Depuis le patch 1.024, le problème de bureaucracy étant réglé. Le plus gros désagrément a mon sens reste l'impression de toujours construire la même chose sur les planètes.
J'ai donc modifier les fichiers pour pouvoir rendre chaque planète particulière, maintenant les planètes sont différentes en construction, entretien, durée de construction, ect..... avec un système de bonus/malus.
Les nouvelles planètes proviennent du mod MooUniverse Mod modifié a ma facon.

Version actuelle: 1.5 béta pour Armada 1.024
LIEN 1.5 béta: http://www.sendspace.com/file/skhtzd 45 Mo
HOTFIX:
Je conseille de redémarrer une partie a chaque version, du au erreur de sauvegarde et a l'ajout de nouveautés.Recommandé pour des parties sur une grande carte.
Attention: le mod est encore en phase béta 1.5, le travail n'est pas terminé sur les toxic et irradied planètes, ainsi que combat entre vaisseaux.
H.E.M. Features:
-Ajout supplémentaire de 6 nouvelles planètes ( paradise, océan, toxic, swamp, desert et la barren a été modifié).

-Ajout de 15 nouveaux bâtiments et leur upgrade:

-Ajout d'un bâtiment unique par planète:

-Nouvelle musique.
-Ajout de 21 recherche et l'arbre de technologie a été refait.
-Le combat tactique a été modifié ainsi que le combat terrestre pour obtenir un combat plus réaliste.
----------------------------------
Version 1.5 Béta
- Tout le travail a été repris de 0.
- Chaque planète est maintenant différente avec un système de bonus/malus ainsi qu'un bâtiments unique par planète, ce qui rendra les planètes vraiment unique.
INSTALLATION:
A dezippez dans C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents\My Games\Armada 2526\Mods
Le raccourci est déjà présent, ATTENTION a le modifier si vous avez changez l'adresse d'installation d'Armada 2526.
J'attends des retours de votre part, et les suggestions sont les bienvenues