perso , vu les AARS et l'animation qu'il apporte ici je vote Urial président d'honneur du QG 2009 !
et que le Mojo monte toujours plus haut !

Ha non je vote pas Griffon! Il trouve trop facilement au quizz histoire.Lafrite a écrit :Moi je vote Griffon, il nous fait rire toute l'année
C'est trop d'honneur.Emp_Palpatine a écrit :Je dis pareillement que ceux qui sont revenus depuis le printemps et ont plus que doublé leur post-count depuis (et rien que de la qualité!) ont eux aussi bien mérité du forum.
![]()
Emp_Palpatine a écrit :Je dis pareillement que ceux qui sont revenus depuis le printemps et ont plus que doublé leur post-count depuis (et rien que de la qualité!) ont eux aussi bien mérité du forum.
![]()
Tu t'es trahi là.Led Zepelin IV a écrit :et que le Mojo monte toujours plus haut !
Le but est quand même de laisser aux futures générations la planète la plus cradingue possible, juste pour les faire chier.Emp_Palpatine a écrit :Pas très éco-citoyen!
Ce serait bien mieux avec du Colza ou du Soja.![]()
Equitable, bio et durable, bien sûr.
Boudi a écrit : Et perso je ne voterai que pour le Qgnaute capable de sortir 102 tonnes de charbon en 6 heures.
Mince j'arrive à peine à 102g...Boudi a écrit : Et perso je ne voterai que pour le Qgnaute capable de sortir 102 tonnes de charbon en 6 heures.