R4 DS

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : TOAW
Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

R4 DS

Message par Largo »

Hello à tous,

quelqu'un connait les cartes R4 pour DS lite ? je cherche des conseils pour faire un choix (type,capacité,site sérieux....) enfin du vécu quoi ... :siffle:

voici un exemple http://www.ndseur-france.fr/?gclid=CKrq ... zAod8w_eIQ

Note:désolé pour la pub :mrgreen:

merci d'avance pour vos précieux conseils ;)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Re: R4 DS

Message par Lafrite »

Ce sujet chez CPC fait le tour de la question : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=12045

La scène du Homebrew est intéressante mais bon l'immense majorité de ces linkers ne sont là que pour pirater, ce n'est même plus techniquement difficile n'importe qui peut les utiliser :?
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental

Message par Largo »

on utilise aussi les linkers pour le développement,non?
j'ai lu aussi le poste...mais j'ai pas tout compris.... :oops: je suis en initiation.

merci pour le lien (comme d'habitude) :wink:
Modifié en dernier par Largo le dim. oct. 04, 2009 4:15 pm, modifié 1 fois.
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
vava
Empereur spammique
Empereur spammique
Meilleur jeu 2009 : TOAW

Message par vava »

Quelque soit le linker (le R4 ayant ma préférence), la carte micro SD doit être de bonne qualité (made in Japan) et au max 2Go.
Achète en France (il faut une vrai boutique derrière) pour l'après-vente, c'est un peu plus cher, mais c'est un investissement.
Tant qu'a faire un peu de pub, voici une boutique sérieuse :
http://www.gameland-shop.fr/epages/62059962.sf
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Largo »

vava a écrit :Quelque soit le linker (le R4 ayant ma préférence), la carte micro SD doit être de bonne qualité (made in Japan) et au max 2Go.
la R4 DS avec un "cartouche mémoire" SD ayant une limitation de capacité à 2 GB (ancienne génération?)
et
la R4 SDHC avec une cartouche mémoire SD (haute densité) permettant de monter à 4GB (nouvelle génération)
mais comment fait-on le choix entre l'un ou l'autre?

apparemment,tu conseilles la capacité de 2 GB max.Cela peut être limitatif pour certaines applications (photos,mp3,....ect) non?

pour ta boutique,livre-t-elle à l'étranger? oui...mais 10 Euro pour l'internationnal :siffle:

pour la boutique du début de fil,c'est 14,5 Euro encore pire ... :evil:
Largo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Message par Largo »

petite info en passant ;)

Le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Paris a tranché cet après-midi : les linkers permettant de jouer à de nombreux jeux piratés sur Nintendo DS ne sont pas illégaux en France. (:ok: )
Nintendo ne baissera pas les bras

La plainte de Nintendo qui déclarait "contrefaisants" les dispositifs de type linker sur la marque, le copyright et la protection du code n’aura finalement pas trouvé d’écho auprès du TGI.

Ce dernier a donc finalement reconnu que les linkers servaient également à faciliter l’interopérabilité des consoles, à effectuer des copies de sauvegarde ou utiliser des applications tierces comme les homebrews. L’affaire risque toutefois de ne pas s’arrêter là, Nintendo, qui avait fait saisir de nombreux linkers l'année dernière, pourrait ressaisir une nouvelle fois la justice.

http://www.bestofmicro.com/actualite/27 ... rance.html
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »