Google Navigateur Internet

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Google Navigateur Internet

Message par Elvis »

Vous en avez entendu parler ?

Ca vaut quoi selon vous ?

Moi de base je suis toujours sur internet explorer : la flemme de changer et surtout j y connais rien alors changer de navigateur n'est pas une nécessité absolue pour moi...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: Google Navigateur Internet

Message par Lafrite »

Après un test rapide je le recommanderai bien à mes parents, l'interface dépouillée est un + pour surfer 'instinctivement'.

Les 'Power user' resteront sur Firefox, les plugins apportent énormément, un plugin comme Customize Google devrait être natif dans chaque navigateur.

Le reste peut se partager entre tous les navigateurs. Les utilisateurs des services google devraient avoir quelques avantages à migrer sur Chrome, je n'ai pas encore testé IE8 mais si le navigateur fonctionne nativement en multithread il pourrait être intéressant sur les PC duocore/quadcore/multicore.

Même si tu as la flemme, je te conseille tout de même d'essayer Firefox/Opera/Chrome, ils s'installent/désinstallent facilement et procurent un expérience de navigation sur Internet légèrement différente.
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur

Re: Google Navigateur Internet

Message par Gilou »

Chrome est à l'essai ici, c'est bien mais sans plus, c'est plus destiné semble-t-il à l'utilisateur lambda genre "Webivore cheveux blancs" ou "webivore boutoneux", voir "webivore ménagère de base".
Par contre pour les applicatifs plus pointus c'est un peu la cata (Appli Java, Coldfusion, etc...)
Sinon il faut reconnaitre que l'interface est très friendly et intuitif.
Ah oui ce qui est génial (sauf pour les gestionnaires "sécurité" des entreprises) c'est le mode "furtif" qui permet de surfer sans laisser de trace (pas de cookies, historiques, et profilage). Donc Griffon pourra surfer tranquillement sur les sites "légers" sans que sa chef ne le sache :siffle:

L'utilisateur plus pointu restera soit sous IE soit sur Firefox.
Firefox 3 semble d'ailleurs grignoter un petit peu plus de chemin à IE.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »