Mais heu, on ne peut "jouer" que contre des persos de même niveau pour avoir une chance de gagner non? Tu viens de laminer mon petit lvl.1 avec ton lvl.3
PS: moi je pensait qu'il s'agissait d'un jeu de mot avec Lafrite au premier coup d'oeil
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Comment a fait Marloufa pour avoir une épée dès les niveau 1 ?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
--
Les résultats des combats sont aléatoires ? je ne vois pas bien la différence entre les attributs RAPIDITE et AGILITE. Je pense que FORCE doit influer sur les dommages causés à l'adversaire.
--
Ah ok merci. En tout cas c'est super addictif ce truc.
--
Ce qui semble aléatoire par contre est l'usage des armes, si elles sortent trop tardivement c'est cuit. J'ai cumulé les défaites aujourd'hui dont une contre Marloufa.
oui moi aussi, pendant un combat Audrey n'a même pas eu le temps de dégainer son glaive
--
Certaines armes font quand même trés mal... je suis maintenant équipé d'une hache qui fait dans les 30 points de dégats... mais comme tout le monde, son usage est trés aléatoire ! Par contre les coups de gourdin qui enlévent prés de 60 points, je n'en reviens toujours pas !
Certains adversaires équipés de simples batons sont coriaces : en s'approchant, on se prend un coup et on peut rater son tour.... et plusieurs fois de suite, c'est redhibitoire !