patch futur
-
viridomaros
- Terreur du Forum

patch futur
http://www.operationalwarfare.com/
si Ralph parvient à réaliser les changements annoncés ca promet de grosses améliorations du moteur du jeu. Affaire à suivre
si Ralph parvient à réaliser les changements annoncés ca promet de grosses améliorations du moteur du jeu. Affaire à suivre
vae victis
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
Re: patch futur
Très bien çà.Mouse wheel no longer active when dialog boxes are open. That should fix most of the issues.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
- griffon
- Empereur Intergalactique
le défaut majeur de Toaw , l'abscence de chaine de commandement
plombe quand meme le jeu !
( ca et les units qui éclatent en morceau )
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Au contraire, ça ne me gêne pas cette absence de chaîne de commandement.
Ils ont par contre des efforts à faire ailleurs, sur les bateaux notamment.
Ils ont par contre des efforts à faire ailleurs, sur les bateaux notamment.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
-
Largo
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
griffon a écrit :le défaut majeur de Toaw , l'abscence de chaine de commandement
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ,Griff
C'est vrai que la chaîne de commandement n'existe pas sous la même forme que dans AT
mais la coordination entre unités ,les bonus de ravitaillement (voir même l'activation des unités) font partie de la chaine de commandement.
les "groupes de commandement" en sont un exemple criant
A décharge,il est vrai que certains sénarios présentent des unités "libres" mais c'est un choix des designers de scénario.
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
- jagermeister
- Grand Inquisiteur
J'ai vu aussi (ou cru voir) qu'en PBEM rejouer son tour donnera toujours les mêmes résultats de combats. 
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
- Emp_Palpatine
- Eco-Citoyen

Les mêmes résultats d'events, tu veux dire...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
- griffon
- Empereur Intergalactique
Largo a écrit :griffon a écrit :le défaut majeur de Toaw , l'abscence de chaine de commandement
( ca et les units qui éclatent en morceau )![]()
je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi ,Griff
C'est vrai que la chaîne de commandement n'existe pas sous la même forme que dans AT
mais la coordination entre unités ,les bonus de ravitaillement (voir même l'activation des unités) font partie de la chaine de commandement.
les "groupes de commandement" en sont un exemple criant![]()
A décharge,il est vrai que certains sénarios présentent des unités "libres" mais c'est un choix des designers de scénario.
dans l'interface quand tu cliques sur le boutton afficher les autres unités du groupe
elle t'affiche toutes les unités de la division
mais pas celles du corps ou de l'Armée
pourtant beaucoup de jeux ( AT entre autres qui le fait tres bien) le font ;
SOL INVICTVS
Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
-
Largo
- Foudre de Guerre

- Meilleur jeu 2008 : TOAW
- Meilleur jeu 2009 : Armada 2526
- Meilleur jeu 2010 : Médiéval Total War
- Localisation : en 1940, avec mes amis thailandais ...contre l'impérialisme occidental
oui,lorsque tu cliques sur le bouton ,tu as la composition de la division ou du corps ou... (cela dépend de l'échelle de ton scénario)griffon a écrit :
dans l'interface quand tu cliques sur le boutton afficher les autres unités du groupe
elle t'affiche toutes les unités de la division
mais pas celles du corps ou de l'Armée
pourtant beaucoup de jeux ( AT entre autres qui le fait tres bien) le font ;
Mais tu peux créer un corps. Il te faut simplement utiliser les mêmes couleurs pour les pions constituant ton corps par exemple.
idem pour une armée.
par contre,on peut reprocher la représentation des OOB sur Toaw (je préfère celle de Eastfront ou WestFront beaucoup plus parlant à mon goût)
"La guerre n'est que la simple continuation de la politique par d'autres moyens" - Carl von Clausewitz -
ça fait plus d'un an qu'on parle de ce patch. C'est lui, et les promos de noël, qui m'ont décidé à acheter le jeu, il y a un an.
J'espère qu'il ne tardera pas à être diffusé.
J'espère qu'il ne tardera pas à être diffusé.