Page 1 sur 1

Journée 1 !

Posté : mar. juin 30, 2009 8:22 pm
par Urial
Image
A Domicile / Exterieur
Division 1
Black Scavenger 0 - 2 Tzar let's
Snaga Sneerer 1 - 1 Breizh Punisher's
Les Vidangeurs 1 - 3 les Ratisseurs
Rip n'flood 2 0 - 0 Les Broxes
Gentleman de Lorelorn 0 - 0 Heavy metal Rocket

Division 2
Patates traaa 3 - 1 HBBC
Ultimatum 0 - 3 Soukâa Skouss
Blackout 0 - 0 Hotgob'Squigboyz
Inhell' 2 - 0 Les horreurs de Tzeench
Smashingpumpskins 4 - 0 Blood rusher
Premiere journée fini ! je donnerais le classement quand j'aurais tout réinstallé.

Re: Journée 1 !

Posté : mar. juin 30, 2009 8:35 pm
par Reborn
Teutomer, pour notre partie, je te propose de jouer vendredi ou dimanche.
En semaine, je ne peux malheureusement pas et samedi, je serais pris.

Posté : mar. juin 30, 2009 9:01 pm
par Teutomer
Reborn a écrit :Teutomer, pour notre partie, je te propose de jouer vendredi ou dimanche.
En semaine, je ne peux malheureusement pas et samedi, je serais pris.
Je pense pouvoir trouver un créneau pour fouler de mes papattes orques griffues les misérables lambeaux de lézards armoricains vendredi si tu as un horaire à me proposer.

Posté : mar. juin 30, 2009 10:04 pm
par hismagil
Lafrite

Je te propose samedi apres midi, dimanche quand tu veux (pas aux aurores quand meme :surrender: )

Sinon jeudi soir vers 21 heures mais je preferes les 2 premieres solutions

Posté : mar. juin 30, 2009 10:07 pm
par merryn
plop plop

urial je te propose notre match ce soir ou demain soir

Posté : mar. juin 30, 2009 10:13 pm
par Blutch
Elendh, je te propose demain soir.

Posté : mar. juin 30, 2009 10:14 pm
par Reborn
Teutomer a écrit :Je pense pouvoir trouver un créneau pour fouler de mes papattes orques griffues les misérables lambeaux de lézards armoricains vendredi si tu as un horaire à me proposer.
21h sur le terrain. Amène tes armes et un témoin ... :chicos:

Posté : mar. juin 30, 2009 10:18 pm
par Urial
Yop !

bon moi je suis dispo, mercredi mais tot 19h, jeudi idem, car je dois faire une gpo 21h et sinon vendredi, samedi et dimanche a peu pret dispo :mrgreen:

Posté : mar. juin 30, 2009 10:35 pm
par Camcaran
Pour ma part, jeudi soir, c'est possible :D

Posté : mer. juil. 01, 2009 7:09 am
par LeRenard
DIspos :

Samedi toute la journée, DImanche soir, la semaine suivante tous les soirs si je suis informé 48h avant :D

Posté : mer. juil. 01, 2009 8:05 am
par Urial
bon messieurs le premier match de la ligue à été joué en deuxieme division, aussi nommé la conference du ponant ! :mrgreen:

Les hotgob on pris cher mais la chance (ou plutot la malchance :P) de notre pauvre Merryn a donner le nul au gob ! gloire a eux ! car j'a joué comme une patate tout le match :lolmdr:

Posté : mer. juil. 01, 2009 11:00 am
par Chal
Mes dispo sont le mardi ; mercredi ; vendredi soir vers 21H et parfois le samedi soir ! fait moi signe Malph :signal:

Posté : mer. juil. 01, 2009 11:13 am
par Urial
j'aime beaucoup le "fait moi signe malph"

ca fait un peu site de rencontre :lolmdr:

Posté : mer. juil. 01, 2009 7:48 pm
par Hrunh
En général pour tout mes adversaires, je suis dispo le soir à partir de 21h-21h30 :)
suffit de m'envoyer un petit mail via le forum pour me prévenir et je m'échaufferais les poignets :p

Echauffe toi ! je suis ton deuxieme match mon hrunh !hehe

par contre butch y a pas que toi :(

j'ai essayé de me connecter au serveur tout a l'heure pour montrer l'interface a un futur joueur :D

resultat : connexion impossible :(

esperons qu'ils résolvent rapidement le probleme

Posté : mer. juil. 01, 2009 8:03 pm
par Blutch
Réussi plus à me connecter au serveur.....

