Bah je m'en suis mieux sorti qu'avant, j'ai fait une partie avec la France et en à peine six mois ça a failli parti en guerre mondiale Angleterre Belgique vs France Prusse Autriche Pays-Bas à cause du conflit belgo-néerlandais

Heureusement ils ont fait la paix quelques jours après et tout est rentré dans l'ordre. J'ai ensuite annexé Madagascar et l'Algérie, construit quelques comptoirs pour m'assurer le contrôle de quelques côtes africaines, après j'ai commencé à généraliser le chemin de fer en métropole (assez anachronique d'ailleurs, dans les années 1850 toutes les grandes puissances avait un réseau important

) Après, vers ~1846, j'ai tenté d'envahir la Belgique pendant que l'Angleterre ne garantissait plus son indépendance, et annexé la Wallonie. Entre-deux Louis-Philippe a été renversé et Cavaignac (Ils m'ont même pas laissé le choix, événement aléatoire ?

) est élu président. En 1851 Louis-Napoléon renverse la République, puis proclame l'Empire l'année suivante. Apparemment tous ces événements ont fait grimpé le militantisme en flèche et je me suis retrouvé à affronter plusieurs révoltes par mois. Là je me suis dit que l'invasion de la Wallonie n'était au final pas si nécessaire et j'ai abandonné