Page 1 sur 1
GPO Ducs de France
Posté : ven. déc. 10, 2004 5:16 pm
par SeNTEnZa
Hello
Il y a possibilité pour rom et moi dimanche soir
ps : désolé pour hier soir, la paserelle a buggé chez moi ...
Posté : sam. déc. 11, 2004 5:27 pm
par athax
Ca devrait pouvoir se faire dimanche soir, suis partant, je couche la melleril et je suis dispo.
Reste plus que Chazam et RQ
Posté : dim. déc. 12, 2004 5:30 pm
par SeNTEnZa
malhereusement rom peut plus ce soir, on se dit a jeudi alors ?
Posté : lun. déc. 13, 2004 2:25 am
par RoyalQuiche
Désolé, je pouvais pas ce soir ... mais ok pour jeudi ....
Bon encore quelques gorgées et je retourne au pieu moi !
Posté : lun. déc. 13, 2004 8:38 pm
par Chazam
Moi ça me va 8)
Posté : lun. déc. 13, 2004 9:41 pm
par athax
moi z'aussi
A quelle heure on se donne rendez-vous ???
Posté : jeu. déc. 16, 2004 3:53 pm
par SeNTEnZa
Bon j'ai eu confirmation de Rom ya 5 minutes pour ce soir 19h45
A tt à l'heure
Au fait on fait un AAR ?
je pense pas avoir le temps avant janvier pour ma part
Posté : jeu. déc. 16, 2004 6:41 pm
par SeNTEnZa
on se retrouve direct sur Valkyrie ?
Posté : jeu. déc. 16, 2004 7:33 pm
par Chazam
Ok pour direct sur valkyrie à 19h45 (juste que le téléchargement d'une certaine démo soit fini...

)
Posté : jeu. déc. 16, 2004 8:12 pm
par SeNTEnZa
RoyalQuiche a écrit :Désolé, je pouvais pas ce soir ... mais ok pour jeudi ....
on t'attends RQ

Posté : jeu. déc. 16, 2004 8:53 pm
par RoyalQuiche
Je suis là, je suis désolé, ma fille fait une autite, j'étais chez le médecin, mais les médecins, en ville, c'est 15 mn de consultation pour 2 heures d'attente.
Posté : ven. déc. 17, 2004 11:37 am
par SeNTEnZa
aie bon on espere que ca va mieux pour elle ?
Sinon j'avais laissé MSN allumé pour pouvoir te choper
J'y suis retourné vers 21.30, tu m'avais laissé un massage mais tu etais deconnecté ... on ne pouvait plus te joindre sinon tu n'aurais loupé qu'une petite heure de jeux.
Posté : ven. déc. 17, 2004 1:56 pm
par RoyalQuiche
arf ... oui en effet, je me suis connecté, puis reconnecté 2 ou 3 fois jusqu'à 22h00, au gré du bon vouloir de ma Freebox. De toute façon, j'aurais pas pû assurer, vue la qualité de ma connexion :( .
Alors la guerre vs l'Anglois ? On a récupérer la Normandie ?
Posté : ven. déc. 17, 2004 2:24 pm
par SeNTEnZa
je vais faire un AAR qaund j'aurais le temps.
Tout ce que je peux te dire c'est qu'à la prochaine session on change de roi : le mien s'est suicidé!

il etait depressif et songeait de toute facon à abdiquer...
au fait, je ne serai pas la jeudi prochain....
Posté : sam. déc. 18, 2004 5:55 pm
par SeNTEnZa
Ha si si je suis la jeudi prochain en fait le 23 et vous ?
Posté : lun. déc. 20, 2004 6:53 pm
par RoyalQuiche
Moi z'ossi ... et seul qui plus est

.
Posté : mer. déc. 22, 2004 3:25 pm
par SeNTEnZa
Rom et moi dispo pour ce soir, athax seras tu la ?
Posté : mer. déc. 22, 2004 8:02 pm
par athax

Désolé,ce soir je peux pôs...
Demain,jeudi 23,je pourrais sûrement.
Voila

Posté : jeu. déc. 23, 2004 8:06 am
par RoyalQuiche
Ben moi je ne sais pas, j'ai ma "Freebox" qui chie à plein tube en ce moment .... elle n'a réussie, par exemple, qu'à se connecter 27mn durant toute cette nuit ... vous voyez le malaise !
Alors si jamais elle se décide à fonctionner normalement, je serai sur MSN ce soir (une faible lueur d'espoir ... elle s'est pas déconnectée depuis 20mn ... ouah l'exploit !).
Sinon, ben bonnes fêtes à vous mes chers Ducs, et à 2005 !
Posté : jeu. déc. 23, 2004 7:07 pm
par athax
Finalement,ce soir,je ne peux pas,et je ne pourrais pas avant ... longtemps

Je ne devrais pas etre dispo avant l'année prochaine.
Voila,désolé...
Passez de bonnes vacances mes chers ducs (ben oui,c'est moi le roi maintenant

)
Posté : jeu. déc. 23, 2004 8:12 pm
par SeNTEnZa
athax a écrit :Finalement,ce soir,je ne peux pas,et je ne pourrais pas avant ... longtemps

Je ne devrais pas etre dispo avant l'année prochaine.
Voila,désolé...
Passez de bonnes vacances mes chers ducs (ben oui,c'est moi le roi maintenant

)
Bonne vacance a toi, mais tu aurais pu nous prevenir un peu avant, on avait reservé la soirée de notre coté!
Posté : mar. janv. 04, 2005 10:44 pm
par athax

Pardon,mais y a eu un repas surprise le 23 au soir ... je pouvais pas refuser (c'était des lasagnes au saumon avec un gratin de coquille st jacque alors vous comprenez

)
Bon, sinon, quand c'est t'y qu'on ,continue ??
Ps : encore pardon
Posté : mer. janv. 05, 2005 1:35 pm
par SeNTEnZa
athax a écrit :
Pardon,mais y a eu un repas surprise le 23 au soir ... je pouvais pas refuser (c'était des lasagnes au saumon avec un gratin de coquille st jacque alors vous comprenez

)
Bon, sinon, quand c'est t'y qu'on ,continue ??
des que royal quiche et/ou Chazam nous refait un petit coucou, on pourra reprendre
j'ai peur que royal ait redisparu : pas de news depuis le 23.12 au matin
Posté : mer. janv. 05, 2005 3:33 pm
par Chal
il est sur Toulon en stand by pour l'asie.
Posté : mer. janv. 05, 2005 4:28 pm
par SeNTEnZa
ha merci chal!
athax tu as une idée de la date de retour de Chazam, toi ?
Posté : mer. janv. 05, 2005 6:36 pm
par Chazamo
Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Bon, juste pour dire que je devrais récupérer ma connexion la semaine prochaine, peut-être pour jeudi
me reste à recevoir (ce soir) et renvoyer (demain) un courrier à 9télécom, qui est bien mieux que Free

- expérience perso hein, pour qu'ils me rebranchent ma ligne internet.
Donc résonablement, je pense que je serais là jeudi prochain.
Sinon, en attendant vous pouvez continuer sans moi, je ne vais pas faire un drame
Et au fait : bonne année et tout le tralala :mickey: (pfff, même pas de nouveaux smileys pour la nouvelle année

)
PS : heuuu, je poste en invité hein,parce que je suis au boulot et que j'ai pas le temps de lire tous les messages postés depuis que je suis pu là, et que ça me ferait ch... de louper des trucs 8) (un gars drogués du forum... qui pense à la cure de désintoxication sérieusement)
Posté : jeu. janv. 06, 2005 2:06 pm
par SeNTEnZa
bonne anée aussi chaz!
moi ce soir je peux pas, donc bah tiens nous au courant pour la semaine prochaine, on t'attendre je pense car à 3 on sera pas assez

Posté : jeu. janv. 06, 2005 5:58 pm
par athax
Salut chazamo !!!
Je me disais aussi qu'on t' "entendais" plus sur le forum actualité.
Et bien espérons que tu récupèreras ta connexion la semaine prochaine, on pourra continuer notre GPO.... à 4 .... Je me suis laissé dire que RQ partait loin là-bas sur un autre continent.

Posté : mer. janv. 12, 2005 11:14 am
par Chazam
:( toujours pas reçu ce putain de courrier que je dois ensuite renvoyer :(
Donc je n'aurais pas ma connexion pour jeudi
Et puis je serai en Italie (séminaire, conférence etc...

) la semaine prochaine (du mercredi au dimanche matin) donc rappé pour jeudi 20/01 pour moi.
Enfin bon, si on est 4 joueurs, si je suis le seul à manquer, ce n'est pas très grave, vous pouvez jouer

Posté : mer. janv. 12, 2005 3:02 pm
par SeNTEnZa
royal etant absent jusqu'à ???, on ne seras pas 4 le jeudi 20. On se donne rendez vous le jeudi 27/01 ?
Posté : mer. janv. 12, 2005 3:09 pm
par Chal
RQ il est revenu Sent.

Posté : mer. janv. 12, 2005 6:44 pm
par Chazam
Si RQ est revenu, alors vous pouvez jouer sans moi
Le 27 je serai là par contre (enfin j'espère!!!

manquerait plus que ma connexion ne soit pas encore rétablie!)
Posté : jeu. janv. 20, 2005 3:03 pm
par SeNTEnZa
aie, moi j'ai un empechement pour le jeudi 27/01 :/
Ca vous embete de reporter au 3 fevrier?
J'ai pas non plus eu de nouvelle de royal ...
A plous

Posté : jeu. janv. 20, 2005 3:25 pm
par RoyalQuiche
si si chuis là ... et partant !

Posté : mar. janv. 25, 2005 5:07 pm
par Chazamo
Ok pour le 3!
Car j'ai bien peur que ma connexion ne soit pas prête pour le 27/01...

Posté : mar. janv. 25, 2005 5:50 pm
par athax
moi z'aussi, je serais dispo le 3.
Dites, c'est qui ce chazamo ? c'est chazam ?

Posté : jeu. janv. 27, 2005 3:52 pm
par Chazam

ben t'es pas encore remis de tout ce que tu as but pour Noël et le Réveillon??
je me connecte pas toujours depuis le boulot, donc je suigne "Chazamo" (c'est un truc poiur passer innaperçu en fait)
bon, j'espère avoir le net le 3

(probabilité élevée quand même, vu que j'aurais renvoyé le courrier depuis 2semaines et demi...)
Posté : jeu. janv. 27, 2005 5:11 pm
par athax
ben t'es pas encore remis de tout ce que tu as but pour Noël et le Réveillon??
Comment tu sais ça toi d'abord ????

(si je me suis remi,le prob,c'est que j'ai pas encore arrété ... ben oui,quand on a pris le rythme,qu'on est rodé et tout.... c'est pas la peine de s'arréter en si bon chemin quoi !)
Ouah l'autre,il m'a vu 1 fois,on a picolé que 2 bouteilles de vin (à 4) et ça y est : il me catalogue poivrot ... Tu as la conclusion facile pour un futur chercheur
PS : Coucou chazam,ça se voit que tu n'as toujours pas récupéré ta connexion...

Posté : jeu. janv. 27, 2005 5:24 pm
par Invité
Posté : jeu. janv. 27, 2005 5:36 pm
par Chazamo
Ah ben tiens... c'était moi hein au dessus

Posté : mer. févr. 02, 2005 5:54 pm
par SeNTEnZa
bon , j'ai prevenu rom un peu tard et demain (le 3/2) il ne peut pas, en plus on a pas de nouvelle soit de Chazam soit de Royal...
Décidement on a pas de chance sur ce coup ci...

