J'ai cherché et trouvé ce forum dans un unique but : faire des parties multijoueurs sur EU2.
J'aimerais beaucoup commencer par une partie avec un allié humain (à 2 donc) pour me faire la main et voir ce que donne la véritable guerre parce que j'ai un peu trop tendance à "rejouer" certaines batailles qui d'après moi auraient "dû" être gagnées ! Une autre raison est que l'on s'ennuie un peu beaucoup tout seul sur ce jeu malgré le fait qu'il soit vraiment exceptionnel à mes yeux.
Je poste ici parce que j'avoue que j'ignore la procédure à suivre...
En tout cas j'espère avoir rapidement des réponses de votre part et des propositions, je pars sur une base d'une partie par jour du lundi au vendredi en soirée (21-23h) ce que je pense être assez disponible

J'ai déjà une proposition : la restauration de l'empire romain d'Occident-Orient, soit un joueur qui joue byzance (ça me tente bien) et un autre un état italien (Etats du Pape ou même Venise !). On peut même envisager de créer un event qui proposerait à chaque état italien la restauration avec l'aide de byzance de l'empire "double" et l'ajout des provinces de l'ancien empire d'occident dans les provinces nationales de l'état italien en question.
Cela peut même engendrer une concurrence entre plusieurs états qui auraient acceptés cet event.
Voilà un petit embryon d'idée pour ceux que ça tenterait !