comment éleminer application/octet-steame

Des petits programmes cools ? Des sites à ne pas manquer ? C'est ici !
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

comment éleminer application/octet-steame

Message par STYLE »

http://img691.imageshack.us/img691/3139 ... 121648.gif

Bonjour/bonsoir.

Voila j'ai un p'tit lezar, qui m'ennuie horriblement depuis peu,a chaque fois que je clique sur une vidéo youtube.

Une boite s'ouvre et me dis de télécharger,application/octet-steam, alors auparavant il ne me le demander pas, Comment je peux faire pour me débarrasser de cette chose ?

Ps avez vous eu affaire a ce genre de chose auparavant ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: comment éleminer application/octet-steame

Message par jagermeister »

Ca sent le virus çà. :o:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
STYLE
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Meilleur jeu 2008 : europa universalis 2

Message par STYLE »

J'ai installé malawarebyte,mais visiblement le virus semble me vouloir faire de résistance en voulant cloquer sur l'icône de l'antivirus j'obtiens ceci.

Cette application n'a pas pu démarrer car ( msvbvm60 ) est introuvable.La réinstallation de cette application de cette application peut corriger ce problème.

J'ai désinstaller et réinstaller,comme il disait mais j'obtiens toujours le même message.
J'ai remarqué une chose, en faisant de google crome mon navigateur par défaut,le problème application/octet-steam; a disparu.Je me demande si ce n'est pas un conflit matériel, entre navigateurs qui m'empêcher d'ouvrir des vidéos dans youtube.
Image

J'éprouve un plaisir malsain à voir des "bonnes âmes" de bisournours pleines de morale universaliste et de bon principes se prendre la réalité en pleine gueule.
La presse française : un vaste troupeau de moutons roses… qui bêle , tous au même moment, la même chose, quelque soit le sujet S’il y avait un impôt sur la connerie, l’état s’autofinancerait
Jean Yanne
Otto Granpieds
Empereur spammique
Empereur spammique

Message par Otto Granpieds »

STYLE a écrit :J'ai installé malawarebyte,mais visiblement le virus semble me vouloir faire de résistance en voulant cloquer sur l'icône de l'antivirus j'obtiens ceci.

Cette application n'a pas pu démarrer car ( msvbvm60 ) est introuvable.La réinstallation de cette application de cette application peut corriger ce problème.

J'ai désinstaller et réinstaller,comme il disait mais j'obtiens toujours le même message.
J'ai remarqué une chose, en faisant de google crome mon navigateur par défaut,le problème application/octet-steam; a disparu.Je me demande si ce n'est pas un conflit matériel, entre navigateurs qui m'empêcher d'ouvrir des vidéos dans youtube.
J'ai trouvé une manip ici.
Normalement malwarebyte est très efficace.
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte

L'historien ne va pas à reculons, mais il a un rétroviseur.
stratcom
Mûr pour Franconaute

Message par stratcom »

STYLE a écrit :Une boite s'ouvre et me dis de télécharger,application/octet-steam, alors auparavant il ne me le demander pas, Comment je peux faire pour me débarrasser de cette chose ?
  • Certains ont résolu le problème en désinstallant DownloadHelper.

D'autres accusent avast!...
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL

Message par Lafrite »

Soit c'est le flash player qui s'est mal installé, soit c'est une extension qui a foutu le boxon.
Si tu vas effacer l'entrée correspondante dans Firefox:Option->Application ça peut débloquer.

Image
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Lafrite travaille aves les bouzins de Krosoft. La honte. Moi je suis passé à open office. :chicos:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Ah oui, loupé pour le coup. :lolmdr: Le goéland m'a échappé, il n'y a que les mots "word" et "excel" qui ont raisonné dans ma tête comme une insulte au bon goût. :D
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « Hardware, Software & Liens »