Posté : jeu. juil. 02, 2009 7:25 am
par Vencarl
Solitfa !

je suis disponible pour notre match ce vendredi (debut de soirée) ou ce dimanche (aprem et soirée).

Bienvenue dans le "Garage Stadium", et tes joueurs seront les premiers que vais vidanger !!! :)

Posté : jeu. juil. 02, 2009 7:36 am
par Urial
hehe vencarl ^^

bonne chance a vous deux :D

Posté : jeu. juil. 02, 2009 8:18 am
par Saint Elme
Je suis disponible avec les Heavy Metal Rockets pour vous mettre le feu aux fesses ! :twisted:

Généralement le soir à partir de 19h00 et jusqu'à 22h00 lundi mercredi jeudi et vendredi

Edit : Pourquoi deux divisions et sur quels critères ? Dommage on ne pourra pas se rencontrer ?

Posté : jeu. juil. 02, 2009 8:22 am
par Urial
en faite c'est pour eviter de faire trop de match :)

comme on va recommencer la ligue en septembre, autant essayer de finir les matchs :D

a 20 c'etait 19 match ^^ c'est un peu trop pour un ete :P

par contre on se rencontrera peut etre si le championnat est bien fait et qu'il y a des demi final et une finale :D

enfin il faut encore ce qualifier ;)

Posté : jeu. juil. 02, 2009 9:03 am
par elendh
Blutch, si tu ne fais pas d'allergie au truc, le plus simple a mon avis, vu mes periode de dispo assez aléatoire, c'est msn.
Mon adresse msn est dans mon profil.

Posté : jeu. juil. 02, 2009 9:43 am
par Blutch
Elendh, je serai dispo ce soir à partir de 20h45; pour MSN, j'essaye de retrouver le mien dans la journée.

Posté : jeu. juil. 02, 2009 10:27 am
par Hrunh
Hrunh a écrit :En général pour tout mes adversaires, je suis dispo le soir à partir de 21h-21h30 :)
suffit de m'envoyer un petit mail via le forum pour me prévenir et je m'échaufferais les poignets :p

Echauffe toi ! je suis ton deuxieme match mon hrunh !hehe

par contre butch y a pas que toi :(

j'ai essayé de me connecter au serveur tout a l'heure pour montrer l'interface a un futur joueur :D

resultat : connexion impossible :(

esperons qu'ils résolvent rapidement le probleme
Lol mais qui édite les messages sans noter son nom ? :p
J'avais des soucis sur le serveur mardi soir, mais hier j'ai pu jouer sans aucun soucis :)

Posté : jeu. juil. 02, 2009 10:28 am
par Urial
pff quel boulet je suis !

j'arrete pas d'editer les messages des autres :D

en faite je voulais te cité... et je t'ai edité ! :mrgreen:

Posté : jeu. juil. 02, 2009 11:42 am
par Urial
au faite chal ta des news de Malph?

je sais qu'il est continuellement connecté au jeu :D

t'aura peut etre plus de chance de le choper sur le jeu :P en lui envoyant un courrier par exemple ^^

Posté : jeu. juil. 02, 2009 11:59 am
par Chal
Non pas de news, j'essayerais demain directement sur le chat de la ligue car ce soir j'endosse mon costume de pilote de la RAF :chicos:

Posté : jeu. juil. 02, 2009 12:41 pm
par el_slapper
Urial a écrit :au faite chal ta des news de Malph?

je sais qu'il est continuellement connecté au jeu :D

t'aura peut etre plus de chance de le choper sur le jeu :P en lui envoyant un courrier par exemple ^^

Espèce de modo débutant. En plus, tu m'as fait craquer, j'a pris la boite. Je vais m'entrainer en campagne, puis en ligue libre, si je trouve un peu de temps.....Je joue les hommes-lezards, finalement, c'est plus reposant pour le cerveau, y'a que des grosses brutes et des pseudo-gobelins.

