Page 1 sur 1

souci de retard de l'affichage

Posté : mer. août 06, 2008 10:30 pm
par Bébert
Salut à tous,

J'ai un souci qui me pourrit la vie depuis samedi: entre le moment ou je tape sur une touche du clavieret l'apparition d'une lettre à l'écran, il se passe bien 1 à deux secondes. Du coups, écrire ne serait-ce qu'un mesage est une galère pas possible.

Je suis sous Windows XP, word 2003, désinstallé et réinstallé une fois, l'ordi est clean de virus et spyware et tout le reste fonctionne très bien, sauf ça.

Quelqu'un à une idée? :?

Re: souci de retard de l'affichage

Posté : jeu. août 07, 2008 6:25 am
par Lafrite
On va commencer par le début, le soft

Installe http://www.download.com/Trend-Micro-Hij ... 27353.html et génère un log que tu m'enverras par MP.

Si on ne trouve rien là-dedans on passera à l'explication hard :siffle:

Posté : jeu. août 07, 2008 9:08 am
par GA_Thrawn
Bébert viens de tomber entre les griffes du redoutable geek belge, lafrite(vatebuter).
Le reverra t'on un jour? :chicos:

Posté : jeu. août 07, 2008 2:22 pm
par Bébert
Un geek belge! Même po peur! :lol:

Bon, le problème semble s'être réglé grâce à lui, merci et bravo car les techs de chez Dell ont passé l'après-midi d'hier à chercher le problème sans le trouver. Je vais peut-être les rappeler pour leur dire? :clap:

Au passage ils ont fait un grand nettoyage de trucs inutiles ceci dit et contribués à bien améliorer les performances de mon machin qui fontionne maintenant comme un nouveau né, ce qui est la moindre des choses.

Pour que mon expérience soit féconde, sachez tous que mon portable était équipée d'une batterie en bout de course, et qu'il marche beaucoup mieux sans ladite batterie! :signal:

Une cause possible est un petit utilitaire qui vérifie sans cesse la batterie ce qui bouffe in fine beaucoup de ressources.

Posté : jeu. août 07, 2008 3:38 pm
par GA_Thrawn
C'est bon à savoir ça, merci! :signal: