Page 1 sur 1

Elle est enfin connectée !

Posté : lun. juil. 14, 2008 6:14 pm
par Boudi
La Wii ! J'ai enfin pris le temps de paramétrer la fonction wifi de la freebox et zou ! La Wii est maintenant connectée aux serveurs Nintendo ! Mon gosse est ravi de jouer contre "le monde entier" et non plus contre une froide console.

Et c'est parti les parties de kart endiablées !!!

Si un Qgnaute a la WII connectée ainsi que Mario Kart, je serais ravi de le rencontrer 5mn, mêm si je suis une b... à ce jeu ! Ca doit être possible de recontrer quelqu'un de précis ?

Re: Elle est enfin connectée !

Posté : lun. juil. 14, 2008 7:24 pm
par Boudi
Heu... Question toute con : notre Wii ne s'éteint plus : elle semble passer seulement dans une sorte de mode veille, avec la led de l'interrupteur qui passe de la couleur verte à la couleur orange.

C'est soit le fait de l'avoir connectée au wifi, soit le fait d'avoir upgradé son firmware juste après sa connexion. Est-ce normal ?

Posté : lun. juil. 14, 2008 7:27 pm
par GA_Thrawn
C'est toujours la même histoire, les enfants recoivent un jouet et c'est les parents qui jouent avec... :lolmdr:

Posté : mar. juil. 15, 2008 9:04 am
par SeNTEnZa
oui moi aussi depuis que j'ai connecté la mienne, elle ne s'eteind plus totalement (lumière orange/jaune)

tu peux debrancher la prise si tu veux.

j'ai pas mario kart, mais j'ai super mario party 8 ...je sais pas si ca se joue connecté...

ou wii sport aussi pour un petit tennis ?

Posté : mar. juil. 15, 2008 9:11 am
par Boudi
Merci Sent, ça me rassure ! J'ai trouvé aussi un texte sur le site officiel Nintendo qui explique que la wii ne s'étient jamais avec la connection wiiConnect24 :

http://wii.nintendo.fr/1363.html

Effectivement un petit tennis ca doit pouvoir se faire ! Pour se retrouver l'un l'autre, je crois qu'il faut entrer le numéro "wii" de chacun dans la bécanne, non ? Ou une adresse email, peut-être ?

Posté : mar. juil. 15, 2008 9:25 am
par SeNTEnZa
je vais me renseigner.

combien de manettes chez vous ?

Posté : mar. juil. 15, 2008 9:27 am
par Boudi
2 !

Posté : mar. juil. 15, 2008 9:48 am
par Boudi

Posté : mar. juil. 15, 2008 5:19 pm
par mad
SeNTEnZa a écrit :oui moi aussi depuis que j'ai connecté la mienne, elle ne s'eteind plus totalement (lumière orange/jaune)

tu peux debrancher la prise si tu veux.

j'ai pas mario kart, mais j'ai super mario party 8 ...je sais pas si ca se joue connecté...

ou wii sport aussi pour un petit tennis ?
Tiens, tu en as trouvé une finalement ?
:signal:

Posté : mer. juil. 16, 2008 9:30 am
par SeNTEnZa
j'a craqué! :oops:

Posté : ven. août 15, 2008 8:48 pm
par Capitaine Goranson
Ah ma Wii, je l'ai revendue :chicos:
Pas assez costaud pour un h42dc023 G4m3rZ (Von Aasen comprendra :chicos: )