon Aasen a écrit :Il y a un nouveau jeu sur le sujet qui est sorti, Hospital Tycoon je crois, qui se prétend de la même lignée. Quelqu'un l'a essayé ?

Absence totale d'humour, challenge trés pauvre et ultra répétitif, gestion amoindrie et au final l'impression d'être toujours au niveau bac-à-sable, ça ne donne pas envie d'y mettre les doigts quand on a connu le fun d'un Theme Hospital

Il semblerait que le vieux hit reste toujours aussi incontournable dans sa catégorie (qu'est ce que je me suis éclaté avec ce jeu... je dois toujours l'avoir, en abandonware)
- Lafrite
- Plombier CSS/PHP/SQL
Le dernier soft gestion amusant auquel j'ai joué c'est Dwarf Fortress
L'interface est immonde mais y'a plein de petits événements sympa (nain en transe, nain dépressif, Troll en quête de nain etc..)
L'interface est immonde mais y'a plein de petits événements sympa (nain en transe, nain dépressif, Troll en quête de nain etc..)