Page 1 sur 1

Heir to the Throne: il est sorti.

Posté : mar. déc. 15, 2009 5:59 pm
par Emp_Palpatine
http://forum.paradoxplaza.com/forum/sho ... p?t=449695

:siffle:

L'avantage de ne pas avoir de PC, c'est que quand je l'achèterai, il y aura eu assez de patches pour le rendre jouable. :mrgreen:

Re: Heir to the Throne: il est sorti.

Posté : mar. déc. 15, 2009 6:03 pm
par von Aasen
Je passe mon tour pour l'instant. J'ai acheté EU3 Complete à 15€, ce n'était pas pour acheter une expansion supplémentaire à 20€ ...

Le contenu étant a priori intéressant, je lui donnerai une chance plus tard si les retours sont bons :)

Posté : mar. déc. 15, 2009 6:06 pm
par jagermeister
Pareil, là je vais me relancer sur VIC REV + FRANCHIL + VIP. :siffle:

Posté : mar. déc. 15, 2009 8:03 pm
par griffon
moi j'achète car il faut bien des retours !

Posté : mar. déc. 15, 2009 8:08 pm
par SeNTEnZa
acheté ... :goutte:

Posté : mar. déc. 15, 2009 8:12 pm
par GA_Thrawn
Il me tentait bien mais 20 euros c'est cher.
Quelqu'un à de la vaseline? :o:

Posté : mer. déc. 16, 2009 12:48 am
par necroproject
Tu ne préférerais pas mon coktail spécial paradox ? Une douce liqueur de piment au verre pilé. A insérer directement dans le fondement pour plus de sensations. :mrgreen:

Dommage, ils auraient pu en profiter pour sortir une version complète bis.

NB : histoire d'en rajouter une couche (faudra bien ca après le verre pilé) : l'expansion fait la taille Kolossal de... 15 mo :).

Posté : mer. déc. 16, 2009 7:29 am
par GA_Thrawn
necroproject a écrit :
NB : histoire d'en rajouter une couche (faudra bien ca après le verre pilé) : l'expansion fait la taille Kolossal de... 15 mo :).
Mmmh c'est bon continue. Et passe moi ta liqueur au piment. :chicos:

Et le pire c'est que je sais que je vais finir par craquer. :oops:

Posté : mer. déc. 16, 2009 9:54 am
par Emp_Palpatine
Moi aussi, mais j'ai l'excuse du PC pour me retenir. :mrgreen:

Posté : mer. déc. 16, 2009 11:16 am
par necroproject
Du peu que j'ai pu tester, l'amélioration est sensible. Petit détail anecdotique pour ceux qui, comme moi, n'installent pas ou peu de mods (PC "limite"...) : les graphismes de la carte ont été quelque peu retouchés, avec bonheur. Le jeu ne rame pas plus qu'avant (pas moins, faut pas rêver).

Quelques modifications d'interface surprenante, le concept d'aire d'influence, les magistrats...extrêmement intéressant. Le plus jouissif reste ce petit détail idiot : appuyer sur la touche "echap" affiche le menu. Aaaaaaaaah ! :lolmdr:

Posté : ven. déc. 18, 2009 10:25 am
par SeNTEnZa
la Sphere d'influence je n'ai pas encore bien vu son interet concret.

Le focus point, j'imagine que ca peut servir par exemple si tu viens de capturer une province non core avec un CoT ou avec des forts revenus ...

le reste est plutot sympa =D

Posté : ven. déc. 18, 2009 1:11 pm
par Moradim
20 euros - 20 mo , si les editeurs commencent a faire vendre leurs jeux au poids , ou va t on ? :surrender:
Un jeu a 10 giga = 10 000 euros :ko:

Posté : ven. déc. 18, 2009 1:13 pm
par Boudi
1 GO = 1000 €. :wink: 10 Go = 10.000 €.

Posté : ven. déc. 18, 2009 1:16 pm
par Moradim
Boudi a écrit :1 GO = 1000 €. :wink: 10 Go = 10.000 €.

Oups , j'edit :oops:

Posté : ven. déc. 18, 2009 1:18 pm
par Lafrite
Autant je trouve l'extension onéreuse autant lier le poids de l'extension à son prix est ridicule. Vous vouliez quoi ? Qu'ils rajoutent des fichiers en bmp (format graphique lourd) ou une musique en .wav pour alourdir le tout ? :goutte:

Posté : ven. déc. 18, 2009 1:26 pm
par Moradim
Lafrite a écrit :Autant je trouve l'extension onéreuse autant lier le poids de l'extension à son prix est ridicule. Vous vouliez quoi ? Qu'ils rajoutent des fichiers en bmp (format graphique lourd) ou une musique en .wav pour alourdir le tout ? :goutte:
Je dit juste que le paralléle est vite fait , et qu'au premier abbord c'est l'impression que cela donne .

Posté : ven. déc. 18, 2009 5:49 pm
par necroproject
Clairement, je préfère savoir que mon jeu va toujours tourner autour des 500mo malgré les extensions, là où l'ajout d'une "minable" campagne dans un total war vous bouffe sa floppée de Go.

Mais l'impression reste tout de même assez proche du foutage de gueule. Cela dit, Lafrite, tu parlais de bmp et de wav, le petit lifting graphique est, je trouve, extrêmement agréable. J'exagèrerais à peine en disant que l'extension vaut la chandelle rien que pour ce détail et la touche "échap" enfin utilisée.

Posté : sam. déc. 19, 2009 3:28 pm
par SeNTEnZa
Quelques bugs a noter sur HTTT, nottement des nouvelles decisions culturelles dont les effets ne semblent pas fonctionner... rien d'extrèmement génant toutefois.