Page 1 sur 1

Sondage de Noel : élisez votre AAR de l'année 2004

Posté : mar. déc. 14, 2004 8:36 pm
par Coelio
Salut à tous !
Devant l'afflux d'AAR qui fleurissent sur le forum ces temps ci , pourquoi ne pas organiser un petit vote pour élire votre AAR EU2 2004 préféré ?
Je lance ce topic pour ceux qui voudraient justifier leur vote.
Le vote sera clos le 31 décembre à 23h59 :wink:

A noter que ne seront éligibles que les AAR écris du temps du QG , pas ceux qui sont plus vieux mais qu'on a ramené ici ( Venise , Sicile , SERG ).

Voila voila , à vous....

Posté : mar. déc. 14, 2004 8:47 pm
par athax
C'est peut etre parce que c'est le dernier que j'ai lu mais j'ai voté Brabant du Taudis...
J'ai hésité,"les chevaliers de Rhodes puis de Malte" de Danton est pas mal du tout (très drôle en plus)... mais c'est l'aventure Belge qui m'a le plus convaincu.

Posté : mar. déc. 14, 2004 9:58 pm
par Riwan
Ben moi j'ai choisit l'AAR byzantin de Celio ou il a reussis un bon coup.

Posté : mer. déc. 15, 2004 12:41 am
par T le Taudis
Ben moi, j'aime beaucoup beaucoup l'AAR Brabant (oups, ze souis démasqué) :)
Je ne vais pas voter, parce que j'apprécie tous les AAR. Ca fait un peu frotte-manche, mais j'en profite pour le dire ici, après avoir été tenté plusieurs fois de laisser un commentaire. Et je trouve que tous font preuve d'originalité et qu'ils sont très chouettes à lire.

Posté : mer. déc. 15, 2004 9:55 am
par djop
Moi j'aime bien le bourrinnage de Danton et j'attends la suite avec impatience pour voir comment il se débrouille.
Tous sont dans l'ensemble agréable à lire.

A un niveau plus personnel, je regrette de n'avoir pas pu continuer avec la Mamelouk. Tous ces CB contre les pays sunnites m'avaient fait tourner la tête. Mon ambition était devenue démésurée et les peuples libres de la terre se sont chargés de me le faire savoir

Posté : mer. déc. 15, 2004 1:57 pm
par Schnick
Ils sont tous exceptionnels mais il a fallu en choisir un et c'est ma fibre patriotique qui a parlé ;)

Posté : mer. déc. 15, 2004 2:40 pm
par jmlo
Je voterai pas par respect pour le gros boulot des auteurs d'AAR, et pour ne pas dégouter d'en faire un autre celui qui se retrouvera dernier, même si je préfère le style de certain.
:ok:

Posté : mer. déc. 15, 2004 4:47 pm
par Chal
Exactement JMLO, ils sont tous excellent et pas que sur EUII, donc pas de choix car vous êtes tous des vainqueurs. Bravo à vous pour ce travail qui agrémente nos journées. Continuez et pourvu que cela dure. :wink:

Posté : mer. déc. 15, 2004 7:29 pm
par Danton
Choix difficile, très difficile, trop difficile ! Avec les très récents AAR, très prometteurs mais encore un peu trop court sur la période jouée, et les excellents AAR qui se sont hélas arrêté prématurément (France, Mamelouks...), le choix se limite vite !

Bon prétexte pour ne pas voter ! Car, franchement, je les trouve tous excellents (‘il parle des siens là ?’ Non, non, les miens sont bien plus modestes ! :? ) et j’apprécie tout particulièrement les grandes différences de style : cette diversité est un régal ! :P

Je ne peux donc qu’encourager tout ceux qui en font à continuer et tout ceux qui hésitent à en faire un immédiatement ! Saluons aussi au passage les efforts de Sa Très Gracieuce Majesté Coelio I pour animer ainsi la partie AAR EUII du QG (Quoi ? C’est tout ? Alors que le Très Grand est présent en réalité partout ? :roll: )

Posté : mer. déc. 15, 2004 7:32 pm
par Coelio
Je suis partout en sous-main :wink: :twisted:
Que de compliments... c'est pour m'attendrir pour la GPO de tout a l'heure :wink: ?
Bref je te trouve trop modeste , ton AAR Rhodien est vraiment excellent , sincerement :wink:

Posté : jeu. déc. 16, 2004 6:00 pm
par ar sparfell
jmlo a écrit :Je voterai pas par respect pour le gros boulot des auteurs d'AAR, et pour ne pas dégouter d'en faire un autre celui qui se retrouvera dernier, même si je préfère le style de certain.
:ok:
yop , encore une fois tout d'accord avec notre trs grand jmlounet :) :ok:

par contre , si vous voulez organiser un sondage semblable dans le forum AAR victoria , ca peut ce renegocier :roll: :lolmdr:

Posté : jeu. déc. 16, 2004 6:02 pm
par Lafrite
Moi je vote AAR Cycling Manager 4-Le QG 8)

Flute il y est pas :cry:

EDIT : m'enfin, désolé, je viens seulement de m'appercevoir que c'est le forum EU2 :roll:

Posté : ven. déc. 17, 2004 9:34 am
par vince
j'hésitais jusqu'à ce que je vois la photo de Jacqueline de bavière. du coup j'hésite plus. :lol:

Posté : ven. déc. 17, 2004 4:51 pm
par Coelio
Lafrite a écrit :Moi je vote AAR Cycling Manager 4-Le QG 8)

Flute il y est pas :cry:

EDIT : m'enfin, désolé, je viens seulement de m'appercevoir que c'est le forum EU2 :roll:
Toi tu vas etre coucougnou en janvier :lolmdr:

Posté : sam. janv. 01, 2005 8:06 pm
par Coelio
Fin du sondage , merci à tous....

Les résultats :

Médaille d'Or 2004 pour l'épopée Brabançonne de T le Taudis :ok: Bravo!
Médaille d'argent pour les byzantineries de votre servieteur
Médaille de bronze pour le chancelier de Dédé , qui coiffe sur le poteau les bourrins...euh Chevaliers de Rhodes...

Bravo à T , et bravo et merci à tous les auteurs surtout....

Puisse l'année 2005 être aussi fertile....

Posté : dim. janv. 02, 2005 11:08 am
par Danton
Bravo au grand gagnant :10/10: (la Belgique à l'honneur :lol: )

Incroyable, mes bourr... chevaliers de Rhodes et de Malte sont :ko: pour la première fois de leur histoire :lolmdr: