Page 1 sur 1

Vie de Merde

Posté : jeu. juil. 17, 2008 12:42 pm
par Schnick
Sur le site VDM (Vie de Merde), je viens de tomber sur une qui m'a fait penser à quelqu'un ;) :lolmdr:
VDM a écrit :Aujourd'hui, comme souvent, mon copain et moi interrompons nos ébats au son de "l'internationale". Oui, mon copain milite à la LCR. Oui, c'est sa sonnerie de portable. Et oui, il doit TOUJOURS répondre. VDM
#154655 (67) - le 16-07-2008 à 23:56 par Ohnon

Re: Sur le site VDM...

Posté : jeu. juil. 17, 2008 12:50 pm
par Boudi
Mouarf trop drôle ce site ! :lolmdr:

Aujourd'hui, après un an et demi de chômage, je passe un entretien téléphonique pour un job que je veux absolument obtenir. C'est donc pleine de stress que je réponds au téléphone quand soudain, en plein milieu d'une phrase décrivant mon parcours professionnel, j'émets un rot sonore et incontrôlable. VDM

Posté : jeu. juil. 17, 2008 12:51 pm
par jagermeister
Schnick : T'a pensé à Boudi ? :siffle:

Posté : jeu. juil. 17, 2008 1:03 pm
par Boudi
Elle abuuuuse !!! :chicos:

Aujourd'hui, de bonne humeur, je propose à mon copain qui jouait à la console de lui faire une petite gâterie. Il accepte et, ne me voyant pas réagir, me demande "Ah parce que tu veux que j'arrête pendant ce temps ?" VDM

Geek un jour, geek toujours ! :lolmdr:

Posté : jeu. juil. 17, 2008 1:05 pm
par Boudi
jagermeister a écrit :Schnick : T'a pensé à Boudi ? :siffle:
Putain non j'pense pas, elle parle de la LCR. :confus:

Posté : jeu. juil. 17, 2008 1:28 pm
par Schnick
LCR, c'est pas communiste ? :oops:

Si, si, j'avais pensé à Boudi et Nanette mais si LCR est une insulte, c'est pas voulu :oops:

Posté : jeu. juil. 17, 2008 1:37 pm
par Boudi
lol non non c'est pas une insulte, loin de là ! D'accord donc... Bon, j'ai pas l'internationale sur mon GSM, parce que j'ai pas de GSM ! :chicos:

Posté : jeu. juil. 17, 2008 2:30 pm
par Lafrite
A défaut de gsm, on doit bien pouvoir trouver un réveil qui joue l'internationale :siffle:

Posté : mer. juin 26, 2013 8:31 am
par Boudi
Hier pour conserver un article bien précis j'ai téléchargé la feuille de chou locale en format pdf. Je propose à Nanette d'en profiter pour une fois pour lire la Presse Quotidienne Régionale, elle me demande si je peux imprimer les 65 pages sur notre jet d'encre familiale.

Vie de merde... :goutte:

Posté : mer. juin 26, 2013 6:59 pm
par SeNTEnZa
une imprimante a la maison!!!

KOULAK!

j'espère que cela n'est pas un emprunt définitif de l'imprimante du Peuple?! :o:

:mrgreen:

Posté : mer. juin 26, 2013 10:25 pm
par sylvain_pva
faut lui offrir une tablette :siffle:

Re: Vie de Merde

Posté : ven. août 04, 2023 8:39 pm
par stratcom
Voiture en panne, trois jours avant notre départ en vacances. :pascontent: :chair: :surrender:

Posté : ven. août 04, 2023 9:53 pm
par SeNTEnZa
Ton assurance ne prevois pas de prêt de véhicule en cas d'immobilisation ?

Posté : ven. août 04, 2023 9:55 pm
par Lafrite
"Quel chouette voyage en transports en commun ça va être" (Sardine Ruisseau) :mrgreen:

Posté : sam. août 05, 2023 7:45 am
par stratcom
SeNTEnZa a écrit : ven. août 04, 2023 9:53 pm Ton assurance ne prevois pas de prêt de véhicule en cas d'immobilisation ?
Seulement trois jours. :goutte:

Posté : sam. août 05, 2023 8:01 am
par sylvain_pva
courtes vacances :sad:

mon frangin vient de péter l'embrayage de son van amménagé fin juillet (juste avant que tous les garages ne ferment) en pleine cambrousse dans le Languedoc, la suite des vacances est compliquée également :help

Posté : sam. août 05, 2023 12:26 pm
par SeNTEnZa
en bus Macron alors !

Posté : sam. août 05, 2023 2:35 pm
par jagermeister
Les vacances c'est très surfait de nos jours. :o:

Posté : sam. août 05, 2023 3:15 pm
par sylvain_pva
en + soit tu restes dans la moitié nord du pays, il pleut, soit dans la moitié sud y'a des incendies partout :o: