meme avec le dernier driver...
ca fait planté mon ordi a chaque fois...

donc sans un patch correctif c'est mort pour moi messieurs!
Pas du tout, l'interface de sélection des matchs en multijoueur n'est pas des plus ergnomique mais elle n'est pas buguée.Boudi a écrit :Le jeu semble bien buggué, au niveau interface graphique.
OK, pas de bug graphique.Lafrite a écrit :Pas du tout, l'interface de sélection des matchs en multijoueur n'est pas des plus ergnomique mais elle n'est pas buguée.Boudi a écrit :Le jeu semble bien buggué, au niveau interface graphique.
Tu n'as pas plusieurs partitions sur ton disque dur pour justement éviter celà?Urial a écrit :oui mais non !
j'ai 10Go de campagne dans ce pc ! c'est meme pas possible !
sans backup je fais pas de formate... surtout pas pour un jeu !![]()
bon Cyanide a envoyé, suite a mon message sur le forum une demande pour que les gens ayant des soucis (et je suis pas le seul franco) envoi un mail au support technique pour qu'ils voient ou ce situ le probleme.
peut etre est ce du a ma demande d'envoi des frais de réparation? ou a leur profesionnalisme... aucune idée mais si cela peut arranger le schmilblik je prend ! en esperant que ma carte soit pas flinguée...
Tu passes de bug d'interface graphique à bug graphique et le lien parle de problèmes d'échauffement (tout ça après une semaine caniculaire)Boudi a écrit :OK, pas de bug graphique.Lafrite a écrit :Pas du tout, l'interface de sélection des matchs en multijoueur n'est pas des plus ergnomique mais elle n'est pas buguée.Boudi a écrit :Le jeu semble bien buggué, au niveau interface graphique.