Même au blood bowl ça ne se fait pas !
Une ZdC n'existe pas pour les unités off-map !
Encore un traumatisé du sport scolaire ?SeNTEnZa a écrit :j'aime pas le hand au fait
non pas du tout, j'ai eu 20/20 en natation au bac (je faisais natation /escrime en sport hors ecole)vava a écrit :Encore un traumatisé du sport scolaire ?SeNTEnZa a écrit :j'aime pas le hand au fait
nan ca s'appelle du suivi de l'information par le biais d'une relance adéquate autant que subtile!Tahiti bob a écrit :Le Necronomicon a encore frappe...
non ca c'est se compliquer la vieTahiti bob a écrit :Etre subtile, ce n'est pas faire croire a l'autre que l'on va employer une tactique fine et delicate de tentative d'encerlement rapide en demarrant un mouvement rapide vers la gauche pour, finalement, faire une attaque frontale simple et brutale ?
Ca devrait. D'accord, c'est l'entraîneur seul qui a fait ça, mais ça apprendrait aux clubs à ne plus engager ce genre d'énergumènes.Et le resultat du match a été invalidé ? (je crois que non)
67 ans, et pas un problème de comportement. Et soudain, il disjoncte. difficille de taper sur le club, là.....Zek a écrit :Ca devrait. D'accord, c'est l'entraîneur seul qui a fait ça, mais ça apprendrait aux clubs à ne plus engager ce genre d'énergumènes.Et le resultat du match a été invalidé ? (je crois que non)
Ah boooooon... Même pas au revolver ?SeNTEnZa a écrit :en revhance tout ce qui est sport de balle, je suis vraiement nul (tennis, foot, basket )
Je ne demanderai pas quoi ou qui...SeNTEnZa a écrit :si si je suis pas mauvais pour tirer