Posté : jeu. févr. 03, 2005 1:55 pm
par Invité
Ouais, je n'avais pas encore internet chez moi hier :(
Alors je suis pas sûr du tout de l'avoir ce soir...
J'ai un peu surestimé la capacité de 9tel à installer tout ça rapidement
Enfin, si je suis le seul absent, ce n'est pas un problème

Posté : jeu. févr. 03, 2005 2:22 pm
par RoyalQuiche
Moi je peux la semaine prochaine

.
Posté : ven. févr. 04, 2005 11:09 am
par Invité
Bon, j'ai reçu un courrier de 9tel envoyé le 31 janvier et qui me dit qu'il faut deux semaines en moyenne pour brancher la ligne

dons benn...
à dans une semaine et demi

Posté : ven. févr. 04, 2005 11:10 am
par chazamo dit Chazam
ah merde le chazamo qui dit pas qui il est..
Enfin, vous aurez deviné

Posté : ven. févr. 04, 2005 12:38 pm
par athax
Gros looser va !
On t'attend,on t'attend,mais je serais partant pour recommencer depuis le début,pas vous ?
Posté : ven. févr. 04, 2005 12:52 pm
par SeNTEnZa
euh moi je suis pour continuer, je suis OK pour remettre soit badajoz soit cordoue en domaine royal et on booste les capacités d'intendance de Royal quiche et de sa descendance.
Mais sinon je vois pas trop pkoi on recommencerai?
j'ai prevenu Rom, il est OK pour la semaine prochaine.
Posté : ven. févr. 04, 2005 4:31 pm
par athax
Recommencer, boarf, juste parce que j'aime pas trop prendre une partie en cour, mais c'est pas grave,je raccrocherais, surtout si quelqu'un m'envoie une save histoire que je me remémore la chose.
Sinon, et ce n'est pas à mon avantage (puisque je suis roi), que pensez de ces règles :
- interdiction d'aggrandir le domaine royal hors de France.
- lors de son accession au trone,le roi doit donner les deux duchés familiaux Français à un de ses fils.(s'il en pas,il les donnes rapidement)
- interdiction pour le roi de faire des "conquètes familiales" : toute conquète doit etre accordé à des vassaux : il peut donner les duchés conquis à ses fils (ou à ses filles mariées) mais un seul duché par enfant. (mais il peut donner à son fils préféré,celui qu'il "jouera" après sa mort un duché conquis + autant de terres qu'il voudra de ses "possessions personnelles,hors domaine royal) En gros,ça permettra d'empécher le fils du roi de devenir automatiquement le duc le plus puissant.Donc Sentenza,lorsqu'on va continuer la partie,tu auras tes duchés familiaux (auvergne +languedoc) + UN duché de ton choix parmi les conquêtes royales que tu à faites au cours de ton règne.
Au cour de mon prochain règne,pareil : je ne pourrais donner à mon héritier qu'un seul duché de mes conquètes.
Voila, vous en pensez quoi ?
Pareil : dispo la semaine prochaine.
Posté : lun. févr. 07, 2005 4:51 pm
par SeNTEnZa
athax a écrit :Recommencer, boarf, juste parce que j'aime pas trop prendre une partie en cour, mais c'est pas grave,je raccrocherais, surtout si quelqu'un m'envoie une save histoire que je me remémore la chose.
Sinon, et ce n'est pas à mon avantage (puisque je suis roi), que pensez de ces règles :
- interdiction d'aggrandir le domaine royal hors de France.
- lors de son accession au trone,le roi doit donner les deux duchés familiaux Français à un de ses fils.(s'il en pas,il les donnes rapidement)
- interdiction pour le roi de faire des "conquètes familiales" : toute conquète doit etre accordé à des vassaux : il peut donner les duchés conquis à ses fils (ou à ses filles mariées) mais un seul duché par enfant. (mais il peut donner à son fils préféré,celui qu'il "jouera" après sa mort un duché conquis + autant de terres qu'il voudra de ses "possessions personnelles,hors domaine royal) En gros,ça permettra d'empécher le fils du roi de devenir automatiquement le duc le plus puissant.Donc Sentenza,lorsqu'on va continuer la partie,tu auras tes duchés familiaux (auvergne +languedoc) + UN duché de ton choix parmi les conquêtes royales que tu à faites au cours de ton règne.
Au cour de mon prochain règne,pareil : je ne pourrais donner à mon héritier qu'un seul duché de mes conquètes.
Voila, vous en pensez quoi ?
Pareil : dispo la semaine prochaine.
je suis assez Ok pour ces regles, sauf la premiere : - interdiction d'aggrandir le domaine royal hors de France.
a mon avis cette restriction est redondante avec les suiva,tes et en plus elle est carrement restrictive. Il faut voir aussi que lorsque mon duc a pris le trone, il n'avait que 20-21 ans et pas marié... J'avoue que j'aime bien avoir un peu de choix parmi mes successeurs avant de leur donner le titre d'heritier du 'gros duché' que j'incarnerai apres...
pour limiter cette tendance (bien normale quand meme

) peut etre faudrait il imposer que le roi en titre choisisse son successeur lorsque le premier de ses fils atteind la majorité royale, c'est à dire 13 ans (je crois).
En plus ca serait un peu plus realiste d'avoir un heritier designé sinon cela aurait fragilisé la position du roi ou bien attisé la convoitise des ducs voisins ?
pour resumer, je suis OK avec athax sur ces deux points :
- interdiction pour le roi de faire des "conquètes familiales" : toute conquète doit etre accordé à des vassaux : il peut donner les duchés conquis à ses fils (ou à ses filles mariées) mais un seul duché par enfant. (mais il peut donner à son fils préféré,celui qu'il "jouera" après sa mort un duché conquis + autant de terres qu'il voudra de ses "possessions personnelles,hors domaine royal)
et je vous suggere (pour donner un delai "legal"

au roi) que la designation de l'heritier du Roi (le fils preferé) doit se faire lorsque l'enfant male le plus agé atteind 13 ans. (bien sur cette regle et les precedentes ne s'appliquent pas aux Ducs)
sinon mauvaises nouvelles : voila, avec ma copine nous avons decidé de partir à l'improviste en vacances pour 8 jours (republique dominicaine), et on part ... mercredi matin ; je ne pourrais donc pas etre la.
Je suis desolé que ca tombe mal, au moment ou tout le monde pouvait enfin revenir, c'est a mon tour de faire defaut! voila, excusez moi on remet ca au jeudi 17, si ca vous embete pas trop

Posté : mar. févr. 08, 2005 11:53 am
par Chazam
je viens de récupérer internet en plus
bon, moi je dis, rien n'interdit de négocier le "règles" directement pendant le jeu.
Mais ces négociations peuvent faire partie du jeu, ça donnerait d'autant plus d'intérêt à celui ci, non?
Posté : mar. févr. 08, 2005 2:36 pm
par athax
Pas faux ça, ça nous permettrais même de nous faire quelques bonnes petites guerres civiles comme il était courant à l'époque !
Parce que sinon,,on finit de bouffer l'espagne au règne suivant, on bouffe l'afrique du nord à celui d'après et ensuite ..........
Posté : mar. févr. 08, 2005 4:32 pm
par Chazam
Exactement
Bref, il faut inclure tout ça dans la vraie vie du royaume... les négociations sur les "règles" du "jeu" ont pour but de rendre nos duchés plus puissants (pas forcément indépendants, l'aide d'un suzerain n'est pas négligeable non plus). Le reste... on s'en bat

Posté : jeu. févr. 17, 2005 4:26 pm
par Chazamo
Posté : jeu. févr. 17, 2005 5:03 pm
par athax
Ben on reprend quand tout le monde sera dispo !
il a beau dos le chazamo, ça fait depuis l'année dernière qu'on l'attend pour continuer et il arrive la bouche en coeur,impatient et tout pour nous reprocher notre inertie !
Ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon, trève de rigolade, moi,je file dans pas une heure,dès que melleril aura finit la vaisselle et les valises ... et oui, zone bordeaux et paris, c'est les VACANCES (mais quel est ce mot pour moi !!?? qui ne fout rien depuis un temps qui désormais ce compte plus en semestre qu'en mois.... )
Donc,ben euhh je serais de retour pour jeudi prochain ... Donc à vous la parole Ô mes ducs !

Posté : jeu. févr. 17, 2005 5:11 pm
par Chazamo
Aaaaaaaaaaaaah bah d'accord!
Li douc s'y barre en vacances
oki oki, no problemo... on n'est certainement pas à 2-3 semaines près
Bonnes vacances à vous deux

éclattez vous bien et tout 8)
Posté : mer. févr. 23, 2005 9:51 pm
par Chazam
Bon...
... je pars en week end demain à 18h...
Vous pouvez jouer sans moi néanmoins (si vous êtes motivés)
A la semaine prochaine

Posté : mer. févr. 23, 2005 11:56 pm
par jmlo
Chazam a écrit :Bon...
... je pars en week end demain à 18h...
Vous pouvez jouer sans moi néanmoins (si vous êtes motivés)
A la semaine prochaine

Un WE qui commence le jeudi... t'est pote avec gaymard toi !!

Posté : mar. mars 01, 2005 12:06 am
par Chazam
jeudi soir quand même!!!
bon, on reprend jeudi prochain?
ou c'est foutu?
Qui est prêt à continuer?
Moi déjà... ça fait un!

Posté : mar. mars 01, 2005 6:40 am
par athax
Ca me dit bien même si j'ai un peu oublié la partie...

Et puis si lles autres boudent, on peut s'en commencer une à deux mon chazam (voir trois si un ne boude pas) avec le scénario "duc de france" ?
Posté : mar. mars 01, 2005 10:55 am
par SeNTEnZa
ok pour moi, je passe un coup de fil a ROM.
(c'est vrai qu'avec la sortie d'HOI2 et les vacances , j'avais un peu oublié

).
Posté : mar. mars 01, 2005 12:15 pm
par athax
Tu es pardonné Sent, tu es pardonné ...
Par contre, quid de RQ ?? il est en mission ?
Posté : mar. mars 01, 2005 6:28 pm
par Chazam
cool 8)
Posté : mer. mars 02, 2005 8:50 pm
par SeNTEnZa
Rom serait OK pour jeudi 10/02, et vous ca serait bon ?
Posté : jeu. mars 03, 2005 2:24 pm
par chazamo
le 10/02 est passé
On est déjà en mars là 8)
Bon, ok, pas de problème pour le jeudi 10/03

Posté : jeu. mars 03, 2005 3:24 pm
par syrco
y'a moyen d'avoir la sav pour voir a quoi çà ressemble une GPO Crus ? vu que solo un homme possède l'europ... a 5 alliées çà doit envahir à tout rompre ...

c pour quand jerusalem?
Posté : jeu. mars 03, 2005 5:02 pm
par SeNTEnZa

oui effectivement c'etait jeudi 10/03
syrco a écrit :y'a moyen d'avoir la sav pour voir a quoi çà ressemble une GPO Crus ? vu que solo un homme possède l'europ... a 5 alliées çà doit envahir à tout rompre ...

c pour quand jerusalem?
en fait on joue avec des regles experimentales "speciales" :
le trone de france est electif entre nous 5 qui jouons des ducs de france :
Bordeaux, Flandres, Bourgogne, Anjou (si RQ revient) et Languedoc.
Posté : jeu. mars 03, 2005 5:18 pm
par syrco
coté extérieur

parcequ'en france j'imagine:) tu me diras se fait pas chier le bordelais

va t'il marier çà fille ? lol
Posté : ven. mars 04, 2005 11:39 am
par SeNTEnZa
alors alors, j'ai vu rom hier soir et il m'a dit ne pas pouvoir etre encore sur por jeudi, il me previendra en debut de semaine.
voila, c'etait pour vous tenir au courant

Posté : mer. mars 09, 2005 9:55 pm
par Chazam
alors? possible ou pas possible pour demain?

Posté : jeu. mars 10, 2005 12:57 pm
par SeNTEnZa
bon bon bon, comment dire ca .... nnon c'est grillé pour ce soir et la semaine prochaine aussi. En plus paradox avait promis la sortie de son patch pour apres la sortie de HOI2, ca fait deja deux ou trois mois, et ca ne semble pas trop progresser du coté du forum.
Je suis desolé, on a pas ete tres serieux sur ce coup la. Je conserve la save de toute facon. Et comme le proposait athax, il faudrait ptet maintenant qu'on a vu un peu mieux les problemes liés au type de jeu qu'on a choisi, reformer quelques regles maison basique?
pour le moment, c'est repoussé au 24/03.
Posté : jeu. mars 10, 2005 2:04 pm
par chazamo
ok
On pourra réapplanir les règles en attendant...
Sinon... ben s'il faut arrêter là...
Par contre, oui, ce serait bien que le nouveau patch sorte.
Posté : mar. mars 29, 2005 2:36 pm
par Chal
Et avec le nouveau Betapatch c'est pas mieux ?? La GPO est elle toujours active ??
Posté : mer. mars 30, 2005 10:42 am
par Invité
ben elle est en suspens... on attend vaguement un "vrai" patch 1.04 ou 05 (je sais plus où on en est là avec tous ces bétas

)
et comme Athax ne va plus être dispo à partir du 10 mai...
Ca risque d'en rester là...
Par contre, je me dis que, quand j'en aurait fini avec la gpo colonisation EU2, une GPO CK avec différents souverains (sauf SERG peut-être) pourrait être très sympa à jouer... (à moins qu'il y ait des volontaires pour reprendre celle-ci mais bon...)
Posté : mer. mars 30, 2005 10:43 am
par Invité
chazamo ci-dessus

Posté : mer. mars 30, 2005 1:47 pm
par syrco
çà pourrait être sympa une GPO sous CK .. mais alors faut allonger le temps de jeu... (au fait vous l'avez joué à quelle vitesse cette GPO? super lent ?)
Posté : jeu. mars 31, 2005 12:18 pm
par Invité
ben me rappelle plus en fait
/chazamo
Posté : ven. avr. 15, 2005 2:09 pm
par RoyalQuiche
Kikou les Ducs ... vous en êtes où de la GPO ?
Posté : lun. avr. 18, 2005 9:33 am
par Chazam
Ben en fait... je crois qu'elle est morte :(
On a pas avancé depuis la dernière fois (des mois quoi)...
Vu que j'ai eu mon déménagement, que tu es parti en vadrouille et qu'Athax va disparaitre mi Mai...
Posté : sam. avr. 23, 2005 9:36 pm
par RoyalQuiche
Athax va disparaitre ? Mais c'est quoi ça ? Y'a que moi qui ai le droit ...
Ben sinon, une nouvelle GPO ça tente du monde ?
Nouvelle GPO en France, ou GPO Britannique ? Ou Byzantine ?
Posté : dim. avr. 24, 2005 12:12 am
par jagermeister
Une GPO avec le patch 1.5 qui doit venir, pourquoi pas !!
8)
Posté : lun. avr. 25, 2005 12:44 pm
par Chazam
Ouais, après l'arrivée du patch, ce serait pas mal
(au fait, il est censé arriver quand ce patch?

)