lol ... il semblerait que ce soit la "Jacques Coeur" danoise.
Je ne pense pas que ce soit un bug, juste une personne exceptionnelle comme il doit y en avoir 2 ou3 par partie sur l'ensemble des characters. Là t'as du bol, elle est chez toi !!!
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Ouais... C'est hyper rare, mais on peut avoir 2 talents. Là, en plus, c'est pognon 4 étoiles PLUS pognon 3 étoiles. Celle là, elle va passer sa vie non pas aux fourneaux mais à l'intendance!!!!! Jamais eu 2 talents dans le même domaine...
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Et elle a d'autres bonus avec tous ses traits de caractères... je ne sais pas si c'est très positif ou négatif, mais s'il y a en plus quelques points dedans... 21 ça arrive relativement vite (bonne base quand même la bougresse )
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"
Il y a une hérédité par rapport aux stats à la naissance . Pour les talents parait qu'il y a une légère incidence, mais elle ne m'a jamais sautée aux yeux
oui, je crois qu'il n'y a d'hérédité que pour les stats de naissance. Qui doivent déjà être impressionnantes pour la damoiselle
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04 La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
pas du tout,c'est ma fille (enfin ma soeur maintenant) Je joue le royaume du Danemark, à sa naissance,le père de la donzelle avait des stats trè moyenne : 4 - 6 - 6 - 4 , il s'est marié avec une nana pas trop mal mais la délicieuse Eugenia dont nous parlons est née avec des stats (à + ou - 1 près) : 6 - 6 - 6 - 8 , rien d'incoyable.... mais
intendance : avare +1
sage : +1
brillant entrepreneur : +4
transforme tout ce qu'elle touche en or : +6