Est-il possible de jouer à OFP exclusivement avec un Joystick ?
Parce que la multitude de touches clavier me repousse un peu....
En fait c'est tellement compliqué de jouer au clavier et en partie au joystick que ma vie au combat ne tient que dix secondes !
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Perso : Clavier quand je suis a pied
Jostick pour Avion/ Helicop(sauf certain phase d'atterisage qui demande un peu plus de presition et j'y arrive mieux avec mon clavier)
jagermeister a écrit :Et pour le biffin, le combo clavier/souris est parfait.
En fait non pas trop à mon sens je joue sur un Laptop, donc toutes les touches numériques sont à oublier, en plus j'ai une souris "Glide" ce qui veut dire que je n'ai que deux touches et le "scroll" se fait via un glissement sur une zone latéral définie qui ne fonctionne pas avec le jeu.
En plus je ne trouve pas comment activer le réticule de visée ! (Si il y en a un).
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------