Page 1 sur 3

Panzer command:Ostfront

Posté : mer. mars 12, 2008 3:24 pm
par Lafrite
Image

Le successeur (un clone modernisé en fait) de CM est prévu pour dans pas longtemps.

D'après le forum matrix ils ont viré tout ce qui déplaisait dans le premier opus pour se calquer encore plus sur Combat Mission :siffle:

Et rajouté les promesses non tenues faites par CM

Dont
• New Random Campaign Generator
o Choose a time period, a number of missions and a core force and progress through a series of randomly generated linked battles
o Also supports semi-historical and historical campaigns
o Includes support for unit equipment upgrades for longer campaigns
o Design and share your own Random or semi-Random campaigns
Annonce
http://www.matrixgames.com/news.asp?nid=488
Forum
http://www.matrixgames.com/forums/tt.asp?forumid=478
Présentation avec screenshots
http://www.matrixgames.com/forums/tm.asp?m=1471014

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mer. mars 12, 2008 3:34 pm
par Boudi
La 1ère mouture a été fort décriée, semble-t-il. Une copie ratée de CM.

Qu'en sera-til ce coup çi ?

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mer. mars 12, 2008 4:28 pm
par jagermeister
Wait and see. 8)

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mer. mars 12, 2008 5:41 pm
par necroproject
Et si ca peut tourner sous Vista 64 bits, je dis ca comme ca, mais ce serait...hem...pratique !

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mer. mars 12, 2008 6:46 pm
par Largo
le graphisme a l'air plus beau que dans CM,non? :lol:

perso,je vais suivre l'histoire....

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : lun. mars 17, 2008 1:55 pm
par jagermeister
Il devrait être sorti aux USA non ?

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mar. mars 18, 2008 10:36 pm
par Largo
une chthi question :oops:

- Quel est la différence entre Panzer command Kharkov et Theatre of War ? ils sont un peu concurrent sur le marché du jeu PC,non?

- Si vous deviez choisir un des deux,lequel acheteriez-vous? et Pq?(suivi,gameplay,réalisme,...ect) :?
quelqu'un sur le forum ,joue -t-il sur TOW?

;)

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mar. mars 18, 2008 10:46 pm
par Lafrite
La différence : l'un est un temps réel (RTS), l'autre un tour par tour (jouable en PBEM).

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mar. mars 18, 2008 11:44 pm
par jagermeister
Largo a écrit :une chthi question :oops:

- Quel est la différence entre Panzer command Kharkov et Theatre of War ? ils sont un peu concurrent sur le marché du jeu PC,non?

- Si vous deviez choisir un des deux,lequel acheteriez-vous? et Pq?(suivi,gameplay,réalisme,...ect) :?
quelqu'un sur le forum ,joue -t-il sur TOW?

;)

Je joues à la démo de TOW et j'envisage sérieusement l'achat, avec le dernier patch ce jeu est incontournable.


Pour Pz Command kharkov j'attendrai les avis. :mrgreen:

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mer. mars 19, 2008 10:17 am
par Boudi
TOW incontournable ? :shock: Avec les canons censés être cachés, pourtant repérés par l'ennemi à 3 km ? Ou le fait de ne pas pouvoir entrer dans les batiments, bref un jeu avec un superbe décor mais qui reste un décor de théâtre qui n'impacte pas sur la mécanique du jeu ?

Un patch aurait-il bien amélioré tout ça ?

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mer. mars 19, 2008 1:47 pm
par jagermeister
Boudi a écrit :Un patch aurait-il bien amélioré tout ça ?
Apparemment oui, je l'ai lu sur les forums d'Appui Feu. :siffle:

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : mer. mars 19, 2008 2:12 pm
par Pumba1968
jagermeister a écrit :Il devrait être sorti aux USA non ?
Next week worldwide release AFAIK. ;)

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : jeu. mars 20, 2008 1:33 am
par jagermeister
Boudi a écrit :TOW incontournable ? :shock: Avec les canons censés être cachés, pourtant repérés par l'ennemi à 3 km ? Ou le fait de ne pas pouvoir entrer dans les batiments, bref un jeu avec un superbe décor mais qui reste un décor de théâtre qui n'impacte pas sur la mécanique du jeu ? Un patch aurait-il bien amélioré tout ça ?
- prise en compte des gênes visuelles dans les lignes de vue (fumée, végétation, arbres, etc.)
- indication de visibilité dans les lignes de tir
- meilleure IA tactique générale (avec normalement moins de comportements aberrants)
- correction des divers problèmes pénibles de fonctionnement liés aux processeurs double-coeur et cartes graphiques
- un mode multi qui marche enfin
- rééquilibrages des scénarios, qui devraient permettre de les rendre enfin jouables, couplé à un nouveau sytème de difficulté (en Novice, l'ordinateur vise simplement moins bien).
- un générateur (pour la création rapide) et un éditeur (pour la création détaillée) de cartes
- un éditeur de scénarios et de campagnes
- une nouvelle campagne, sur la division Panzer-Lehr en Normandie (comprenant huit missions), sans oublier une nouvelle version de la campagne de Moscou.

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : jeu. mars 20, 2008 12:37 pm
par Boudi
mouais, j'attendrais ton avis, quand même.

Re: Panzer Command: Kharkov

Posté : jeu. mars 20, 2008 1:23 pm
par jagermeister
Boudi a écrit :mouais, j'attendrais ton avis, quand même.
Ok là j'en suis au tuto de la démo. :P