Posté : jeu. juil. 02, 2009 12:44 pm
par Urial
Modo débutant mais Organisateur de ligue confirmé! :D

le travail d'un organisateur et de tout faire pour faciliter la communiquation entre joueur :D

bienvenu parmi nous El slapper ! :D

entraine toi bien (si tu veux faire des match en ligue publique n'hesite pas à poster dans match amical :D), car on relance la ligue en septembre pour les retardataires ^^

et puis pour equilibrer les races :)

Posté : jeu. juil. 02, 2009 1:14 pm
par Urial
hismagil a écrit :Lafrite

Je te propose samedi apres midi, dimanche quand tu veux (pas aux aurores quand meme :surrender: )

Marrant cela fait un bail qu'on a pas vu lafrite dans le coin ^^

ta reussi a le joindre Hismagil ?

Posté : jeu. juil. 02, 2009 1:23 pm
par Lafrite
C'est plus simple de correspondre par MP pour prendre RDV :wink:

Posté : jeu. juil. 02, 2009 1:31 pm
par Urial
oui ^^

c'est juste que les horaires sont souvent redondant.

les mettre une fois permettra a tes futurs adversaires d'etre au parfum ^^

Posté : jeu. juil. 02, 2009 1:59 pm
par vava
Saint Elme a écrit :Je suis disponible avec les Heavy Metal Rockets pour vous mettre le feu aux fesses ! :twisted:

Généralement le soir à partir de 19h00 et jusqu'à 22h00 lundi mercredi jeudi et vendredi
J'aime ton approche :lolmdr:
OK pour un de ces jours de la semaine prochaine, mais guère avant que mes monstres soient couchés, soit vers 20h30.

Posté : jeu. juil. 02, 2009 4:31 pm
par hismagil
Urial a écrit :
hismagil a écrit :Lafrite

Marrant cela fait un bail qu'on a pas vu lafrite dans le coin ^^

ta reussi a le joindre Hismagil ?

Oui c est ok.

Au fait pour le colis c est ok ?

Posté : jeu. juil. 02, 2009 6:06 pm
par Urial
pas encore reçu ^^

mais ma femme n'est pas encore rentré et c'est elle qui a les clefs de la boite aux lettres :D

Posté : jeu. juil. 02, 2009 7:59 pm
par Endhymion
AVIS A LeRenard :

Donc dispo samedi aussi, on peut dire 14h00 (si ça te va).

Sinon je serais sur le jeu demain soir sûrement (vendredi donc ;) )...

Voili voilou

Posté : jeu. juil. 02, 2009 8:26 pm
par Urial
ah ! j'essayerais de voir si je peux rejoindre votre partie^^

visiblement tu peux regarder les matchs des autres:D

Posté : jeu. juil. 02, 2009 9:12 pm
par Blutch
elendh a écrit :Blutch, si tu ne fais pas d'allergie au truc, le plus simple a mon avis, vu mes periode de dispo assez aléatoire, c'est msn.

Ben non il est pas dans ton profil..........

Bouuu tu n'es point en ligne....

Désolé Elendh, mais je suis en ligne depuis deux soirs ..... Demain c'est IL2 avec la F/JG300 et départ pour une petite semaine de vacances dès Samedi matin.

Donc ce sera pour la semaine d'après.

Désolé...

Posté : jeu. juil. 02, 2009 9:17 pm
par hismagil
Urial a écrit :ah ! j'essayerais de voir si je peux rejoindre votre partie^^

visiblement tu peux regarder les matchs des autres:D

on peut voir une partie comme spectateur ?

Comment fait on ?

Posté : jeu. juil. 02, 2009 9:27 pm
par Urial
aucune idée ! :)

normalement en ligue privée.

peut etre que le bouton jouer le match se transforme en voir le match?

Posté : jeu. juil. 02, 2009 9:41 pm
par Urial
Deuxieme match joué ! :D

Felicitations a Hrunh !

je sens que je vais en chier moi ;) hrunh etant mon prochain match !

on a tout les deux un joueur ayant monté un niveau... sauf que moi il a appris Bond et lui blocage :lolmdr:

Posté : ven. juil. 03, 2009 8:07 am
par vava
Je propose cher Modo :siffle: que tu stickes en tête de ce forum les résultats des différents matchs pour que les socios / ultras / aficionados / hooligans de tous poils / plumes / écailles puissent se tenir au courant de l'avancée des choses.
Il te suffirait de l'éditer pour MAJ.
Un titre : L'Epique ! :signal:

Posté : ven. juil. 03, 2009 9:07 am
par elendh
Blutch a écrit :
elendh a écrit :Blutch, si tu ne fais pas d'allergie au truc, le plus simple a mon avis, vu mes periode de dispo assez aléatoire, c'est msn.

Ben non il est pas dans ton profil..........

Bouuu tu n'es point en ligne....

Désolé Elendh, mais je suis en ligne depuis deux soirs ..... Demain c'est IL2 avec la F/JG300 et départ pour une petite semaine de vacances dès Samedi matin.

Donc ce sera pour la semaine d'après.

Désolé...
Aie desole, je suis un boulet. Je viens de l'ajouté.

Posté : ven. juil. 03, 2009 9:11 am
par Urial
vava a écrit :Je propose cher Modo :siffle: que tu stickes en tête de ce forum les résultats des différents matchs pour que les socios / ultras / aficionados / hooligans de tous poils / plumes / écailles puissent se tenir au courant de l'avancée des choses.
Il te suffirait de l'éditer pour MAJ.
Un titre : L'Epique ! :signal:
hehe je l'ai mis en tete de ce post en faite :D

mais oui je peux aussi refaire un post et demander a chal de nous le sticker pour qu'on ait un post rien que pour cela :)

Posté : ven. juil. 03, 2009 9:28 pm
par Reborn
Match entre les orcs de Snaga Sneerers (teutomer) contre les hommes-lézards de Breizh Punisher's (Reborn).

Un match serré où chacun a eu un moment de chance avec une première mi-temps où je serre les fesses en perdant 4 joueurs (3 skinks et 1 saurus). En infériorité numérique et en ne réussissant pas à dégager la balle alors que je venais de la reprendre au niveau de ma ligne de but, je me prend un TD logique.
A la seconde mi-temps, teutomer m'offre un boulevard sur la gauche. Coup de chance, l'engagement me permet de donner la balle à un saurus.
Couvert par le reste de l'équipe, le dinosaure fonce tout droit pour signer l'égalité.

Score final : 1-1

Image

Posté : ven. juil. 03, 2009 9:36 pm
par Urial
felicitations messieurs ! :D

bonne idée le screen :)

Posté : sam. juil. 04, 2009 9:18 am
par Graider
bon ba dispo quand on me le demande XD

juste prévoir un peux à l'avance

mais voila !

Posté : sam. juil. 04, 2009 10:59 am
par Urial
yep je sais qu'Eltan est dispo lundi ou mardi soir :)

si tu veux je peux lui dire de te tel :)

Posté : sam. juil. 04, 2009 1:15 pm
par Malph
Salut, perso je suis dispo quasi tous les soirs. Chal, on a du se croiser car je ne t'ai encore jamais vu connecté malgré ma semaine intensive de Bloodbowl ;)

Bref, ce soir j'essaierai de passer vers 21h voir si tu es la :)

Posté : sam. juil. 04, 2009 1:19 pm
par Urial
malph !! mais .... mais ... tu a laché le ballon pou venir ! :lolmdr:

enorme ^^

Posté : sam. juil. 04, 2009 4:47 pm
par Urial
mise a jour des match

Ultimatum contre Soukâa Skouss ! :)

Posté : sam. juil. 04, 2009 10:06 pm
par Lafrite
Lafrite vs Himagil : 3 - 1

Résultat sévère pour un match qui fut très serré.

Premier TD pour Hismagil, j'égalise de justesse avant la seconde mi-temps par la grâce d'un report de temps de l'arbitre. Mieux lors de ce dernier round de première mi-temps je trébuche (piétine) :siffle: un humain qui se brise et s'en va finir le match à l'infirmerie. Cela nous donnera 10 elfes contre 9 humains à l'entame de la seconde mi temps. :twisted:

Reprise, on se bloque bien, je tente une longue passe qui réussit mais Hismagil fait une connerie et ne s'en va pas blitzer mon porteur de ballon. 2 TD à 1 pour moi.

Hismagil n'abandonne pas, on en est au 12ème round sur 16, je sens clairement le souffle de l'égalisation monter. La meilleure défense étant l'attaque, un de mes elfe s'esquive et s'en va tenter sa chance contre le porteur de ballon mal protégé. On se dispute la balle avec nos joueurs (pourvus de deux mains gauches :lol: ) , quand finalement elle tombe près d'un de mes joueurs démarqué.

