Page 1 sur 1
Tropico 2
Posté : lun. juin 09, 2008 9:26 pm
par von Aasen
Quelqu'un possède le jeu ? Si oui, comment l'avez-vous trouvé ?
Re: Tropico 2
Posté : mar. juin 10, 2008 1:57 pm
par GA_Thrawn
Ha il existe un 2?
J'étais meme pas au courant, j'ai joué qu'au 1 moi.
Posté : mar. juin 10, 2008 4:57 pm
par von Aasen
Oui, dans le 2 pour ce que j'en ai vu, il faut gérer une île de pirates, en n'omettant point de bien surveiller les esclaves qu'on aura obtenu en attaquant les bateaux qui s'aventurent dans la région
Les critiques qu'on peut trouver sur le net vont d'une notation moyenne à bonne, mais a priori le jeu est moins complexe que le premier du nom, que j'avais trouvé très bon et que j'ai ressorti il y a quelques semaines. Mais je souhaitais avoir l'avis d'un de nos glorieux QGéens, auxquels je fais plus confiance quand à la signification de l'adjectif "complexe" qu'a un misérable gratte-HTML anonyme du web
Sur amazon.de, le jeu est à 3,32€, mais se rajoutent 3€ de frais de port ...
Quelques screens :

Posté : mer. juin 11, 2008 1:05 pm
par GA_Thrawn
Tu es très pirate en ce moment!
Y'avais corsairs qui était super mais impossible de le faire marcher sur XP.

Posté : mer. juin 11, 2008 5:12 pm
par von Aasen
Je suis dans un trip caraibes depuis que j'ai un cours sur le phénomène de "Caudillo" en Amérique latine
Pour l'instant j'ai ressorti Tropico Gold, Pirates! de Sid Meier (eh oui le tout vieux), Pirates d'Ascaron, et j'essaye de me faire à Port Royale 2 malgré une interface que je trouve rebutante.
Si tu as d'autres propositions pour PC modeste (Centrino 1,5 Ghz, 512 Mo de Ram, Radeon 9700 à 64Mo), je suis tout ouïe

Posté : mer. juin 11, 2008 5:14 pm
par GA_Thrawn
von Aasen a écrit :
Si tu as d'autres propositions pour PC modeste (Centrino 1,5 Ghz, 512 Mo de Ram, Radeon 9700 à 64Mo), je suis tout ouïe

Ben si tu arrive à faire marcher corsairs sous XP, je suis près a venir à Potsdam manger ta tambouille!
Pas de petits aar de prévus sur ces jeux?
Posté : mer. juin 11, 2008 5:23 pm
par von Aasen
Posté : ven. juin 27, 2008 4:58 pm
par greg
J'arrive en retard mais je l'ai et il est mieux que le premier Tropico car plus complexe (léger tout de même).
J'ai pris beaucoup de plaisir et je le ressort de temps en temps.
greg
Posté : sam. juin 28, 2008 1:59 pm
par von Aasen
Merci beaucoup pour ce commentaire