Alors voila j'aurai voulu savoir quels résolutions vous allez prennent pour l'année prochaine ?.
Quand a moi j'ai cessé d'en prendre,car je ne les tenais jamais la plupart du temps .Suis comme les politiques avec les promesses non tenue.moi c'est les résolutions que je ne tiens pas et en la matière je crois que je doit être le champion du forum.
J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
jagermeister a écrit :1ère résolution, bloquer les kikoolol avec adblock, après faut que je réfléchisse j'ai tellement de choses à ne pas faire en 2010.
Avec Firefox, tu peux faire clic droit sur les kikou, puis bloquer les images provenant d'imageshack268... C'est très efficace.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) » https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Emp_Palpatine a écrit
Résolutions? C'est quoi des résolutions?
se convertir a l'écologie par exemple.
J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Tu travaille aussi le 31 palpat'?
Mais tu es un vrai forcat stakhanoviste.
Méfie toi tu va prendre des mauvaises habitudes.
Heu sinon pour mes résolutions:
-battre Palpat' à TOAW
-battre Von Aasen à ToC.
-rater mon concours.
-recommencer à le travailler.
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Oui, je préférais prendre la semaine de Noël, considérant que la nouvelle année, je m'en cogne un peu.
Je n'ai jamais été très "murge du 31".
Emp_Palpatine a écrit :
Je n'ai jamais été très "murge du 31".
C'est dommage Boudi se proposait de t'offrir un pastis...
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn a écrit :-rater mon concours.
-recommencer à le travailler.
Lequel ?
Un petit ENM ?
Oui voilà. Celui dont ils ont avancé la date de septembre comme chaque année à juin.
Foutue réforme.
Toute façon si je foire je deviendrais huissier de justice pi je saisirais les pauvres pour me venger.
Marc Bloch