3 - 1 score final

Image

Posté : sam. juil. 04, 2009 10:15 pm
par Urial
joli compte rendu ! :D

ce fut visiblement un match sympathique :)

Posté : sam. juil. 04, 2009 10:19 pm
par geronimo
match entre mes rats et les chaoteux de vencarl: 3-1 pour les rats.

Tout se passe bien en premiére mi-temps où je marque 2 TD: un classique et un autre grâce à un event blitz qui me permet d'infliter mes 2 coureurs et 1 vermine, qui blitz le ramasseur et permet au coureur de marquer. A noter le pari gagnant à la compo de prendre direct le rat ogre qui s'est avéré impérial, me permettant de tenir en mêlée.

La deuxiéme est plus contrastée...je marque encore un TD mais un de mes 3/4 se fait tuer; ensuite mon rat ogre récolte une commotion sur une erreur de manip de ma part à11/16:je clique par erreur sur non pour une relance au lieu de oui...résultat, au lieu de blitzer le porteur de balle chaoteux, je récolte une commotion sur un tacle. Là le match bascule car la perte du rat ogre me fait perdre l'équilibre en mêlée et je vais subir toute la fin du match jusqu'au TD chaos à 15/16.

Beaucoup de KO sur ce match, 4 ou 5 de chaque côté et 2 blessés pour le chaos(1 homm bête et un guerrier). On se retrouve à 16/16 avec moi à l'engagement...et là le SCANDALE, le truc qui m'a vraiment gâché tout le plaisir du match....la partie est pliée, mais l'event d'engagement me réserve une farce cruelle: un rocher écrase une de mes vermines de choc et la tue net...dégoûté....et bien sûr je ne gagne pas assez de po pour en racheter....vraiment dégoûté à MORTTTTT(1 mort ça va mais la 2eme vraiment MERDEE quoi)...je prends avec plus de philosophie le fait que 2 morts au premier match ,c'est quasiment plus d'espoir pour la suite

merci à vencarl pour ce match, il était bien dans l'esprit chaos BB("quoi la balle" :lol: )

bon sur ce, je vais aller méditer, j'en ai besoin, gravement

Posté : sam. juil. 04, 2009 10:28 pm
par Urial
felicitations !

c'est rare de faire un tel score avec Vencarl !:D

vraiment chapeau ^^

je note le score ! :)

Posté : dim. juil. 05, 2009 3:07 pm
par Vencarl
Et oui c'est ce Rat Ogre que j'aurais dù tuer !!

Il m'a fait une sortie par tour dés le début du match, plus les sorties de ses potes vermines et autre, du coup quand les skavs marquent je suis à 5 sur le terrain.

A mon 3e tour alors que je reçois la balle et que dois marquer, j'ai 1 seul ko qui rentre, donc on est 6 sur le terrain.......la fin de mi-temps est dure-dure^^ je m'en reprends un donc.

Clairement, la premiere mi-temps, mon équipe se fait laminer.

Deuxieme mi-temps, un autre ko rentre, on est 7 sur le terrain contre 10 skavs, et la je me prends un coup d'envoi "blitz".......

Donc 3 eme TD bien sur^^

Enfin mes KO rentre et donc j'arrive scorer en fin de mi-temps non sans avoir un peu escagasser les skavs..VENGEANCE !!! :)

J'ai 2 blessures graves -1en MV sur un Bouc et -1en AG sur un Guerrier.....c'est la fiesta, le mouvement et l'agilité ne servent a rien pour se ce qui est de la baston, parfait! :)

En tous cas c'était sanglant a souhait, un régal, nous avons au moins rendu honneur a Khorne le dieux du sang, qui pourra ajouter 2 cranes de skavs sur son "Trône de Cranes" :)

Pour finir, ya des matchs comme ça, où je me fait défoncer et on je prends 3-1 (ce qui une raclée) mais c'est le vainqueur qui est le plus dégouté.....marrant !

