Depuis quelques jours je n'arrive plus à réceptionner mes emails sur Outlook...J'ai vérifié tous les paramètres, et rien ne me semble anormal. D'habitude à l'ouverture de Outlook, je n'ai qu'à saisir mon mot de passe pour qu'il se connecte au serveur de mon FAI afin de récupérer les emails, mais là il se connecte et se déconnecte aussitôt sans rien transférer...Après avoir effectué quelques tests, je précise que je peux expédier sans aucun problème mes emails.
Je ne sais pas trop d'où cela peut bien provenir...car je n'ai absolument aucun message d'erreur. Peut-être me faudrait-il renommer le fichier où sont stockés tous les messages reçus, de manière à ce que Outlook se réinitialise au lancement...Ou encore ma boite de réception est saturée ( j'avoue que je dois avoir dans les 8000 emails...Il est temps de procéder à un peu d'archivage.

) voire mon FAI qui déconne sait-on jamais...Il y a aussi eu une update de XP dans la semaine qui a peut-être été foireuse sur mon PC...
Si quelqu'un a une suggestion pertinente, je suis preneur...car à court d'idées.
Danke.