Page 1 sur 1
Finale top 14 Rrrrrugby
Posté : ven. juin 05, 2009 8:50 pm
par vava
Je vote Montferrand (quartier de Clermont), parce que c'est gonflant de toujours perdre en finale

Re: Finale top 14 Rrrrrugby
Posté : sam. juin 06, 2009 7:51 am
par Elvis
J aime bien la finale de cette année car ce sont les 2 outsiders qui se retrouvent en finale.
Je vote Clermont car, même si j apprecie le jeu catalan, Clermont me parait plus fort, et surtout pour toute les finales jouées et perdues par les auvergnats...
Posté : sam. juin 06, 2009 8:59 am
par Boudi
Ben... Lequel des 2 a la supériorité aérienne ???
Posté : sam. juin 06, 2009 5:05 pm
par vava
Clermont a la supériorité aérienne, l'USAP a les char les plus gros et match nul quand à la cavalerie légère

Posté : sam. juin 06, 2009 10:13 pm
par Elvis
euh... je peux changer mon vote....

Posté : mar. juin 09, 2009 12:28 pm
par sval06
J'y étais....
....Et mon équipe à gagné

Posté : mer. juin 10, 2009 8:10 am
par vava
Félicitations aux catalans. Le plus fort de l'année a gagné.
J'ai trouvé les montferrandais élégants dans la défaite. C'est vrai qu'ils ont un certain savoir-faire en la matière

Posté : lun. avr. 12, 2010 1:42 pm
par Leaz
Je sais pas si quelqu'un a regarder le match d'hier, quart de finale de la coupe d'Europe opposant le stade toulousains au stade français ?
En tant qu'amateur de rugby j'ai rarement vus un match aussi plaisant a regarder, l'action était au rendez-vous la balle changer de main, les deux équipes jouait intelligemment même si la force collective du stade a fait craquer les parisiens sur la deuxième mi-temps. Ce sont pourtant eux qui dés le début du match ont mis la préssion sur un stade qui n'arrivais pas a développer son jeu.
La seconde mi-temps avec l'entrée de Shawerby (pas sûr de l'orthographe) coté stade a définitivement fais pencher la balance, j'ai pus découvrir cet excellent 3eme ligne qui a fait une prestation tout simple énorme avec ses camarades Poitreneau et Josion, ils ont gagnés le match a eux 3 !

Posté : lun. avr. 12, 2010 1:55 pm
par Tahiti bob
J'ai regarde les 15/20 dernieres minutes pour constater qu'effectivement, le Stade Francais etait cuit, bien cuit et tres cuit a ce moment-la (quasi-egalite) et l'issue de la rencontre ne faisait pas de doute. Mais j'ai prefere la fin de matc BO-Ospreys.
Posté : lun. avr. 12, 2010 2:10 pm
par SeNTEnZa
Leaz a écrit :Je sais pas si quelqu'un a regarder le match d'hier, quart de finale de la coupe d'Europe opposant le stade toulousains au stade français ?
En tant qu'amateur de rugby j'ai rarement vus un match aussi plaisant a regarder, l'action était au rendez-vous la balle changer de main, les deux équipes jouait intelligemment même si la force collective du stade a fait craquer les parisiens sur la deuxième mi-temps. Ce sont pourtant eux qui dés le début du match ont mis la préssion sur un stade qui n'arrivais pas a développer son jeu.
La seconde mi-temps avec l'entrée de Shawerby (pas sûr de l'orthographe) coté stade a définitivement fais pencher la balance, j'ai pus découvrir cet excellent 3eme ligne qui a fait une prestation tout simple énorme avec ses camarades Poitreneau et Josion, ils ont gagnés le match a eux 3 !

c'etait sur canal + non ?
Posté : lun. avr. 12, 2010 2:31 pm
par Tahiti bob
En fait, le retour du topic concerne la H-Cup diffusee sur France2/3
Posté : lun. avr. 12, 2010 5:24 pm
par Leaz
Tahiti bob a écrit :J'ai regarde les 15/20 dernieres minutes pour constater qu'effectivement, le Stade Francais etait cuit, bien cuit et tres cuit a ce moment-la (quasi-egalite) et l'issue de la rencontre ne faisait pas de doute. Mais j'ai prefere la fin de matc BO-Ospreys.
Oui ils ont définitivement craqué a ce moment là, tout les meilleurs joueurs parisiens étaient "out" et la machine Toulousaine s'est mise en place implacablement et impeccablement !
Sinon ça passait sur France 2 Sent !
Posté : lun. avr. 12, 2010 6:26 pm
par Elvis
Top 14 sur C+ tandis que France2 diffuse la H Cup...
Cette année je parie sur le doublé du Stade Toulousain : Champion de France et Coupe d'Europe
Posté : mar. avr. 13, 2010 9:04 am
par SeNTEnZa
bien que parisien, j'ai toujours soutenu toulouse et les equipes du sud ouest! j'espère toujours revoir Brives remonter la pente!
Posté : ven. avr. 16, 2010 4:57 pm
par griffon
Clermont parce que je les ai vu à Dublin Vendredi soir
( première fois de ma vie que je met les pieds dans un stade de rugby et dans un stade tout court d'ailleurs )
Posté : ven. avr. 16, 2010 5:09 pm
par GA_Thrawn
Qu'est ce que tu faisait au stade alors?

Posté : ven. avr. 16, 2010 6:46 pm
par griffon
j'accompagnais mon frere et mon neveu !
et puis une 3ème mi-temps
à Dublin un vendredi soir
c'est sympa ! tres tres sympa !

Posté : lun. avr. 19, 2010 8:21 pm
par vava
Veinard.
Faudra faire attention à Toulon en top 14.
Toulouse pour le Brennus risque d'être court s'ils veulent jouer le doublé.
Posté : lun. mai 17, 2010 12:09 pm
par vava
On peut réactiver le sondage.
Quoique je crois dans le règlement de la LNR il est écrit que Clermont ne peut accueillir le Brennus.

Posté : lun. mai 17, 2010 6:43 pm
par Leaz
Vus comme a joué Perpignan vendredi dernier contre Toulouse je voterais pour eux.
Posté : sam. mai 29, 2010 9:35 pm
par vava
C'est fait pour les Jaunards.