Je vais tous vous "Vidanger" à la fin de toute façon hahahahahaha

Posté : dim. juil. 05, 2009 7:29 pm
par Urial
hehe oui ce fut un match sanglant ! ou aucun des deux participants n'en ressort grandi :D

bon j'ai hate de jouer mon match contre Hrunh mais en meme temps je balise grave ! :)

Posté : lun. juil. 06, 2009 9:57 am
par Urial
Bon j'ai discuté avec Blutch qui est parti en vacance :)

il m'a donc confirmé qu'il ne serait plus dispo pour la première journée.

d'un commun accord nous avons decider de mettre un 0-0

:)

la ligue estivale du qg est la pour le fun et pour tester les possibilités du jeu ^^

normalement en ligue sur plateau c'est bien plus mechant ^^

on verra ensemble si l'on met des lourdes penalités lors de la ligue de septembre :D

mais la ligue d'été is just for fun ^^

les gens qui ne peuvent pas jouer du aux vacances est autres :)

donc ceux qui ne pense pas pouvoir jouer leur match avant mardi soir prochain(le 14 non ? ^^)

n'hesitez pas a le dire ce n'est pas grave on fera comme pour monsieur Blutch et monsieur Elendh ^^

Edit :

Au final il reste deux matchs pour la division 1 et 1 match pour la division 2

Géronimo est pour l'instant en tête de la premiere division au goal average, et c'est Lafrite qui prend le haut du podium (pour l'instant) dans la division 2 :)

Posté : lun. juil. 06, 2009 10:39 am
par Chal
Malph a écrit :Salut, perso je suis dispo quasi tous les soirs. Chal, on a du se croiser car je ne t'ai encore jamais vu connecté malgré ma semaine intensive de Bloodbowl ;)

Bref, ce soir j'essaierai de passer vers 21h voir si tu es la :)
Ok Malph Demain soir vers 21H si tu le souhaite :wink:

Posté : lun. juil. 06, 2009 10:44 am
par Lafrite
Urial a écrit :
Au final il reste deux matchs pour la division 1 et 1 match pour la division 2
Ils existent les deux joueurs qui ont encore un match ? Ils n'ont jamais trainé par ici il me semble ?

Posté : lun. juil. 06, 2009 11:08 am
par Urial
yop chal envoi lui un mp :) malph passe si rarement que cela fait peur :D

au pire j'essayerais de le capter sur le jeu ^^

ou envoi lui un courrier en jeu :)

pff trop de mode de communiquation ^^

pour les deux gus de la D2 graider a ecrit un post, et eltan c'est inscrit mais joue l'autiste ^^

Posté : lun. juil. 06, 2009 11:17 am
par Chal
Tu as raison Urial, il est préférable que je lui adresse un courrier directement sur le jeu ! Je me suis connecté hier APM mais personne de la ligue de présent :siffle:

Posté : lun. juil. 06, 2009 9:21 pm
par Eltan
Bon premier post pour donner rapidement le compte rendu du match Les Smashin'SpumpSkinks contre les BlooD CrusheR.

Un score finale sans appel de 4-0 pour les hommes lézard
Un mort à 0 pour les hommes lézard.

Bref les orcs ont passé un mauvais moment.

Des le debut du match un joueur orc (un 3/4) ne se releve pas suite au marron d'un saurus... a croire que le Saurus visait la carotide.
Suite à ca une premiere mi temps plutot calme qui finit sur le score de 1-0 pour les saurus a cause d'une emeute de 3 tours.

Pour les deuxieme mi temps ce sont les Saurus qui attaquent et marquent en deux tours, 2-0 au tour 10.
Ensuite malgré quelques Kos de chaque coté les Saurus gardent l'avantage et marquent deux touchdown de plus.

Posté : lun. juil. 06, 2009 9:53 pm
par Saint Elme
Match des Gentlemen de Laurelorn (Elfes) contre les Heavy Metal Rockets (Chaos)

Le Chaos en réussite dans la baston a finalement été une véritable brêle lorsqu'il s'est agit de ramasser la balle ou de faire une passe et une transmission. Rien de nouveau donc mais je regrette la transmission ratée sur le guerrier du chaos alors que j'aurai pu marquer avec un homme bête, après cela impossible de ramasser le ballon à nouveau !

Bonne pression des elfes qui auraient pu aussi marquer à tout instant mais qui ont perdu leur tour de contrôle assez rapidement sur KO et sur les 4 KO seuls 3 sont rentrés et l'Homme Arbre n'est plus jamais revenu en jeu. Privés de leur force de contrôle au centre du terrain les elfes se sont progressivement effrités et malgré des tentatives héroïques comme le blitz du danseur de guerre sur le porteur de la balle qui finit en blessure grave pour lui, la fin de match a été compliquée.

