Page 1 sur 1

Quel(s) jeu(x) prévoyez-vous d'acheter ?

Posté : mar. mai 20, 2008 10:22 am
par Boudi
Ageod travaille sur 2 jeux qui vont sortir successivement :

- D'abord Boa Gold,
- Ensuite Vainglory of Nations, un wargame basé sur le 19ème siècle.

petit sondage pour connaitre vos intentions avec si possible vos raisons. :signal:

(chacun pourra changer son vote au fil du temps s'il le juge nécessaire)

Re: Quel(s) jeu(x) prévoyez-vous d'acheter ?

Posté : mar. mai 20, 2008 1:23 pm
par Largo
Je ne prévois plus l'achat de jeux actuellement.....je suis servi pour l'instant.Il me manque du temps libre. :cry:
Peut-être avec la pré-pension,j'aurais un peu plus de temps..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
....et puis,ce ne sont pas les premières heures (voir les premières journées) les meilleures :siffle:

Posté : mar. mai 20, 2008 1:27 pm
par efelle
N'ayant pas joué des masses à BoA, je ne suis pas tenté de passer à la nouvelle version. J'ai encore de la marge avec BoA et ACW.

Vainglory est beaucoup plus tentant du fait de sa période qui n'a pas connu de jeux convainquant pour le moment.
Le moteur d'ACW est convainquant, je suis curieux de voir ce que ça donnera pour VGN.

Posté : mar. mai 20, 2008 2:15 pm
par Pumba1968
Moi je prendrais plutôt BoA2 même si l'échelle n'est sans doute pas la plus adaptée à la guerre d'indépendence où cela fût surtout un combat d'escarmouche. Les trois conflits traités ( French Indians Wars, Independence War et War of 1812) m'ont toujours bien intéressé. De plus, la gestion est sans doute moins lourde que pour VGN.
Par contre je le veux tout de suite. Le sortir le 4 juillet n'augmentera pas ses ventes... :mrgreen:

Quant à VGN, je crains que cela ne soit un jeu trop ambitieux et qui trop embrasse mal étreint...

Posté : mar. mai 20, 2008 3:54 pm
par loda
Je ne pense pas acheter BOA2, j'ai bien aimé le premier, mais je ne pense pas acheter la "suite".

VGN, par contre, fera peut-être parti de mes prochains achats, si le concept me plait bien.

Et puis surtout si j'ai le temps :roll:

Posté : mar. mai 20, 2008 6:29 pm
par griffon
BOA me suffit

je retournerais bien sur ACW apres une longue pause

je n'ai fait qu'effleurer NCP

et je compte bien acheter VGN !

Posté : mar. mai 20, 2008 6:40 pm
par Lafrite
Sans doutes les deux, BOA Golddevrait amener des campagnes supplémentaires et je préfère ce théâtre d'opération à celui de l'europe napoléonienne.

Posté : ven. juin 27, 2008 5:07 pm
par Urial
VGN pour ma part :)

par ce que le champ des possibilités peut etre interressante ! et que j'aime bien la periode ^^

Posté : ven. juin 27, 2008 6:39 pm
par jagermeister
VGN bien sur en espérant que l'on aura aussi un Napoléon's campaigns sur le même modèle.

Posté : ven. juin 27, 2008 6:48 pm
par Reborn
VGN également, sous réserve de bons échos bien évidemment. :cjaune: