Salut, je vais continuer Vendredi ma partie de Warhammer JdR Edition 2 (papier et crayon). J'ai dpnc eu l'idée de faire pourquoi pas un petit AAR de cette folle aventure histoire de vous faire decouvire ou redecouvrire le monde magique de Warhammer sur le continent du Vieux monde ou, une poigner d'aventurirer intrepide s'oppose au force du chaos afin de secourire leurs freres dans un elant de chariter de bonter hors du commun(traduction: Un bande de geux tente de survivre dans le monde en ammassant des richesses et en evitant les hommes de la lois et les hors la lois ) !
Alors, a votre avis, c'est fesable ou pas ?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde Frédéric Bastiat
Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)