Bien sûr le spatial et le sécuritaire se taille la part du lion, mais il y a aussi un robot barman, des robots de maintenance etc..
Re: Des p'tits robots partout
Posté : ven. mars 13, 2009 1:24 pm
par griffon
j'ain failli acheter ceci chez Grosbill la semaine dernière !
Posté : ven. mars 13, 2009 1:27 pm
par Boudi
Un aspirateur, je présume ?
Posté : ven. mars 13, 2009 1:28 pm
par Lafrite
Y'a même Terminator qui rigole de voir l'état préhistorique de la technologie actuelle
Et ce truc énorme partira pour Mars en 2011
Posté : ven. mars 13, 2009 1:32 pm
par griffon
Boudi a écrit :Un aspirateur, je présume ?
oui !
Posté : ven. mars 13, 2009 1:37 pm
par Boudi
Lafrite a écrit :
Et ce truc énorme partira pour Mars en 2011
Je la trouve pas si grosse.
Posté : ven. mars 13, 2009 4:46 pm
par aheuc
griffon a écrit :j'ain failli acheter ceci chez Grosbill la semaine dernière !
moi aussi je me tâte pour acheter un de ces trucs, tellment ça me fait c*** de passer l'aspirateur
Posté : ven. mars 13, 2009 6:03 pm
par Otto Granpieds
On pourrait quand même préciser dans la légende qui est le robot et qui est l'humain (je pense en particulier à Juan Carlos)
Posté : ven. mars 13, 2009 8:02 pm
par Boudi
aheuc a écrit :
griffon a écrit :j'ain failli acheter ceci chez Grosbill la semaine dernière !
moi aussi je me tâte pour acheter un de ces trucs, tellment ça me fait c*** de passer l'aspirateur
truc tout con, ton aspirateur de forme circulaire, il ne peut donc pas aller aspirer dans les angles ? C'est con, c'est là où les déplacements d'air accumulent la poussière.
Posté : ven. mars 13, 2009 8:05 pm
par Lafrite
Tu connais Griffon, rien ne l'arrête, il refera des coins de mur rond
Posté : ven. mars 13, 2009 8:06 pm
par griffon
c'est tout con il souffle d'abord et il aspire ensuite !
on durait le bruit d'un réacteur GE par contre
et faut pas oublier de le mettre sur off la nuit
sinon faut pas etre cardiaque (entre le bruit et les lumières ..... )
Posté : sam. mars 14, 2009 11:39 am
par aheuc
Boudi a écrit :truc tout con, ton aspirateur de forme circulaire, il ne peut donc pas aller aspirer dans les angles ? C'est con, c'est là où les déplacements d'air accumulent la poussière.
Il y a a une petite balayette qui dépasse du coté et permet de nettoyer les coins
Posté : sam. mars 14, 2009 11:44 am
par griffon
belle bete ! 330 euros tout de meme !
Posté : mar. avr. 07, 2009 12:56 pm
par Urial
argh ! j'adore le robot aspi !
mais je crains moins une crise cardiaque de ma part ou de celle de ma femme que de celle de mes chats !
puis il n'aspire pas les fauteuils !
si un jour y a une promo je pense que c'est un truc que j'acheterais volontié !
Posté : mer. avr. 29, 2009 7:21 pm
par Lafrite
La révolte est proche
Le magazine Thelocal.se rapporte une histoire pour le moins étrange qui s'est déroulée en juin 2007 dans l'usine Bålsta au nord de Stockholm. Ce jour-là, un ouvrier de maintenance est chargé de réparer une machine défectueuse utilisée pour transporter de lourdes pierres. Alors qu'il pensait avoir coupé le courant alimentant la machine, il s'avance tranquillement en direction de celle-ci. Quand soudain, le robot se réveille brutalement et agrippe fermement la tête de l'employé
Si y'en a un qui veut apprendre à faire la lessive je suis preneur.
Les robots sont contrôlés par un réseau neuronal et chacune de ces machines possède à sa « naissance » une configuration neuronale à l’intérieur de ce réseau qui lui est propre. L’intérêt de la chose, c’est que ce réseau neuronal sait évoluer de manière aléatoire, en utilisant les informations fournies par les capteurs sensoriel de ces petites machines et sait combiner et recombiner un peu à la manière de l’ADN humain, les différentes configurations neuronales, afin de faire évoluer certains de ces robots, générations après générations.