Mais vous savez comme sont les elfes : même à trois ils peuvent inverser la tendance à chaque instant !
Incroyable donc d'en être resté à 0:0 à la fin du match, et le futur adversaire des Gentlemen de Laurelorn peut m'envoyer quelques pièces d'or pour l'avoir débarrassé de cette nuisance permanente qu'est le danseur de guerre !

Bon match d'équipes rookies, fair play et bonne route aux Gentlemen o/

Heavy Metal Rockets
0 TD
0 passes
5 KO
3 Blessures

Gentlement de Laurelorn
0 TD
0 passes
1 KO

Posté : lun. juil. 06, 2009 9:56 pm
par Urial
hehe visiblement ce fut, meme avec un 0-0 un joli match ! :D

bon pour le match d'eltan et Graider... 4-0 !!!

:D

donc il reste plus que le match Chal & Malph prevu normalement pour demain soir ^^

Posté : lun. juil. 06, 2009 10:00 pm
par vava
Vava vs Saint Elme
0 - 0
Vous ne rêvez pas ! Un match nul sur un score vierge.
Chacun a eu sa chance. Une percée du danseur de guerre des Gentlemen miraculeusement repris près de la ligne grâce un super blitz. La mi-temps trop proche a obéré les chances des Chaotiques d'exploiter cette récupération de balle.
La seconde période voit la mise en place d'une tactique fine et très dans l'esprit : couche-toi là que je passe. J'adore. :lolmdr: Efficace, mais le principal au blood bowl est le second terme de la proposition. Sans ballon t'es un couillon, bois un coup on garçon ! comme disait le poête de Karaz-a Karak.
Bref, après une superbe remontée de terrain (préalablement nettoyé), l'homme bête perdit la balle.
Les elfes ne purent en profiter, à une case près.
A noter le sacrifice de leur danseur, que l'on appellera désormais "Cheville de velours" ou plus prosaïquement "le Boiteux".
Bonne route aux Heavy Metal Rocket !
Image

Posté : jeu. juil. 09, 2009 9:31 am
par Urial
bon visiblement Chal et Malph ont fait leur match :)

chal un c'hti commentaire? :siffle:

j'ai pas le resultat n'ayant pas accès au jeu ^^ donc je ne sais pas du tout qui a gagné ni meme quel a été le score :mrgreen:

Posté : jeu. juil. 09, 2009 9:44 am
par Reborn
La ligue se poursuit automatiquement sans intervention de l'organisateur ou on est bloqué jusqu'à que tu oses réinstaller BB ? :lolmdr:

Posté : jeu. juil. 09, 2009 9:48 am
par Urial
j'ose reinstaller BB vendredi ^^

donc on sera pas bloqué tres longtemps :D

et si cela refait crasher mon pc, ben je filerais mon login a Lafrite pour qu'il lance la deuxieme journée :)

Posté : jeu. juil. 09, 2009 10:04 am
par Chal
Voilà nous avons enfin fini par faire notre match !

Très bon jeu de Malph qui remporte la mise 2-0.

J'ai beaucoup appris, cela change de l'IA, il a littéralement détruit mon équipe surtout mon ogre qui sort au bout d'1mn, j'ai fini la première mi-temps à 4, c'est du costaud les saurus surtout manœuvré par Malph.

Bref, je n'ai jamais été en mesure de l'inquiéter, j'espère ne pas avoir été un trop mauvais joueur pour lui. :surrender:

Posté : jeu. juil. 09, 2009 10:24 am
par Urial
Malph est pas mauvais c'est sur ^^

dire que c'est moi qui lui ai tout appris ! :lolmdr:

Posté : jeu. juil. 09, 2009 11:31 am
par Eltan
Meme pas vrais c'est moi qui lui ai tout appris. Il m'a regardé jouer les Saurus en ligue et je suis sur qu'il copie sur moi maintenant :p

Posté : jeu. juil. 09, 2009 11:35 am
par Urial
hehe je parlais des trucs important comme... comment bloqué, comment dire oui merci quand on lui propose quelques choses, a dire bonjour, a ne pas matter d'un regard fixe le decolté des nanas qu'il croise ! :lol:

tout quoi :lolmdr: