Je vous présente mon mod qui a pour but de jouer avec l'ambiance d'armageddon Empires sur le moteur d'avanced Tactics.

Version en cours: Béta 0.3
LIEN 0.3: http://www.sendspace.com/file/1whfpa
LIEN HotFix:
Ces Scénarios se joue "HUMAN ONLY".
REGLE A RESPECTER IMPERATIVEMENT:
-Pour l'ambiance du jeu, je demande a chacun, une fois un bâtiment adverse conquis de le détruire pour représenter la destruction des bâtiments dans le jeu Armageddon Empires, des unités spéciales seront capables de faire cela( pionner, titan, bomber, et saboteur ). Exception bien sur pour les mêmes races qui pourront garder le bâtiment.

-

-

-

-

-

Version 0.1:
-Refonte totale des graphismes
-Il n'y a plus de ville, maintenant tout se construit par les ingénieurs (ville, fortification et forteresse) en utilisant des pp. Pour en pas entasser la carte de structure, ils ne se construisent qu'a 5 cases d'intervalle, impossible de masser des forts et des villes proches l'un de l'autre.
-Empire Of Man intégrés
Version 0.2:
-Comprend 2 scénario maintenant: Empire VS empire et Empire VS machine. ATTENTION, SUPPRIMER LE FICHIER: béta armageddon empires.pt2 qui est devenu inutile pour ceux ayant télécharger la version 0.1.
-La reconnaissance est plus difficile maintenant
-Le supply se transportant automatiquement se fait mieux, les zones de supply devrait être plus facile même sans routes.
-La portée des avions a été augmentée.
-Machine Empire intégrés
-VERSION 0.2a
- Nouveau scénario: Empire VS machine. Meilleur ville au départ permettant un jeu plus rapide. ATTENTION, SUPPRIMER LE FICHIER: Empire Vs Empire.pt2 qui est devenu inutile pour ceux ayant télécharger la version 0.2.
-Modification sur la 0.2
Version 0.3:
-Xenopods intégrés
-Les fortifications pourront se construire a coté des bases, il y avait une erreur sur la 0.2.
-Rectification des stats de certaines unités.
-Correction divers.
--------Installation--------
A dezippez dans: C:\Matrix Games\Advanced Tactics\bin
ATTENTION, FAITE UNE COPIE DES FICHIERS INDIQUES DANS LE README.
J'attends des retours de votre part sur d'éventuelle bug, ou correctif pour certaines unités. Enjoy

Je recherche aussi une personne qui connait Armageddon Empires pour me faire une description des unités disponibles. Si vous ne connaissez pas l'éditeur, une simple description sur un fichier texte me suffira amplement.