Des QGistes sur Medal of Honor ??? possible en effet ...
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)
Des QGistes sur Medal of Honor ??? possible en effet ...
Juste que, en farfouillant dans les serveurs Medal sur ASEyes, j'y ai vu un certain "SeNTEnZa" qui jouait sur un serveur "Snipe Only" .... serait-ce le même ??? 

Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
-
- Coucougnou V
- Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Pour le Sentounet flingueur, c'est l'écriture du nom, exactement comme l'original, qui m'a intrigué. "SeNTEnZa", c'est pas sous copyright ???
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
-
- Aspirant spammeur
Pourquoi
n'a pas directement fait des uniformes ainsi dans son jeu, c'est tellement plus beau graphiquement et historiquement.
Il y avait sur un site de skins avec les uniformes des troupes alliès mais impossible de les prendres, trop laid, ils avait tous des conneries, style bandana jaune fluo, ou les cheuveux vert-mauve. Beurk

--> Wehrmacht avec équipement et petit bonnet pour pas avoir froid

--> soldat d'élite en grande tenue de combat.

--> soldat de l'Afrika corps.

--> soldat de la Luftwaffe, et oui, plus d'avion alors on se bat à pied.

--> un terrible soldat de la Waffen, prêt à tirer sur tout ce qui bouge.

--> deux Jaeger qui se menace l'un l'autre.

Il y avait sur un site de skins avec les uniformes des troupes alliès mais impossible de les prendres, trop laid, ils avait tous des conneries, style bandana jaune fluo, ou les cheuveux vert-mauve. Beurk

--> Wehrmacht avec équipement et petit bonnet pour pas avoir froid

--> soldat d'élite en grande tenue de combat.

--> soldat de l'Afrika corps.

--> soldat de la Luftwaffe, et oui, plus d'avion alors on se bat à pied.

--> un terrible soldat de la Waffen, prêt à tirer sur tout ce qui bouge.

--> deux Jaeger qui se menace l'un l'autre.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
--> Entendu dans le dessous des cartes.