rien de bien grave , mais c'est juste que les pages "debordent" . c'est a dire qu'il faut utiliser la barre du bas a chaque ligne car la ligne depasse de l'ecran ( euhh....suis je clair ? ) pourtant lmes imags ont une taille raisonnable , et ca n'est pas elles qui distandent l'ecran .
alors voila , ca n 'est pas bien genant , mais je crain s qu'a terme ca devienne chaint de devoir toujours jouer sur la barre du bas pour lire mon AAR . si quelqu'un pouvait me dire a quoi est due cette distancion et comment y remedier , ca serait sympa
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
oui mais toi c'est les images qui sont trop grandes ....
non , j'y vais là ( <---- arounet qui avait oublie 8) )
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
bhein oui , ahuri , elles osnt dans le cadre ....elargi !
surr l'autre forum , elles elargissent aussi le cadre , tanddis que les miennes non :bizarre:
mais toi c'est normal ( regadre bien , tes images s'arrettent juste avant le bord , alors que moi y'a de la marge )
Ben jsuis d'accord avec akmar ya pas de probleme de cadrage pour ton AAR...
Mais moi je vous jure les images elles depassent pas... ya ke le texte qui depasse.
T'en penses quoi akmar?
ah? c'est bizarre chez moi mon AAR depassent ( et pas qu'un peu )
euh..... on a peut etre pas la meme taille d'ecanr
Les images ne dépassent pas non , mais je me demande si ce n'est pas les barres (------------) qui posent un problème.
En effet elles sont courtes , plus courtes sur le texte , mais ce n'était ni le cas sur l'autre forum ni quand on copie colle , en gros ce serait un bug , enlève tout les --------- et tu vera , moi j'ai le meme problème sur les aar de hoi il faut aller sans cesse de droite à gauche
un 14 pouces ? ...euh...attend ...*lache le clavier * * compte l'ecran avec ses pouces* .....euh , j'ai un quelques chose plus 2 phalange , c'est bon?
bhein sinon je demanderai
Probable que ce soit un 15 pouce ton écran arounet ...
En tout cas j'ai fais quelques tests et ce n'est que à cause des screens que l'on ne voit pas tout le texte à l'écran .
Meme si le screen est bien plus petit que la fenetre , je me demande bien pourquoi , en tout cas ca va etre galère pour tout les aar