Heir to the Throne is about to cross the finish line and there is not much left to reveal. In fact, I probably should not be wasting time writing this diary, but I suppose we might still have a few morsels left for you... Let's see; there is the in-game history windows, reminiscent of the character history view in EU: Rome. You can now peruse the history of any province, as well as of your whole country, at will. It might not be a major feature, but it does help placate your inner historian. (And you have to admit that guy can be pretty vociferous.)
We have also spent some time improving the game interface where it was the weakest, like the message settings window, the peace window and the list of country modifiers. Then there are the many little things, like having the game menu appear when you press ESC. Naturally, many other aspects of the game have been touched-up, balanced and improved. The AI has been tightened up, mainly in the diplomatic and invasion areas. We have updated many decisions, missions, modifiers and events to make them more sensible and interesting. We have tweaked colours, textures and buttons. We have imbued the game with good cheer and the blessings of the POPE (though we are still waiting to hear back from the other Pope, the Dalai Lama and the Ecumenical Patriarch of Constantinople.)
One of our core design concepts in Heir to the Throne was to make the various countries feel more different to play. I have already talked about monarchies and republics, and while they have received the most love, tribes have not gone unscathed through the purifying fires of development. We all know and love the concept of tribal succession crises for tribes that was added in In Nomine. Now it gets even more... interesting to play a major tribe. You will constantly be prodded into war with conquest casus bellis from missions. There are rebel factions lurking in the grass, ready to pounce and usurp you if you become peaceful and decadent. There are also bonuses for conquering foreign cities to allow tribes to stay at war for longer. Westernization and switching to a decent form of government is now much harder. Playing a horde is might be more challenging, but also more rewarding for a player wanting to experience something different.
Well folks, this is sadly the last Dev Diary for HttT, but never fear: we shall keep you happy with some swanky developer AARs in the time before release. Farewell, until the next expansion!
Heir to the Throne Carnet N°10
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
Heir to the Throne Carnet N°10
C'est le dernier!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Re: Heir to the Throne Carnet N°10
On a une date de sortie annoncée ?
en tout cas c'est en pre order sur gamersgate : http://www.gamersdailynews.com/story-15 ... g-Now.html
en tout cas c'est en pre order sur gamersgate : http://www.gamersdailynews.com/story-15 ... g-Now.html
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=448218
Un aar de développeur sur le jeu, avec Byzance.
Un aar de développeur sur le jeu, avec Byzance.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- griffon
- Empereur Intergalactique
bel AAR
sur ce qui est sans doute devenu
le meilleur jeu de stratégie depuis bien longtemps !
sur ce qui est sans doute devenu
le meilleur jeu de stratégie depuis bien longtemps !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
-
- Foudre de Guerre
Il manque l'innovation la plus importante, la plus cruciale : l'abandon de ce moteur 3D pourri
Le seul jeu qui ai autant choqué mes camarades, hors les wargames 2D hexagonaux (ils sont vite repérés et catalogués ceux-là, sans surprise), sur le plan de l'impact visuel, c'est total annihilation (quoique HOI3 se défend pas mal dans la laideur).
A la rigueur, mais c'est déjà trop demandé, un redécoupage harmonieux des provinces aurait beaucoup apporté à l'opus.
NB : est-ce qu'ils feront un "pack" incluant l'ensemble des extensions et du jeu original ? Parce qu'avec toutes ces extensions, celui qui perd ses codes et son ticket d'achat est mal barré

A la rigueur, mais c'est déjà trop demandé, un redécoupage harmonieux des provinces aurait beaucoup apporté à l'opus.
NB : est-ce qu'ils feront un "pack" incluant l'ensemble des extensions et du jeu original ? Parce qu'avec toutes ces extensions, celui qui perd ses codes et son ticket d'achat est mal barré

"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
Général Dragomiroff
AAR HOI1 Götterdammerung 100% "Numbers Cruncher", AAR CMBB Dans la neige contre le sieur Boudi, AAR CMBB Dans la gadoue contre Jägermeister, La version pdf téléchargeable de mon guide tactique Combat Mission (à compléter)
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
-
- Foudre de Guerre
Ils y ont pensé !You can now access the Main Menu by hitting
he Escape key on your keyboard, though if you
have open interface windows it will close them
nstead the frst time you hit Escape.

"Donnez-moi des Hommes décidés à se faire casser la gueule, et je vous ferai de la bonne tactique."
Général Dragomiroff
Général Dragomiroff
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen
La comm' continue sur l'expansion:
Un guide sur les casus belli:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=448575
Un autre sur les nouvelles nations mises dans le jeu:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=448581
Un guide sur les casus belli:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=448575
Un autre sur les nouvelles nations mises dans le jeu:
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=448581
- griffon
- Empereur Intergalactique
encore deux jours à attendre !

SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
-
- l'oeil de Stockholm
Bon, j'ai plus qu'à attendre une version ultime et définitive, parceque j'ai pas envie de me trimballer avec 50 boiboites ou codes de téléchargement.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio