Au regard des screens, mis à part des améliorations d'ordre cosmétique et de présentation, c'est exactement le même jeu que WiR! Il n'y a vraiment pas de quoi s'extasier puisque c'est à quelques détails près le jeu auquel on a joué il y a une quinzaine d'années...
J'aurais aimé une amélioration à la WitP permettant par exemple de choisir si un tour= 1 jour ou 3 jours. Un tour une semaine, bôf...Ils auraient pû par ailleurs permettre une gestion plus fine de l'aviation avec une gestion au niveau de l'escadrille. Or il n'en sera absolument rien; aviation gérée au niveau HQ...De plus il n'y a pas de navires compte tenu du théâtre...

Tout se résume à des combats terrestres dont la résolution sera identique à WiR. Bien plus chiant...
Un soi-disant nouveau jeu qui n'en est pas un! PW, WitP et WitP: AE ont constamment évolué de manière conséquente.
Présentement je ne vois absolument rien!
Wait and see...Mais je ne crois pas à une quelconque révolution dans le système du jeu et c'est bien dommage, car il y avait de la place pour réaliser une vraie perle pour le front de l'Est. A ce jour cela représente une réelle déception.
Malgré tout je serai dans l'obligation de l'acheter pour des potes qui l'attendent avec une impatience démesurée. Quant à mon usage personnel, je crois bien que je m'en passerai...
Au lieu de procéder à des annonces futiles, Matrix ferait bien de sortir les jeux que j'attend!
Le Silent Service va sûrement couler le cago chinois transportant les manuels couleur de WitP: AE au beau milieu du Pacifique ou encore ils vont se retrouver bloquer pas les US Customs pour cause d'encre toxique...

Il devrait quand même sortir courant juillet si tout va bien.